Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

+5
Ryan Croft
DarklightJ
suprem'a.
Séri
TonyX
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  TonyX Dim 3 Fév - 1:25

seri tu n'est pas vieux si cela peut te rassurer!!

gege tu es le bienvenue! toi, lety et ben...je me suis attache a vous!!! zetes trop bien !!! Very Happy Very Happy
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  DarklightJ Dim 3 Fév - 20:15

Nous aussi on s'est attaché à toi, et comme tu disais "aussi rapidement et simplement, c'est rare" Wink

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  TonyX Lun 4 Fév - 2:16

Attend je ne suis pas n'importe qui non plus, je suis adorable, beau gosse, intelligent, profondement sexy jusqu'au bout des plumes, tolérant, parfaitement proportionné, n'ayant d'égal que moi même, fêtard, jovial, abordable, sympathique, rigolo, dragueur, charmeur, bandant, exitant...enfin bref....on pourait faire de moi un pti comprimé bleu...pour le moment je ne suis que le con primé avec mention "gentil" ^^
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  DarklightJ Lun 4 Fév - 2:48

au risque de me répéter : rohhhhhhhhhhhhhhhh ! Laughing

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  TonyX Jeu 7 Fév - 17:38

bon vous me manquez, vous revenez quand??? que j'invite la Chab pour une partie de jambe en l'air endiablée (je parlais du tango renversé bien sur)
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  DarklightJ Ven 8 Fév - 6:42

Ben c'est quand tu veux, je te signale qu'on t'a dit mainte fois qu'il n'y avait aucun souci pour nous ! Léty est toujours au taquet lol ! En plus t'avais dit que tu viendrais aussi voir la merveilleuse (putain de) ville de Dijon !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  DarklightJ Ven 14 Mar - 20:08

Oui c'est un double post (Tony je veux une fessée LOL), mais c'est pour la bonne cause, puisque moi je vais parler de la journée du 13 Mars ici (et oui c'est intelligent de ma part ^^) :

7h30 du matin :
Je me lève alors que je n'ai pas dormi de la nuit, et je recoi un sms de tony pour me dire que lui avait réussi à dormir que 2h. Bref je me prépare lentement mais surement pour recevoir chab et tony à la gare.

9h30 du matin :
Je retrouve chab, c'était la premiere avec chab pour tony et moi, pas de problème à signaler, j'ai bien retrouvé la chab à qui j'avais parlé sur le net et au téléphone, mais en vrai c'est mieux ! S'en suit Tony qui nous rejoint à la gare. On papote de ses premières impressions de la ville qu'il trouvait moche à première vue lol. Et nous sortons de la gare tandis qu'il fait connaissance en vrai avec chab à son tour.

10h30 :
Après un petit tour au centre ville et à la FNAC, nous décidames d'aller dans un café à coté que je connaissais car très sympa. Ouais ben ce jour là, c'était pas trop leur cas ! Chab nous a fait découvrir le Coca violette, et on papotait. Bon pour ma part j'étais pas à l'aise car je devais faire assurer la journée sur Dijon, mais bon à Dijon voilà quoi ... lol

11h30 :
Mon programme sentais le roussi (comme la merde sur laquelle j'avais marché avec mes belles chaussures Crying or Very sad ), et tandis que nous nous approchions de la sécurité sociale histoire que j'y mette une feuille de soin, Tony s'exclame :"Oh, un musée archéologique ! Ca vous dis ? Moi ca me tente !". Comme je savais les jours précédents que chab était pour ce genre de musée, je me suis juste dis "OUF, on a sauvé déjà la matinée lol". En plus à Dijon pour info, tous les musées sont gratuits ! C'était le seul que j'avais pas visité pour ma part et nous avons été surpris du nombre d'"artefacts" (lol) découverts même si la disposition de tout cela faisait un peu brouillon voire "stockage".

12h30 :
Léty me préviens qu'on pourra se rejoindre en aprem, et je décidai d'emmener Chab et Tony manger à la cabane à saumon, un restaurant cool et sympa. Au menu, si je n'ai pas réussi à les convaincre du fameux coktail de la cabane, j'ai réussi à leur faire la pub du menu Bufalo bill (frites, croustilles de poulet, creme, sauce tomate et cancoillote). Je pense que c'est à ce moment là qu'on s'est davantage laché dans la conversation, que l'on a découvert le fou rire de Chab, la difficulté pour Tony à rester calme après une limonade lol, et moi euh ... Ma vie sexuelle je crois .. En tout cas on a bien papoté puisqu'on ne s'était pas rendu compte que l'heure tournait et à l'addition il était ...

14h :
Nous nous dirigeons vers la place Darcy, ou au passage nous avons notre propre Arc de Triomphe (ca triomphe toujours de la mentalité merdique qui siège ici lol), et Tony ne pense plus qu'à une chose, prendre un bus (je précise bien sur qu'il souhaitait monter dedans et non pas prendre le bus, ce qui serait une conotation sexuelle dérangeante qui plus est dépourvue de modestie face à la puissance de l'organe génital LOL). On prend alors le bus pour arriver du coté de chez Léty, qui n'était pas là. Chab a alors la bonne idée de sortir l'appareil photo, et c'était parti pour une séance photo !

15h :
Ballade dans les quartiers cools de Dijon jusqu'aux Carrières Baquin (traduisez un parc lol). Tony était survolté, on ne saura jamais d'ou cela lui est venu de devenir vanneur à vitesse ADSL. Léty m'appelle plus tard, et nous nous rejoignons àlors vers 16h à l'entrée du parc.

16h :
Léty nous emmène à son appartement, ou nous avons décidé de montrer qu'en plus d'être deux gogoles, nous savons chanter ! Et nous avons montré le meilleur, comme le pire (souvenez vous de The Darkness, possesseurs du jeu ^^). Tony et Chab étaient limites effrayés, mais j'ai eu les compliments quant à mes performances vocales. Ah au fait, j'ai encore gagné ^^ ...

17h15 :
Nous sommes à la gare, et les premiers au revoir destinés à Chab. La première chose qu'on a pu se dire à ce moment la, c'est que les choses se sont passées bien trop vites, et Chab qui partait alors dans le train. Un peu dépités par le premier départ, nous sommes alors allé au bar à coté pour un café, (Léty qui nous a invité Smile !). Puis retour à l'appartement, et surprise : Benoit est dispo à son tour !

18h :
On retrouve Benoit, un peu sonné par sa tres bonne journée lui aussi, et nous nous balladions tous les 4 aux alentours de Darcy. Nous nous sommes détachés de léty qui avait des choses importantes à accomplir (^^), et nous nous dirigeames vers la gare, tandis que Benoit expliquait un peu l'Histoire de Dijon (oui moi j'y suis pas calé et alors ! lol).

19h15 :
Léty nous rejoint à la gare, elle s'est fait encore draguer 36 fois lol, mais elle était toute chose de ce qui venait de lui arriver (de bons événements je rassure de suite ^^). Bref on étais tous sonnés comme des cloches à cette partie de la journée lol ! Et les derniers au revoir pour Tony cette fois ci, 19h35. Et c'était fini sur un magnifique mais ironique je sais bien fuck de la part de Tony à travers la vitre ^^.

20h :
Arrivés a la voiture, Léty, trop contente de sa journée, décide de nous inviter à une creperie 30 min a coté. Durant le trajet, j'ai revu et répondu aux SMS que Chab et Tony m'avaient envoyé.

20h45 :
Arrivés à la crêperie qui figure désormais dans la liste de mes restaurants favoris (MERCI LETY ^^), nous nous repassames à tables tous les moments forts de la journée que nous avions eu tous les 3. Nous rentrames à 23h.

Moments forts et impressions de la journée :

-Découverte de notre bombe sexuelle Chab ! Très gentille, très jolie c'est clair, bref j'ai très bien accroché ^^ ! Bon Tony jte connaissais alors j'm'en fiche lol ! (Tu m'as bien fait ce coup hier Razz )

-Tony et Chab pourront confirmer, j'ai pas eu besoin de faire de démonstration pour qu'ils rejoignent mes impression sur Dijon : belle ville à mentalité de ptits cons ! lol

-Tony ne supporte pas la limonade les signes avant courreurs était moi assimilé à alice ADSL je vous laisse deviner les fous rires et les métaphores balancées sur ce sujet, ce qui explique la digestion difficile et les crampes qui se sont suivies non ? lol

-Pour ma propre pomme j'étais horrible aujourd'hui, je ressemblais a un ravalement de facade, je me suis fait matter par 3 ou 4 mecs et j'ai même eu le compliment d'un hétéro !!! lol

-J'ai sans doute passé la journée la plus étrange dans cette ville, car c'était la première fois pour moi que j'avais apprécié de voir des Dijonnais de 9h du matin jusqu'à 20h, mais bon faut dire que j'avais déjà eu un effet similaire durant notre voyage à Lyon.

-Rentré et couché à minuit, je me suis levé à 16h30, trop d'émotions ca épuise lol.

-On se referra ca, c'est sur Wink ...

Merci à Chab, Léty, Tony, et Benoit d'avoir participé à cette mémorable journée ! D'ici là que je vous revois Chab et Tony, je vous fais plein de bisous et à bientôt ^^ ! Léty et Benoit, je vous retrouve demain ou après demain Wink !

PS : les photos viendront sous peu !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  Chabrinou Lun 17 Mar - 11:10

Bah je crois que Jéjé a très bien explique cette folle journée !!
En résumé, on a bien rit, bien mangé, bien marché et encore bien rit !! lol !
C'est dommage, parce que la journée est passé bien trop vite... Mais j'espère de tout coeur qu'on se refera ça un jour Very Happy

En attendant, je poste quelques une de mes photos


Tony
Jéjé
Tony et Jéjé
Tony et moi
Jéjé et moi
Jéjé, ne me demandez pas ce qu'il cherchait à faire ^^ on s'est posé la même question avec Tony lol !
Tony et Jéjé
Jéjé
Tony
Jéjé
Qu'est ce qu'ils sont beaux sur ces deux dernières photos...

Je constate tout comme vous que j'ai pas mal flashouiller le ptit Jéjé mdr !! Vas falloir que j'appelle mon avocat, il va peut-être bien me foutre au tribunal pour harcèlement et droit à l'image lol !

Désolée pour les liens, je ne sais pas mettre de petites images...
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  tazou Lun 17 Mar - 12:37

En tout cas on a vraiment l'impression que vous vous êtes bien amusés Smile
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  Chabrinou Lun 17 Mar - 13:12

Oh ça n'était pas qu'une impression pour ma part, j'ai pratiquement pisser de rire le midi au resto tellement Tony était en forme lol

(c'est toi qui m'a laissé un comm sur mon blog ?)
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  tazou Lun 17 Mar - 14:27

Yes
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  TonyX Lun 17 Mar - 15:19

Ha mais oui on s'est éclaté!

Promis Tazou, la prochaine fois qu'on se fait une sortie je prendrai une limonade ^^ tu sauras comme ça quels effets les bulles peuvent me produire!
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  Chabrinou Lun 17 Mar - 15:43

Ah oui ! La limonade a un drôle d'effet schizophrènique sur Tony lol
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  tazou Lun 17 Mar - 17:51

Y'avait quoi dans la limonade ? Laughing
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  Chabrinou Lun 17 Mar - 18:33

Mon citron imbibé de Martini !! XD
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  TonyX Lun 17 Mar - 22:14

Mouai tu parles, il était sur les glaçons, sinon je ne l'aurai pas pris...je ne pense pas qu'un pov citron puisse me bourrer la gueule...enfin j'espère

Tiens samedi j'ai bu de l'alcool....du champagne pour marquer les 31 ans de mon cousins ptdr
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  Chabrinou Lun 17 Mar - 23:22

Oh bordel !! Il va pleuvoir des grenouilles !!!
Et c'est pas le peu de Martini que tu as du ingurgiter (genre une goutte) qui va te rendre malade Wink t'inquiète.
T'es félé, c'est tout ^^ c'est pas grave lol
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  DarklightJ Mar 18 Mar - 8:53

Je précise que j'avais une nuit blanche la veille des photos, ce qui explique cet état de décomposition et mon incapacité a porter des lentilles (oui je tiens à mon image, et alors ?!? Laughing ). Mes photos sont pretes pour ma part, je les chargerai d'ici peu. Et je confirme tazou, on s'est bien amusé ^^ !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  Chabrinou Mar 18 Mar - 12:23

JÉJÉ LES PHOTOS !!! Very Happy
Je me souviens plus ce que tu as pris...

Personnellement, j'ai pas trouvé que tu avais une sale tête, même bien au contraire Wink
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  DarklightJ Dim 23 Mar - 20:19

Ben je voulais savoir si toi ou Tony pourriez les envoyer, parce que à chaque fois que j'utilise imageshack, je trouve le moyen de pas mettre les bons liens et paumer mes photos, pourtant la dernière fois j'avais encore tenté de mon mieux Embarassed Embarassed Embarassed ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  Chabrinou Dim 23 Mar - 22:00

Ben si tu me les envois par mails, oui je peux les mettre. Ou Tony si il les a déjà.
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  DarklightJ Lun 24 Mar - 20:38

Je ne te les ai pas envoyées :s ? Faudrait que j'y remédie d'ici peu je te les passe !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  Chabrinou Lun 24 Mar - 20:41

Il en serait fort aimable Very Happy
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  DarklightJ Lun 24 Mar - 20:43

Je t'en parle sur msn ^^

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  Chabrinou Lun 24 Mar - 21:45

Merci Jéjé Wink

Et voici donc les photos de Jéjé :

1
2
3
4

Qu'est ce que je suis horrible ! (et ne dites pas "non")
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs - Page 2 Empty Re: [AMITIE/DISCUSSION] les rencontres entres forumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser