Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

+4
Bat'
suprem'a.
TonyX
DarklightJ
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? - Page 2 Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  Jo-L Ven 8 Fév - 22:51

TonyX a écrit:retrouvez le reste de la prod sur l'album de TonyX "Sexappeal of the Forest Gump"

1. Yous sex
2. Your lips
3. Wanna f*** you Guetta
4. I'm your baby boy
5. My string is red
6. Ho baby baby
7. Oups baby I...
8. pussy is not for me
9. A coke Babe?
10. Dancing naked
11. Bonus track 1 mixed by Dj Ibizamix
12. Bonus mix track 2 (long version) feat. Dj Cats&dogs (Dj Ibizamix on the mix)
13. Commercial track buisness Music of elevator

28$ in all stores

On le trouve où alors ??? je veux l'acheter moi, pour investir dans ta fortune future MDR
Jo-L
Jo-L
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? - Page 2 Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  Invité Dim 2 Mar - 16:25

Pour reviendre sur Mylène la Fermière, pour ceux qui sont fan ET homo : qu'est-ce qu'elle a de si attirant ? Pourquoi elle est souvent associée aux homos ?

Moi pas comprendre scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? - Page 2 Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  TonyX Dim 2 Mar - 16:34

Moi nan plus je ne comprend pas l'attachement de l'homo a Mylène Farmer ni a Madonna ou Dalida ou j'en passe
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? - Page 2 Empty Nannnn j'fuk les clichés moi!!!

Message  Trublyon Dim 2 Mar - 17:02

J'estime être tout sauf un cliché de gay.
Auparavant, ouais j'admets que j'ai eu tendance à trop vouloir suivre le mouvement gay sous pretexte qu'il était anti-conventionnel mais suivre un mouvement n'est-ce pas conventionnel? scratch

D'où mon re-virement de cap!

Moi c'est simple j'veux pas parler de case, de gay, de butch, de trans, j'prends les gens tels qu'ils sont.

Le seul conseil que je peux donner pour l'avoir vécu, c'est de faire les choses à l'instint, de jamais se laisser dicter ses choix car là c'est le droit chemin vers le mouton de panurge mdr

Car faut pas croire qu'en osant porté un slim violet et des schmoove verte ça fait d'un homo quelqun d'anti conformiste....

A bon entendeur... clown

Trublyon
beauté chimérique

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? - Page 2 Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  tazou Lun 3 Mar - 0:56

thesurfeur a écrit:Pour reviendre sur Mylène la Fermière, pour ceux qui sont fan ET homo : qu'est-ce qu'elle a de si attirant ? Pourquoi elle est souvent associée aux homos ?

Moi pas comprendre scratch

Il me semble de c'est culturel. Dalida était un symbole pour son époque et elle a fait bcp pour qu'on considère les homos comme des gens ordinaires et pas comme des "pervers". Elle a toujours pris la défense des homos et c'est pour cela qu'ils le lui rendent bien. Perso, j'aime Dalida car je la trouve belle, classe et talentueuse, le nombre de fois j'ai déliré en dansant sur ses chansons, j'ai été bercé avec sa musique. Quand j'étais tout petit je trouvais aussi que ma tante lui ressemblait... je me rappel d'avoir pleuré le jour où elle est morte, je devais avoir 8ans.
Pour Mylène et Madonna elles ont été des artistes non conformistes qui n'ont pas hésité à parler de sexe dans leur chanson, c'était une révolution à l'époque et bcp de gay ont aimé ce non conformiste. J'ai eu ma période Mylène y'a 10~15ans, ça ma passé, mais au niveau musicale y'avait de bonnes choses. Madonna a bcp influencé la musique pop/rock et surtout c'est une artiste qui a su évoluer musicalement de façon remarquable. Elles ont ouvert la voix. Vous avez peut être plus de mal à le comprendre car vous êtes plus jeunes, mais elles ont répondue à leur façon et à un moment donnée de l’histoire à une attente. C’est claire que si elles refaisaient aujourd’hui ce qu’elles ont fait à l’époque, ça ne marcherais pas, on en est plus là. Aujourd’hui, musicalement parlant, le choix est bcp plus varié qu’a l’époque faut pas l’oublier non plus. J’suis pas sûr que le stéréotype du gay écoutant du Mylène soit encore très fort.

J'aime tout les styles de musique, j'ai adoré ma période "dream techno" et "electro" et j'aime encore en écouter mais mes goûts ont évolué vers les chansons à texte, la nouvelle scène française et une musique plus rock. J'adore, ce que j'appel, le Metal symphonique; un groupe de métal avec une chanteuse à la vois de soprano.

Pour en revenir au thème principal, je ne suis pas stéréotypé, je n'ai rien contre ceux qui le sont, sauf quand ils le font de façon volontaire pour se donner un "style".
Ce qui m'énerve le plus se sont les stéréotypes des hétéro sur les gays : "Qui fait la femme"... comme si c'était aussi simple que ça. Je me rappel de personnes m'ayant dit "Ah bon t'es PD ? Je l'aurais jamais deviné !!" Pourquoi ? parceque je m'habille pas comme une pouffe et je joue pas les folles comme dans la cage aux folles ?
Les stéréotypes vient du fait qu’il y’a encore 10 ans, quand on voyait un « PD » à la télé, il s’agissait souvent de grosse follasse. C’est comme ça que les gens nous imaginaient. Cette image est encore très enracinée, mais elle évolue car l’image que donne la télé est plus réaliste de ce que nous vivons. Oui y’a des gay folles, mais y’a pas que ça et ce n’est pas la majorité. Les hétéro commence à le comprendre mais le chemin est long.

Le plus important c'est d'être bien dans sa tête et le reste on s'en fou, on vit d'abord pour soit et pas pour les autres.
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? - Page 2 Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  Chabrinou Lun 3 Mar - 10:13

Je crois que tazou a tout dit, on peut pas dire mieux Smile

Mais il est vrai que tout les gays ne sont pas tous des "folles", et remarquez, les hétéro ne sont pas tous "des gros machos" ^^ je connais un vrai hétéro pur et dur (j'en sais quelque chose Razz) qui est assez effeminé, qui s'habille super stylé, près du corps, et je dois dire que j'adore.

Les gays que je connais, si ils ne m'avait pas dit qu'ils étaient gays, ben j'en saurais rien aujourd'hui (excepté un qui me tape sur les nerfs tellement ils est con, chiant et plus manieré que lui, tu meurs)

@Tony : sympa ton album ^^
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? - Page 2 Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  DarklightJ Dim 23 Mar - 20:29

Je suis tout a fait d'accord, malheureusement je constate souvent que les gays cherchent plus souvent à appartenir à un style de vie, une facon detre et de vivre, et ca me répugne ... Ils peuvent pas être eux même sans se prendre pour des pseudos stars d'un jour ?!

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? - Page 2 Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  Chabrinou Lun 24 Mar - 9:13

Oui, y'en a qui se prennent un peu pour le centre du monde, sous prétexte qu'ils sont gays, enfin bon, certes. Moi je ne considère pas les gays "à part". Celui qui me fais chier, comme n'importe qui d'autre, je lui dirai bien gentillement Very Happy
Comme celui que je peux plus blairer là, parce que son mec l'avait quitter, il a voulu se foutre le feu le type carrément !
Du coup il a été en hôpital psy quelques temps, j'ai été lui rendre visite quelques fois, et là il me raconte avec un grand sourire qu'il a voulu se pendre avec son lacet de chaussure... Ça vole bas... Là je lui ai quand-même dit qu'il était très con. Je veux bien le soutenir, mais si ça lui fait plaisir de faire des conneries, qu'il les fasse mais ne compte plus sur moi.

Enfin bon, pour dire que parce que monsieur est gay, il a cru que j'allais toujours être derrière lui, non, faut pas déconner non plus. Le type il essai de se suicider une fois par semaine, et ça lui fait plaisir ! Youhou ! Je suis toute joie moi aussi... Mais quel nul !
Qu'il ait des problèmes, ok, qu'il m'en parle, bien sûr, j'ai une grande capacité d'écoute, mais faut pas dépasser les bornes non plus.

Very Happy
Voilà, j'me tais cette fois lol
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? - Page 2 Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  DarklightJ Lun 24 Mar - 20:36

En même temps tu as raison, y a une certaine limite d'écoute :s ! Parce que le suicide hebdo ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? - Page 2 Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser