Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[DISCUSSION] Pensées du jour !

+8
suprem'a.
Jo-L
Ryan Croft
Séri
James_Croft
TonyX
Hayron
DarklightJ
12 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  James_Croft Mer 27 Fév - 22:33

il est dans la PSP, il faut juste convertir tes jeux en fichier CSO. Et les mettre dans le dossier PSP/Game/
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Mer 27 Fév - 22:44

Et TR1 tu l'as trouvé où? Laughing
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  James_Croft Mer 27 Fév - 22:45

Beh prends le tiens si tu l'as Laughing Laughing Laughing Laughing
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Mer 27 Fév - 22:56

ok! Wink
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Mer 27 Fév - 23:34

Et voilà! Ca marche... Pas. Je comprends rien! J'ai compris le coup du ISO mais WinISO version d'éssai veit pas m'extraire l'image du CD... P'tain Mad
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  James_Croft Jeu 28 Fév - 13:48

Faut convertir tes jeux en fichiers CSO.
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Jeu 28 Fév - 15:18

Je ne suis pas allé a mon cours de civilisation aujourd'hui...j'ai pas envie qu'on me voit chialer....entre les problèmes d'argent qui me touchent en ce moment, les quelques conflits avec mon frères et mes peines de coeur....je pète un cable!!! Faut que ça change...faut que ça change
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Invité Jeu 28 Fév - 15:54

Ah la la, que de malheur dans la condition humaine ! Et pourtant, on s'obstine à vivre, le plus longtps...

Quand ça va pas, par ex. Chabrinou pour l'annonce cruciale de son amie, ou Tony, pour 1001 raisons (par ex, hein !), eh bien, regardons le monde.

Les médias nous aide bien ! Il y a beaucoup plus malheureux ailleurs !
Après, c'est une question de volonté : vouloir masquer ses propres malheurs ! Pcq certaines personnes aiment bien être malheureuses (si si, c'est possible), pour des raisons multiples parfaitement concevable, peut-être pas acceptable, à l'égard de ces autres 'malheureux ailleurs' par ex., mais c'est un autre sujet.

En gros : ENJOY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  tazou Jeu 28 Fév - 16:37

De mon boulot j'vois la fumée dû à l'explosion au gaz qu'il y'a eu à Lyon... Si on avait pas déménagé on aurait évacué et j'serais chez moi !! Oui les personnes des bureaux évacué (dont celui ou je me trouvais avant) sont regroupé au pied de la tour du Credit Lyonnais où je me trouve.

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3726421,00-explosion-gaz-plein-centre-lyon-.html

Tonyx, c'est vrai que ton frangin en tient une sacrée couche !! Courage.
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Jeu 28 Fév - 19:16

pensée du jour:

BAC BLANC FINI! Very Happy

Ca y est, je suis tranquille jusqu'à samedi prochain: pas de contrôle, pas d'interro... Trop bon ^^
Les maths c'était simple, l'anglais aussi... I love it ^^
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Jeu 28 Fév - 19:44

thesurfeur a écrit:Ah la la, que de malheur dans la condition humaine ! Et pourtant, on s'obstine à vivre, le plus longtps...

Quand ça va pas, par ex. Chabrinou pour l'annonce cruciale de son amie, ou Tony, pour 1001 raisons (par ex, hein !), eh bien, regardons le monde.

Les médias nous aide bien ! Il y a beaucoup plus malheureux ailleurs !
Après, c'est une question de volonté : vouloir masquer ses propres malheurs ! Pcq certaines personnes aiment bien être malheureuses (si si, c'est possible), pour des raisons multiples parfaitement concevable, peut-être pas acceptable, à l'égard de ces autres 'malheureux ailleurs' par ex., mais c'est un autre sujet.

En gros : ENJOY

Euh oula !

Franchement je ne suis pas d'accord, c'est sur qu'il y a plus malheureux ailleurs, mais on a aussi notre vie avec nos propres malheurs, et il est normal qu'on s'y attache plus qu'à celui des autres car c'est aussi notre vie à nous ! Les personnes qui se sentent mal et l'indiquent à répétition ne se complaisent pas dans leur malheur pour autant ! Bien sur cela existe, maintenant on peut faire mine de rien et "enjoy" la vie si on veut craquer plus tard parce qu'on a contenu pour soi.

Autant dire quand ca va mal, oui il y a plus malheureux, mais peut etre penser à en parler pour se sentir mieux reste tout aussi important.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Jeu 28 Fév - 21:27

James_Croft a écrit:Faut convertir tes jeux en fichiers CSO.
oui mais faut les convertir en ISO ou pas? j'comprends pas bien!
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  James_Croft Jeu 28 Fév - 21:29

Tu convertis le CD de jeu en fichier CSO.

Sans passer par l'ISO.
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Jeu 28 Fév - 22:04

mais oui mais comment tu fais? Laughing
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Jeu 28 Fév - 22:06

NOTE DE MODERATION:

SVP PARLEZ EN MP merci
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Ven 29 Fév - 0:19

Ça vous est déjà arrivé l'envie de tout plaquer? De vous endormir sans avoir penser a ce que vous ferez demain?
L'envie de voir son corps dispersé dans le vent, de s'évaporer comme le fait un mirage mourant? C'est ce qui m'arrive en ce moment. Je me réveille le matin en larmes, l'oreiller mouillé, le cœur serré...même mes rêves sont devenus solitaires. Le géant que je suis n'a pas un cœur de pierre, il a un cœur océan....et si jamais la roche persistait a empêcher ce cœur de battre...alors l'océan les envahiraient...et probablement jaillirait une cascade a cet endroit. Une chute d'eau qui plonge vers les abysses....Qui voudrait s'y aventurer?
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Ven 29 Fév - 1:07

Pensée du jour : petit pétage de cable improvisé.

Franchement il y a des jours ou on se demande à quoi on sert. Surtout quand on est conscient que coté boulot et coté coeur c la débandade et qu'on ne pense à ce moment la qu'a en parler avec ses amis oui mais ...

Mais ben en ce moment la Terre tourne, personne ne daigne entretenir une conversation avec moi de plus de 5 minutes, et le petit Jéjé ben il se sent bien inutile et il a envie de tout péter.

Alors je vais voir la suite, je vais voir si on a un intéret social quelconque pour le "disque rayé sentimental au coeur brisé", en attendant ce que je me dis c'est que j'ai décidément pas de chance, et que le monde entier, ben je l'emmerde.

Voilà au risque de jouer les caliméros je n'en ai strictement rien à Br**ler !

Je rigolerai sans doute quand je relirai ce message en me disant "roh Jérôme t'as encore exagéré", je n'en doute pas, en attendant je dis "MERDE, et qu'on ne me fasse pas chier!"

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Ven 29 Fév - 1:30

je suis désolé d'être moins présent auprès de toi mais quand je suis en mode "petage de plomb" j'aime me retrouver dans ma solitude, et entendre le soucis des autres m'énerve. Je préfère le dire et être franc, quand je vais mal, voir quelqu'un qui va mal me rend encore plus mal....et surtout énervé..c'est pour cela que je joue avec le mutisme ces derniers jours...J'attends que Chronos fasse son miracle et que le temps me fasse oublié mon mal-être. En attendant je pense que toi comme moi devons avancer...kit a détruire les murs qui se dresseront devant nos petites gueules de pédés chialeurs....
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  tazou Ven 29 Fév - 9:56

Oui allez-y, petez les murs devant vous, heuu non pas ceux de l'apparts !! Allez de l'avant afro
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Ven 29 Fév - 14:22

Coucou tout le monde !
J'espère que vous irez vite mieux les garçons...
Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour discuter Wink

Ma pensée du jour :

YOUHOOOUUU !!!!

Je viens de recevoir un mail de mon meilleur ami Benjamin !!!!!! Very Happy je suis hyper heureuse !!! J'espère de tout coeur que l'on pourra se voir bientôt !!

Sinon, en ce qui concerne ma meilleure amie, j'suis légèrement soulagé. Cependant par rapport à son "petit problème", je ne sais que lui conseiller... Je me sens dépassé...
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Ryan Croft Ven 29 Fév - 19:53

Putain de coup de blues !

Voilà j'ai fait deux semaines de formation pour être hotliner Orange, cet après-midi on a pris la ligne à deux pour la première fois, et ben on a ramé comme pas possible, j'ai eu 3 appels de plus d'une heure, les outils ont déconné à plein tube etc. J'étais confiant, là maintenant quand je vais prendre la ligne mercredi tout seul, je sais pas comment je vais m'en sortir, j'ai les boules grave !
Ryan Croft
Ryan Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://hedgeprod.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Ven 29 Fév - 20:09

Moi j'ai pété mon petit plomb aussi aujourd'hui, mais sinon ça allait!

Je vous envoie plein de bonheur même si moi pareil ça tourne pas tout rond chez moi, j'dois avoir un antidepresseur dans le sang, et franchement je positive à fond! Laughing

15.5 au contrôle d'anglais d'avant les vacs ça m'a fait plaisir, et une demi heure après la prof me confisque mon portable car je foutais rien en histoire à part retoucher une image que j'avais et je pleurais de rire avec mon voisin. Je fesais aucun bruit, j'étais hyper discret, et là j'la vois se lever en fourie et me faire "donnez moi votre portable" "Ok, je l'éteins (pauvre conne de vieille)" "vous irez le récupérer... Chez vos directeurs de division" et là, soulagement pas possible ^^ En fait, je suis hyper discret, j'me fais jamais remarquer, et de toute façon meme si ça tombait chez le surveillant général il me l'aurait rendu. Et là, elle sort de la classe pour aller le donner à mon prof de math/directeur de division et il lui tombe des mains! Mad Mon portable s'est fracassé par terre, elle fait style de rien, elle part dans une autre classe, et là on me fait "gael, elle a fait tomber ton portable par terre" "CONNASSE!" j'avais une heure de plein air juste après, du coup j'ai un peu décompressé. Ensuite entre midi et deux j'vais voir mes directeurs de division:
Mon prof de maths: "Ah Gael j'ai quelque chose à toi!
-Oui je sais, mon portable!
-Oui d'ailleurs ta prof d'histoire l'a fait tomber par terre, j'espère qu'il marche *essaie d'éclairer mon portable* Comment il marche ton machin?
-Faut appuyer en haut ^^
-Ah voilà ^^ Bon ça va il marche *me donne mon portable* je te le rendrai demain!
-*mort de rire* d'accord je vous le rend ce soir ^^
-Ouais c'est ça rigole!
-Mais monsieur c'est pas possible elle voit à travers les tables!
-ma directrice de division: ouais elle a des yeux bioniques!
-Exactement ça! Non mais c'est vrai y'avait plein de monde devant moi! (je suis tout au fond de la classe)
-Allez va, en plus aujourd'hui t'es sur ton 31 et tu trouves le moyen de te faire remarquer! Laughing
-Merci monsieur ^^"

et puis quand elle a su ça l'après midi elle m'a fixé méchamment entre les deux heures de cours de l'aprem, je sais pas ce qu'elle a contre moi, mais aujourd'hui entre le portable, le fait qu'elle me sépare de mon coisin et qu'elle me fixe méchamment, ça m'a gonflé! Mad
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Ven 29 Fév - 20:16

T'inquiètes pas, meme si tu dois etre débordé, tu fais ton boulot au mieux, personne n'est parfait et tu n'as pas à flipper Wink !

Pensée du jour :

Bon côté boulot ca avance pas, ou pluto moi j'avance dans mes démarches, des choses se débloquent, mais j'ai hate que la période creuse passe pour avoir mes entretiens, et puis avec la voiture, je ne suis que confiant concernant mes possibilités accrues de trouver un job ^^.

En ce moment, je ne parle pas ou peu a mes amis, mais je sais que tous sont débordés, aussi comme je m'en doutais, mon pétage de cable était tout bonnement passager ^^.

Concernant alex, j'ai vécu 3 jours difficiles en pensant à lui seul dans mon coin, mais ca ne ma pa empeché de continuer à me faire une raison : il m'a menti plus d'une fois, il ment aux autres, il montre ce qu'il veut, et il n'arretera jamais de me descendre post rupture car ses choix sont faits et je ne pourrai rien y faire. Aussi ca fait 2 semaines que je ne vais plus sur son blog (et je n'y retournerai plus, mon masochisme est passé lol), que je ne consulte plus rien en mémoire à lui, que j'ai jeté la totalité de ce qui pouvait me rappeler qu'il fut un temps il aurait pu être l'homme de ma vie, et ca va mieux, le temps suit son cours, il me manque, mais j'aurais pas tout foiré si c'était son plaisir de l'entendre dire par moi : j'aurai fait tout mon possible pour lui prouver et lui non : bref n'en vaut il plus la peine ? J'aimerai bien qu'il trouve quelqu'un d'autre avant moi quelque part, ca m'aidera à comprendre qu'il est loin de valloir la peine, même si je ne vérifierai plus, enfin de toute facon, je penserai désormais dans ce sens pour sa part. Et puis ...

Au niveau des amours actuels,je n'en dirai pas plus pour le moment mais ^^ ... Enfin je ne suis pas pressé, je joue les bachelors avec mes 5 prétendants :p, ils se démarquent, me plaisent beaucoup suivant qui ils sont, et je compte bien tourner la page, et arreter de croire qu'alex savait aimer mieux que d'autres, alors ne nous privons pas ^^ !

Bref les choses rebasculent dans le bon sens, et encore une fois, ce sera moi tout seul qu'aura appris a avancer les choses : de nouveau confiance en moi ? Possible on verra ce week end ^^ ...

Petit ajout : un d'entre eux est épatant il a de la conversation et ca me fait beaucoup de bien de lui parler Smile, j'espère que je pourrais d'avantage le connaitre car il a la meme tchatche que moi et est porté sur les memes centres d'intéret, et il a de l'humour, bref tout ce que j'aime Smile ... Ca me touche ^^ !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Sam 1 Mar - 11:02

Oh c'est bon ça Jéjé !! Very Happy contente de te voir un peu plus heureux !

@Gaël : ta prof n'avait pas eu son coup de kekette, et elle avait envie de s'en prendre à quelqu'un, c'est tomber sur toi... Tu étais peut-être un ptit peu beaucoup trop sage ^^
Par contre pour le téléphone qu'elle a fait tomber, c'est vraiment une garce, elle aurait pu au moins dire "pardon" !!

Pensée du jour :

Bah ça va.

On devrait peut-être aller voir "Bienvenue chez les ch'tis" avec ma copine.
Par contre il y a un de ces vents de ouf !!! Ma tite voiture va s'envoler !! Je rigole, mais j'ai eu hyper peur cette nuit :s
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Sam 1 Mar - 15:18

Content de te voir mieux Gégé! Va falloir qu'on se reparle toi et moi....moi je me sens mieux aussi, je m'excuse encore d'être qui je suis. Je n'ai pas été là quand tu avais besoin de moi....je ne suis qu'un pauvre naze, maintenant tu le sais....

Pour ce qui est du pti gars avec qui tu parles, je te souhaite bonne chance et t'encourage de tout mon coeur....

Tu me pardonnes?
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 8 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser