Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[GAY] Quel est votre type d'homme?

+4
DarklightJ
Jo-L
Bat'
TonyX
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  DarklightJ Ven 25 Jan - 18:03

Je me doute bien ne pas être le seul a penser ca de l'homme idéal, maintenan on n'esquive jamais le sujet de l'homme musclé avec un sourire d'ange, et puis ca m'aura fait l'espace de 5 min un exutoire sur ce que m'aura appris l'homme de ma vie tous les moyens sont permis pour tenter d'oublier lol ...

Mais bon j'ai toujours du mal a imaginer ces mecs de magazines etre capables de sentiments sinceres comme d'autres qui attendent quelque part l'amour et qui le mériteraient bien plus.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  James_Croft Ven 25 Jan - 18:09

Les mecs de magazines sont tellement faux.

En plus Photoshop ça aide (je sais de quoi je parle ^^)

Ils sont tellement formatés sur la beauté qu'effectivement ils ne paraissent pas capable de réellement aimer quelqu'un pour ses qualités et non sur son apparence.
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  DarklightJ Ven 25 Jan - 18:16

Ils sont faux pour paraitre idéaux, mais ont beaucoup d'influence puisqu'on sait quelque part qu'ils devraient représenter l'homme idéal ...

Et ce qui m'amuse dans ce paradoxe c'est que si beaucoup pensent que l'homme idéal n'est pas de ces magazines, beaucoup utilisent les memes procédés pour gommer leurs défauts et quelque part se rapprocher d'un de ces hommes idéaux auprès des autres, et espérer accroitre leurs chances de rencontre.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  James_Croft Ven 25 Jan - 18:23

Aprés tout il ne faut pas se leurrer, la premiére chose que l'on voit, c'est le déhors, l'apparence.

Ensuite si ça nous plait, on cherche à voir le dedans.
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  DarklightJ Ven 25 Jan - 18:29

C'est clair que le physique reste une des premieres cause d'une approche, maintenant on peut aussi se mettre à son avantage sans passer par de la retouche informatique pour etre "agréable a l'oeil" et surtout assurer la premiere conversation, ils oublient qu'un mec idéal doit se démarquer, et donc doit éviter les memes dialogues formatés que tout le monde connait lol.

Enfin bon il y aurait encore beaucoup à débattre étant donné que nous sommes tous quelques part plus ou moins confronté a diverses conceptions de l'homme idéal : celui qu'on cherche, celui que nous pensont que les autres cherche, celui que nous aimerions etre pour autrui.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  James_Croft Ven 25 Jan - 18:39

Aprés tout, une histoire d'amour débute par de la séduction, donc de l'apparence.

Mais aprés tout progresse et on s'intérésse à l'intérieur.

Et puis aprés tout, même aprés une phrase on sait tout de suite si le mec est bien ou pas. Laughing

Mais bon la vitesse de la lumiére est supérieure à celle du son.
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  DarklightJ Ven 25 Jan - 18:49

J'aime beaucoup la dernière phrase Laughing !

Mais c'est vrai malheureusement, enfin pour ma part ca ne l'as pas été vraiment par rapport à Alex : en fait j'ai vu un montage de lui qui se cachait derrière un carton marqué fragile. Je n'avais pas porté d'attention particulière au physique j'avais complimenté le message qu'il avait adressé sur son image et comme il s'agit d'un Lorrain et que je suis originaire de la bas j'ai d'avantage privilégié "la vitesse du son Laughing ".

De toute manière il est clair que le physique à son importance dans une relation et quelle fait donc partie des caractéristiques de l'homme idéal sans pour autant en être l'ingrédient majeur ...

Mais bon en quoi le mec serait il idéal avant tout par une image physique si au bout de 2 minutes on bloque un type supposé beau parce qu'il est formaté "queue" ?

Et puis on parle de l'homme idéal qui lui existe contrairement à l'homme parfait qui devrait être le meilleur pour tous, alors que si nous avons un topic sur notre mec idéal c'est parce que nous ne cherchons pas les memes choses ... Aussi je dois songer à avoir une par de vrai dans le fait qu'on puisse ne pas privilégier qu'un physique meme durant les premiers instants ...

(A TonyX : "oui je sais ca ne ressemble pas du tout a ce que je t'ai montré hier sur mes recherches mais j'ai aussi le droit de m'amuser lol" ^^)

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  James_Croft Ven 25 Jan - 18:55

Effectivement l'homme idéal n'est pas l'homme parfait.


Il faut séduire et être séduit tout en restant dans le correct, en étant vrai, malgré que dans le fait que, quand on veut séduire, on cache une partie de sa personnalité.

Pas facile.
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  DarklightJ Ven 25 Jan - 19:00

Ouai mais bon ca rejoin un certain idéal ...

Imagine une rencontre dans laquelle on se ren compte ke cet homme s'est entierement dévoilé et qu'on a plus rien a découvrir de lui ... En quoi peut il etre idéal alor que l'amour nécéssite une part de mystere et de découverte ?

Aussi je juge bon que de s'embellir dans les premiers contacts, bien évidemment dans les limites du correct bien sur : passer pour un autre est loin d'être idéal en soi ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  James_Croft Ven 25 Jan - 19:03

En tout cas mettre ses atouts en valeur est naturel.

On le fait tous Wink

Sinon on ne chercherait pas à mettre les vétements qui nous vont le plus par exemple lol.

Mais effectivement la part de découverte de l'autre est la phase la plus intéréssante.
On gratte, on découvre, on est surpris, déçu parfois, mais aprés tout, on aime et on oublie un peu ou totalement les défauts.
Et aprés tout c'est ça l'amour. Wink
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  DarklightJ Ven 25 Jan - 19:07

Ouai, faudra que je dise ça a Alex, il comprendra peut être ...

Enfin bon tout ca pour dire que quand vous avez votre mec idéal, NE LE LACHEZ PAS !!!

Maintenan que je m'estime pouvoir dire ca en état de cause ... C'est moins dur a supporter de ne pas avoir trouvé l'homme idéal, que d'avoir perdu celui qu'on estimait l'être a vie ..

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  TonyX Ven 25 Jan - 19:44

Je pense que tu idéalises Alex, je suis persuadé qu'a 20 ans tu n'as pas encore trouvé ton homme idéal...Regarde ton expérience dans ton couple...réfléchis et dit moi s'il t'apportait réellement le bonheur que tu voulais. Tu t'es mis des peaux de saucissons devant les yeux en réalité...tu as eu l'illusion d'un réel amour quand en réalité..c'était du venin qui coulait dans vos veines. Vous avez passez de doux moments ensembles, de la magie que lui et toi n'oublierez jamais c'est sur...mais apparement vous n'étiez pas fait pour vivre toute la vie ensemble. Maintenant pour Alex, je lui souhaite de trouver un gars qui lui convienne, et toi mon cher Jérôme, tu as interet a te réveiller et a sortir de ton rêve édulcorée...Le monde de Barbie n'existe que dans la tete des petites filles et des petits garçons perdus...La vie est cruelle! L'homme idéal..un bon concept, c'est beau d'y croire encore...sauf que vous oubliez quelque chose de primordiale! L'homme est un eternel insatisfait, c'est le propre de notre espèce, on ne se contente jamais de ce que l'on a, le voisin a toujours meilleurs...Tu trouveras peut être ton "idéal" certes, l'homme qui partagera le reste de tes jours, tu es quelqu'un de bien et je sais que cela t'arrivera! Mais...crois moi que tu regarderas toujours le mec d'a coté...tu veras bien va.

Apres le physique, oui, il faut être honnête....c'est la première chose que l'on voit! Entre un Gylenhall et un Sevran...le choix est fait je pense...pourtant l'un est hétéro et le gay est moche...Sur qui allez vous fantasmez? Sur celui avec qui vous auriez plus de chance de coucher? Ou sur celui qui ne vous laissera jamais le toucher...mais Dieu quel beau gosse?
Je prend mon cas...je suis gay mais costaud...combien de gays auront des vues sur moi? Ceux attirés pas les costauds peut etre...qui sait. Mais l'homo est quand même bien superficiel a bien y regarder...que l'apparence...Et pourtant rien d'instinctif. Les femmes ont encore enfouis en elle les instincts primaires qui les feront choisir le meilleur porteur génétique de sa descendance..mais entre nous les gars? Rien...on ne peut pas se reproduire! Alors qu'est ce tu regardes? Putain les tablettes de chocolat, putain le pti cul, putain quelle bouche sensuelle...ho le paquet..miam......Ouai. Heureusement nous ne sommes pas tous comme ça! Je prend mon cas, comme vous tous je suis guidé par les apparences et je ne cracherais pas sur un beau mec...mais s'il est con comme une plateforme petrolière...ciao bye bye...tu peux etre beau gosse, je n'en veux pas...et c'est ce qu'il y a de plus sincère!

Je pense que les gays devraient ouvrir les yeux, beaucoup trop de personnes ne sont attirés que par l'illusion de l'apparence, la jeunesse eternelle (gaypax c'est souvent: 30 ans et plus passez votre chemin...en attendant on ne défie pas les lois du temps, on vieillit tous)....Le monde gay me dégoute...et le monde hétéro n'est pas mieux...ca commence a s'assimiler aux strass et paillettes...métrosexuel etc...et l'humanité dans tout ça? Les sentiments vous en faites quoi? et la personnalité? Pardon mais je n'ai pas envie de ressembler a un danseur de techtonik..tous la meme coupe, le meme mode vestimentaire...la même pensée unique...dégradant..;des clones d'eux mêmes!
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  suprem'a. Ven 25 Jan - 20:13

C'est pour ça qu'ils faut avoir des couilles, dire ce qu'on pense, et quand quelque chose nous gave, desuite régler le soucis!

J'ai peut-être un caracètre à tout envoyer bouler quand ça va pas, y'en a qui en ont déjà fait les frais, et le truc c'est que ça peut faire chier le gars qui sort avec moi (je précise que je suis célibataire depuis 3 mois), comme mon ex. Et moi j'aime bien dévoiler beaucoup de moi, pour que le sgens sachent m'appréhender, mais d'un côté je garde aussi mes réserves secrètes, j'suis peut-être un chieur quand ça me soule, mais je peux être aussi très tendre... Mon type d'homme n'est pas précis, même si y'a plusieurs styles qui me tentent. J'veux juste le mec que quand j'm'énerve il prend pas le dessus, qu'il sache que c'est mon tempéremment, et que cinq minutes après j'suis calme. Moi j'sais m'adapter à n'importe quel gars si l'amour est mutuel... Le physique c'est secondaire, honnêtement. Si je trouve que le gars a quelque chose de séduisant, je l'aborde. Ensuite, je parle. Et c'est là que je vois ou pas s'il a un caractère de merde. Et là que j'prend ma décision s'il m'attire ou pas. J'évite d'idéaliser, et en plus moi non plus je ne suis pas l'idéal, je suis comme je suis, je ressemble pas aux autres, et ça m'interesse meme pas... Et en plus je veux pas un mec comme les autres, j'veux un mec qui est ce qu'il est mais qui soit différent et attentif, j'ai souvent besoin de me confier... Smile
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  Séri Dim 27 Jan - 10:42

Dernièrement j’ai fait une rencontre un mec plutôt mignon sur photo, sur Msn trop génial, lorsqu’on c’est rencontré, carrément craquant ! Je commençais a m’enflammer jusqu'à ce que sont caractère de merde, commence a prendre le dessus !
Il a détruit toute la magie en me rabrouant sans cesse lorsque je parlais, je disais OH il me disais que cela devait être Ohhhhhhhhh mais pas OH enfin bref chipoter sur des conneries.
Et le clou du spectacle il a dit que « j’étais faible » lorsque je lui est parler d’un événement de mon passé !!!
Pour lui, vu sa tête je crois qu’il espérait énormément une suite ! Et lorsque je l’ais envoyer baladé sa tronche c’est décomposé.
Pour ma part me rentrer de dedans et ne pas s’avoir m’écouté en objectant pour rien. Ce n’est vraiment pas me séduire !
Séri
Séri
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : LYON 7ème
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  suprem'a. Dim 27 Jan - 14:24

Ouais c'est vrai que ça doit être horrible d'avoir un gars qui te clashe sans arrêt...
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  TonyX Dim 27 Jan - 15:41

c'est pas Ho c'est HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLALA que c'est bête...bizarre comme truc quand meme
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  Séri Dim 27 Jan - 18:40

suprem'a. a écrit:Ouais c'est vrai que ça doit être horrible d'avoir un gars qui te clashe sans arrêt...
Moi je pense surtout que l’écoute des besoins de son compagnon est déjà la base d’un couple solide ! Sinon c’est un dialogue de sourd ! Et ça fini généralement très vite !
Séri
Séri
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : LYON 7ème
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  TonyX Dim 27 Jan - 19:01

Le moi je deviesn tres vite insupportable
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  Séri Dim 27 Jan - 19:05

TonyX a écrit:Le moi je deviesn tres vite insupportable
Insupportable par rapport a quoi ? Moi pour ma part mon plus gros défaut, c’est que je suis un angoissé de l’amour. J’ai toujours peur de n’être pas aimé, alors je demande de l’attention.
Séri
Séri
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : LYON 7ème
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  TonyX Dim 27 Jan - 19:34

tu es un peu comme moi dans ce cas
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  DarklightJ Lun 28 Jan - 15:58

Pareil je demandais tout le temps de l'affection avec mon ex, en fait c'est lui qui m'a appris a ne pas jouer les défensifs face aux sentiments ... Et quand j'ai appris à lui apporter l'affection qu'il cherchait, il s'éloignait déjà ...

J'espère que le prochain ne se montrera pas si indiférent, de toute manière, je crains que je ne peux qu'oublier un retour arrière possible ... Je commencerais à m'y faire ?

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  TonyX Mar 29 Jan - 16:29

ca s'achete ou un homme?? Ca existe en pré-commande??? Ils les vendent a la Fnac?? Je parle de vrais Mr..pas des action man et autres conneries!
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  James_Croft Mar 29 Jan - 18:05

Dans le catalogue La Redoute ou les 3 Suisses tu ne peux que regarder et toucher, mais c'est plat et froid désolé. Evil or Very Mad
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  Séri Mar 29 Jan - 20:32

James_Croft a écrit:Dans le catalogue La Redoute ou les 3 Suisses tu ne peux que regarder et toucher, mais c'est plat et froid désolé. Evil or Very Mad

On comprend mieux les pages qui colle !!!!
Séri
Séri
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : LYON 7ème
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  TonyX Mar 29 Jan - 20:32

Raaa immonde la!!!
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY] Quel est votre type d'homme? - Page 2 Empty Re: [GAY] Quel est votre type d'homme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser