Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

+6
Hayron
Melle
Ryan Croft
Séri
James_Croft
suprem'a.
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  Séri Dim 3 Fév - 12:30

Vive la mononucléose lol!
Séri
Séri
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : LYON 7ème
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  Bat' Dim 3 Fév - 12:51

Bah ... Venrdedi soir c'était un peu pareil

Un mec de la classe nous avait tous invité dans un bar karaoké là. Donc je crois qu'on a été la moitié a y aller. Bon alors on commence a écrire les chansons sur un bout de papier pour que le serveur les cherche, puis on discute et tout pendant que les autres arrivent. Et puis au bout d'une heure Anaïs et Yasmine arrivent, et elles nus racontent pourquoi elles sont arrivées en retard : Parce qu'elles se sont fais abordées par 2 mecs en allant au bar, et qu'ils les ont trainés jusque dans un hangar mais finalement les ont laché. C'était des mecs con genre :
"-Comment tu t'appeles ?
- Lucie ( ~ faux nom [Anaïs] )
- Ahhh et ta pote c'ets Fer ? Lucifer muahah !
- *rire forcé* ouais ouais
- Moi c'ets dé et mon pote c'ets mon ! Démon muahah !!"
Fin voilà. Puis elles se sont bourrées la gueule. Et y'avait le copain de Léa, un drogué de la vie, qui l'avait emmené en haut ( aux toilettes ) et lui a fait des trucs, parce qu'a un moment quand j'avais envie d'y aller, ben ils étaient dans le noir et tout géné de me voir lol !
Après y'a eu Anaïs qui a fait un sprint du bar a la sortie, où elle a gerbé toutes ses entrailles peucheur...Pendant ce temps, comme il n'y avait d'autres personnes que moi et Anaïs puisque les autres chantaient, elle commence pas a me draguer stp ? Elle s'approche et tout et me fait:
"T'as pas de copine han ?
- Euh non !"
5 min après:"
- T'as pas de copine ?
- Pas depuis 5 min"
Et elle me raconte sa vie et tout, et moi je l'esquivait en parlant d'autre choses
" Han han han han - rire de Yasmine - j'ai besoin d'un copain là... *me prend le bras et mes ses doigts entre les mien*
- Oula ! Hé regarde Anaïs comme elle ets blanche hein ?"
Tss pas géné elle. 'Fin bon après c'était mieux parce que j'ai chanté avec Paméla ^^
Bat'
Bat'
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.crimin4l-scream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  suprem'a. Dim 3 Fév - 13:17

Séri a écrit:Vive la mononucléose lol!

MDRRRR c'est vrai que meme que si c'est pour la déconne, la mononucléose elle rigole pas...
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  DarklightJ Dim 3 Fév - 20:13

Je remercie Tony Benoit et Léty pour hier soir.

Mon ex a encore changé d'avis me concernant, mais c'est peine perdue, il a un problème et ne veut pas s'en sortir ... Pire, c'est toujours après moi ce dernier mois qu'il s'en est pris la dessus. Bien sur j'ai eu de mauvaises réactions comme tout le monde, notamment quand je voulai faire valoir mes droits pour récupérer ce que j'avais aussi partiellement investi dans des choses qu'il a gardé lui. Maintenan le fait est qu'il a décidé de se mutiler jusqu'au bout, de faire ses conneries, et au final hier il s'est lassé, j'ai recu moi aussi mes menaces, son "copain soi disant" ma appelé pour me dire de leur foutre la paix, je crois que c'était le pire ...

De toute facon, j'ai pris mes résolutions ... J'ai effacé photos, vidéos, j'ai retiré son illimité dans mon tel, j'ai encore cette (p*tain) d'alliance et 2 ou 3 photos qui le concernent rangé au fond a coté du lit ... Mettre à terme une si longue relation ou tout était fait à deux, lui qui était si gentil à cette époque alors qu'hier il me souhaitai que jme fasse violer ou un peu avant que j'était qu'un pd qui pensait qu'avec sa bite ...

Mes amis ont raison, je n'ai pas le droit de continuer à penser pour nous, pour lui, je dois penser a moi ...

J'ai fait les choses même si j'ai l'impression constante de vivre en apnée quand on pensait que lui parlait était un moyen de respirer et d'avancer (oh désillusions ...)

On va déjà se reconstruire, je ne mérite plus qu'on me traite comme de la merde comme il l'aura fait ce dernier mois. Je mérite mieux, que je me mette ça en tête une bonne fois pour toute !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  suprem'a. Dim 3 Fév - 21:14

Je confirme, tu mérites mieux!

Allez va t'inquiète pas, quand on est con, on est con!
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  DarklightJ Dim 3 Fév - 21:15

Merci Suprem ^^

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  TonyX Lun 4 Fév - 1:59

se débarasser d'un "parasite" (merci Benoit) ce n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire! Tu as le droit de vivre en paix et bien dans ta tête! Jérôme, le temps cicatrisera ton coeur tu veras, et bientot il sera a nouveau capable d'aimer et de se faire aimer!

PS: pas besoin de remerciements...tu comptes pour moi et je serais la pour toi en cas de besoin. Je ferais mon maximum....Je dois buter qui?? Smile
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  suprem'a. Lun 4 Fév - 21:46

de rien jéjé ^^


bon moi c'est pas la forme encore... enfin, juste ce soir et ce matin, quand j'étais avec ma mère... Sinon la journée a été pour le mieux!

Ce matin pas un mot de ma mère, meme pas un bonjour, j'vais pour lui porter son cadeau d'anniversaire et j'me prend un white, du coup elle peut rêver pour son cadeau c'est pas moi qui lui donnera mais mon frère ou mon père. Bref. Ce white j'm'en souvindrai longtemps... En voiture, pas un mot, elle m'a juste regardé parce que ça me fesait chier, elle a fait un "non" de la tête, et rien d'autre. Elle m'a dit au revoir. J'arrive au lycée, nickel, content, hyper content même, y'a eu beaucoup de blabla sur moi depuis samedi, tous les manches à balais assis sur des chaises qui s'appellent "mec fashions et posés" ont parlé dans mon dos, mais j'avais déjà remarqué ça le soir de la fête.

"-Alors Gael soit disant tu as un potin sur Clément et moi? (dixit une conne de ma classe) Désolé mais je sors pas avec lui, alors la prochaine fois dis rien!
-Ah c'est pas moi qui ai dit ça mais tout le monde samedi, je sais pas si tu as remarqué" (plus rien, même pas un "ah...")

"-alors Gael tu sors avec Laura?
-non c'était juste une pelle comme ça!"

"apparemment samedi soir tu t'es éclaté?
-ouais, pas comme les mecs de ES2 qui se la pètent et qui à part rester debout avec un verre ou assis à regarder les gens qui dansent parce qu'ils sont pas en boite et sont à un anniversaire ils veulent pas danser, tu comprends, ça risque de parler dans leur dos après!"

Après c'était fini... Bref ensuite j'me suis gavé en philo à l'interro, j'me suis rammassé en histoire (5/20 à l'interro alors que j'ai eu 4/20 au contrôle, wouh! Un point de plus! Génial...) et j'ai eu Mention très Bien (c-a-d note supérieure à 18/20) à mon concours à Cannes samedi, avec félicitation de ma prof, et en allant chez ma prof, pas un mot de ma mère, et revenant à la maison, rien, j'crois que je vais péter un câble.
Ma mère ne sait rien de ce qu ej'ai pu faire depuis le concours, donc en gros elle sait pas ma vie, ni meme mes notes, ou encore si je suis au bord du suicide, et en plus elle s'en fout... J'ai envie de lui faire peur un petit coup, mais mon côté censé et raisonné m'en empêche... Je ai ras le bol.
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  TonyX Jeu 7 Fév - 17:28

hey te suicide pas gael! t'as pas interet! Pas envie d'avoir vu Gégé faire la vaisselle ou se brosser les dents! Pas avant d'avoir réussis a gober un flan la tete a l'envers dans un grand huit! Pas avant d'avoir eventrer un 36 tonnes a coup de plume d'autruche!! Une fois cela accomplit, tu pouras te pendre
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  suprem'a. Jeu 7 Fév - 20:57

MDRRRRRRR lol! finalement ça s'est arrangé, je sais pas ce qu'a fait ma meilleure amie dans la voiture avant d eme récupérer au lycée mardi, mais ça a été efficace... Mercredi matin elle me reparlait, en plus j'étais de bonne humeur, meme si j'ai passé toute la journée au lycée car j'avais controle l'aprem, et voilà...

Sinon hier soir j'étais au restaurant chinois pour le réveillon du nouvel an, le père de ma meilleure amie était exité, et avec mon frère, ma meilleure amie, son frère, mon cousin et ma belle soeur on a commencé une bataille de boulettes de nappe (idée de mon frère) et le père de ma meilleure amie était exité au point que quand je lui ai envoyé une boulette il m'a balancé la bouteille d'eau remplie, je me suis énervé et j'ai failli lui balancé mon verre d'eau à la tronche, mais comme il me menaçait avec un verre de vin rouge en retour, c'était quitte ou double, si je lui balançait mon verre mes fringues étaient fichues. J'avais vraiment la colère et tout le monde priait pour que je lui balance pas le verre d'eau, et quand je l'ai posé y'a plus eu un bruit... Et d'ailleurs la soirée s'est finie dix minutes après quand il a commencé à balancé des canettes vides, les baguettes, et autre... Bref je suis sorti du resto à 11h trempé, j'vous dis pas la colère. Et dans la nuit j'ai eu mal à l'orteil du coup j'ai mal dormi, j'suis pas allé en cours ce matin et j'ai tout rattrapé cet aprem, et par chance je ne suis pas allé en cours après 16h30 (heure de fin officielle des cours) car j'avais pas envie. Et j'me suis tapé d'aller voir ma grand mère à l'hopital, super soirée... Laughing Là maintenant faut que je bosse ^^
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  DarklightJ Ven 8 Fév - 7:01

Je suis ressorti de chez la psy alors que mes amis ont pu voir mon blog quelque peut trash comme a mes envies. Le message etait bien parvenu et merci du soutien d'ailleurs.

Ma psy ma dit quelque chose qui m'a renversé :

"Vous n'avez rien, vous avez simplement à supporter des douleurs familiales, mais vous n'avez aucun souci de votre coté, ce n'est pas vous dans la famille qui avez a consulter !"

Surprenant ...

Et encourageant, même si au final mon ex m'aura pris pour un con en me faisant comprendre que ca l'énervait que je me rende compte de ca maintenant.

Bref je vais me lancer dans un changement de vie, j'espère que je pourrai réussir à rebondir au plus vite face à tout ce qui m'est arrivé. Bon c'est toujours pas très évident.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  Bat' Ven 8 Fév - 21:51

Nouveau ! M6déco par Pam et moi
Et j'en ai d'autres mdr !
Bat'
Bat'
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.crimin4l-scream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  James_Croft Ven 8 Fév - 22:29

Tu vois DarkLightJ, tout ne viens pas de toi.

Alors respires un grand coup, et fais un grand faux sourire, tu verras que tu va vraiment sourire en le faisant.

D'ailleurs là tu souris en lisant ça hihi. Cool



Sinon humeur du soir : morose. Fichus clients Canalsat. Crying or Very sad
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  DarklightJ Ven 8 Fév - 22:48

Bah je suis content c'est sur, en contrepartie, je suis décu de constater que d'autres comme mon ex auraient pu espérer le contraire, il aura tout bonnement pété un cable quand je lui ai dis que j'allais mieux et à balancé a tout le monde que je lui faisai du mal et blablabla ... en contrepartie je suis décu de constater qu'il continue ses films en fait ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  James_Croft Ven 8 Fév - 22:52

Donc tu vois, tu as bien fais d'arréter avec lui.

Tout te montre que tu as bien fait Wink

Alors retourne toi et regarde l'horizon là-bas Wink ya du soleil et la vie Wink

Alors fonce là-bas Wink
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  Jo-L Ven 8 Fév - 22:56

Ya un beau garçon aussi à l'horizon Wink
Jo-L
Jo-L
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  DarklightJ Ven 8 Fév - 23:24

Vi vous avez raison Smile !

Il faut juste que je me bouge un peu que je m'accorde plus de confiance et je pense que ca ira tout seul Smile.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  James_Croft Ven 8 Fév - 23:40

Kdo de la confiance en toi !

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Confiance_en_soi

Kdo de moi à toi Wink
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  TonyX Ven 8 Fév - 23:44

j'ai besoin d'argent! J'ai besoin d'un nouveau PC...celui-ci est en train de me claquer entre les mains!! AU SECOURS...SANS PC JE MEURS
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  Jo-L Ven 8 Fév - 23:50

Avec L'association Ordinateurs Pouilleux de Lyon aider le jeune et pauvre TonyX à s'offrir un nouveau jean Diesel et une paire de patins a roulettes Soyez généreux
Jo-L
Jo-L
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  TonyX Sam 9 Fév - 0:00

nan un ordinateur!!! ORDINATEUR.......C.O.M.P.U.T.E.R ORDINATEUR!
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  suprem'a. Sam 9 Fév - 3:01

bon tonyX tu tombes... très mal, j'ai déjà plus de sous de Nowel Neutral Laughing

Bref ce soir c'était une soirée très moyenne, je suis allé à la soirée HOUSE de mon lycée, c'était vraiment pas l'éclate... de 21h30 à 22h45 un pote de ma classe a mixé, c'était génial, on dansait comme des p'tits fous avec des bracelets lumineux qui se craquent partout, et puis là y'a eu le GROS bide, un mec de Terminale S qui se fait prendre pour un pigeon par tout ses "amis" et il a plombé l'ambiance... Musique nulle, son qui coupait, son pas fort, pfff... et 23h30 j'appelais ma mère à la ressecousse pour qu'elle me rentre...
Mais j'ai revu deux potes à moi qui étaient avec moi au collège, ça m'a fait quelque chose j'vous jure! Un était en sixième avec moi et est parti cette année, l'autre était en troisième avec moi et est parti fin seconde... J'ai senti quelqu'un me taper sur l'épaule, et là je suis resté con, puis j'me suis fait embarqué et tout et j'étais vraiment trop content! Ils se sont calmés... et ils ont sacrément changé! J'vous avoue que celui qui était dans ma classe en troisième a bien changé, il est devenu AFFREUSEMENT mignon Embarassed
'fin voilà c'était excellent au début, pourri à la fin, et voilà...
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté? - Page 3 Empty Re: [PSYCHO] Besoin de parler? D'être réconforté?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser