Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[DISCUSSION] Pensées du jour !

+8
suprem'a.
Jo-L
Ryan Croft
Séri
James_Croft
TonyX
Hayron
DarklightJ
12 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Invité Jeu 14 Fév - 15:02

Et vous saviez que le 4 septembre, c'est la fête de Rosalie ? Et que le 6 octobre, c'est celle de Bertille ? Et que le 11 avril, c'est celle de Stanislas ?

Et hier, c'était la fête des Béatrice ! Et demain, c'est celle des Claude !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Jo-L Jeu 14 Fév - 15:09

et le 13 Juillet c'est ma fête Laughing Laughing
Jo-L
Jo-L
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  James_Croft Jeu 14 Fév - 15:11

Et le 14 je sais plus ce que c'est.......
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Jeu 14 Fév - 15:33

Et le 17 Décembre c'est la mienne de fête! Et le 17 décembre une vieille tradition perdue consister à offrir une montagne de cadeaux à tous les Gaël, ça s'est perdu, car ça se disait trop commercial, et j'crois qu'ça va faire pareil pour la Saint Valentin (j'espère!) Twisted Evil
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  James_Croft Jeu 14 Fév - 15:36

Ma fête c'est le 30 novembre.
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Jeu 14 Fév - 15:39

James_Croft a écrit:Ma fête c'est le 30 novembre.

C'est noté! Very Happy
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  James_Croft Jeu 14 Fév - 15:41

Si tu veux l'anniversaire c'est le 6 Novembre. Laughing
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Jeu 14 Fév - 15:43

James_Croft a écrit:Si tu veux l'anniversaire c'est le 6 Novembre. Laughing
Ca je sais ^^ lol!
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Ryan Croft Jeu 14 Fév - 16:10

Anniversaire : 11 juillet
Fête (non y'a pas de St-Renan, mais ya la St-René Embarassed ) : 19 octobre
Ryan Croft
Ryan Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://hedgeprod.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Jeu 14 Fév - 17:05

TonyX a écrit:Tu crois que Chabrinou se laisserait faire, ou même Léty tiens..moi j'en doute fortement
Tu rigole ??? Je chie la frousse !!! Embarassed

J'ai mal à l'estomac, ça me soule... Quoi que j'avale, comme j'ai mal... Ya pas quelqu'un qui veut me retirer ce foutu estomac ??? Crying or Very sad

Moi mon anniv, c'est le 14 mars Very Happy Alors cotisez-vous...
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Jeu 14 Fév - 17:41

Ryan Croft a écrit:Anniversaire : 11 juillet
Fête (non y'a pas de St-Renan, mais ya la St-René Embarassed ) : 19 octobre

Retenu! Tiens faudrait faire un calendrier sur le forum...
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Sam 16 Fév - 0:19

Pensée de ce soir: BOUGEZ VOUS! Very Happy

Il commence à se faire tard mais faudrait peut etre poster un peu: z'êtes pas forcé remarque, mais ça serait bien Sad
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Sam 16 Fév - 0:33

bon allez je poste car je suis une larve active ce soir

ma pensée du jour va pour Gael avec qui j'ai bien rigolé cette aprem
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Sam 16 Fév - 0:36

TonyX a écrit:bon allez je poste car je suis une larve active ce soir

ma pensée du jour va pour Gael avec qui j'ai bien rigolé cette aprem

idem mais c'est surtout toi qui m'a bien fait rigolé! C'était vraiment une aprem où j'me suis pas fait chier! Merci Tony Very Happy
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Sam 16 Fév - 5:28

Ma pensée du jour est apocalyptique, ou bien plus vulgairemement dite une rechute ?

Si je suis déphasé c'est parce que je n'arrive pas à dormir sans qu'une machine automatique me rapelle que j'ai eu une histoire avec Alex. J'essaie de me changer les idées, de me dire qu'il y en a d'autres, même si je ne cherche pas pour le moment à rencontrer quelqu'un à nouveau. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il a tout réussi alors qu'il n'a fait que se mentir à lui et mentir auprès des autres. Il a pas besoin d'être connecté X temps sur des sites de rencontre alors que lui obtient plus de visites et de gaypaxcoeurs, alors que les photos datent et ne lui ressemblent plus. Il a tous les jours son boulot et son théatre ou il peu s'occuper la tete à se faire croire qu'il a finalement réussi les choses, comme il a voulu faire croire aux gens dans son blog que sa vie imagée est passionante. Il est un acteur dans sa vie qui constitue un film et a réussi a avoir de quoi continuer sa vie.

Et moi ? Je suis quelqu'un sans doute de plus intéressant que lui, qui ne ment pas, qui ne se ment qu'en cherchant à avoir des gaypaxcoeurs avec beaucoup plus de temps, alors que je n'ai jamais menti aux autres même dedans en disant que je cherche avant tout du dialogue. J'ai sans doute des valeurs plus soudées avec un entourage auquel je suis d'avantage sincère comme je sais sans doute que je vaux aussi beaucoup pour eux. Et je cherche un boulot alors que je n'ai pas confiance en moi, j'ai des lacunes pour construire ma vie alors que je ne l'image pas. Au final, il est plus admiré par les autres pour l'image et prend son envol certes fictif mais ou il se complait, alors que moi j'ai des qualités et je n'avance pas ce qui ne m'aide pas à me dire que je ne sers a rien ... Je me prend finalement la tete tout seul alors que j'ai au mieux analysé les choses uniquement pour avoir un bete lien avec qui j'ai vécu ma vie pendant plus d'un an et demi, et me voilà bien bête alors que je sui pas capable d'être aussi heureux naturellement que lui veut se le faire croire ...

Alors a qui la faute ? Qui a raison ? Au final je suis certain de valoir plus que lui, mais j'ai la conviction que j'y arriverai moins bien ... A tel point qu'il m'arrive à flipper sur mon nombre de gaypaxcoeurs et a entrer dans le meme jeu que lui pour me rassurer de ma valeur, a la différence que lui n'a aucune difficulté pour avoir des résultats ...

Et dans tout ca je me prends finalement la tete tout seul ... La ou je continue de penser que je me détache, je n'arrive pas a faire ma propre vie parce que je suis bien mais que concretement je ne trouve rien pour me reconstruire. En plus le déphasement et les vomissement qui reprennent a cause du stress de la rupture narrangent en rien au fait que je ne sui pa au top non plus pour rebondir ...

Faudrait il que je devienne aussi faux que lui ou que d'autres pour espérer valoir la peine dans toutes mes illusions ? Je vois la vie d'un coté trop technique ? Ou c'est de la simple injustice ? Des fois j'arrive à en penser que je suis vraiment trop con d'en etre arrivé là, comme cette nuit.

Les rencontres, je peux m'en faire, il en fera plus pour ce dont il se fera passer, il trouvera toujours un moyen de se combler dans son malaise. Moi, je pourrais toujours, je freinerai parce que je m'écouterai en me disant que ca ne sert pitetre a rien d'y croire non plus ... Et puis en plus je dois mautotaire, si je dis que je le déteste comme il me manque , c'est mauvais parce que je pense a lui, et en contrepartie j'espère qu'un jour il se réveillera pour me dire que je lui manque peut être, mais bon quand je vois les moyens qu'il s'est lancé pour sautocréer une vie minablement bien vue, je ne veux pas croire qu'il saura faire d'efforts dans sa tete ...

Mais je ne le recontacterai pas, je sais que ce serait pour prouver encore des choses de son coté qu'il me parlera et que ca n'en vaut pas la peine ... Il a besoin de sa bulle purement fictive et réussit avec ses autovalorisations ou victimisations pédantes, et moi j'ai besoin d'une vie ou je suis conscient du vrai et du faux, ca ne collera jamais ...

Dans tous les cas si lui ne vaut pas la peine, comme mon entourage me le dit (meme comme une personne du sien me la dit), quesque je vaut si je n'arrive pas a avancer ? Pourquoi je ne fais que me bloquer ? Parce que je suis pitetre pas assez intelligent pour avancer ? Parce que j'ai pas assez confiance en moi ? Je vais encore passer ma nuit sans dormir car je garderai les nerfs à ma déception qui m'a pété en mille morceaux, je vais encore etre déphasé combien de temps ?

Faut croire que la vie est moche, et que la fiction vaut le coup dêtre vécue ?

Et "coupez" ...

Bon je vais en attendant remplir le forum, espérer que je serai détendu pour dormir et que demain au moins il m'arrivera quelque chose qui me changera les idées, un loisir ou des amis. J'ai plus que ca a faire en attendant de cicatriser, mais je me sens tellement lent à cicatriser ...

Ma pensée du jour est que j'en ai marre un point c'est tout.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  James_Croft Sam 16 Fév - 9:58

Avec tout ça on sent que c'était vraiment fort.
Dis toi que si lui a tourné la page aussi facilement c'est qu'il ne vaut pas la peine que tu t'emmerdes à repenser à lui, il ne le mérite pas.

En attendant j'espère que tu as fais de beaux rêves car tu as le droit d'en avoir de beaux.
Wink
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Dim 17 Fév - 3:56

Bonsoir/Bonjour à tous!

Voilà ma pensée de ce dimanche 17 février:

E-NOR-ME

C'est le résultat de ma soirée... J'étais de concert, d'un groupe allemand qui s'appelle Jahcoozi...
Et en première partie un mec qui s'appelle Filastine... Bon j'étais invité, mais je connaissais Jahcoozi, enfin, sur CD, pas sur scène... Ils sont en tournée mondiale et mon frère les a fait venir dans sa salle. Et j'ai été épaté... J'étais tout devant, la chanteuse, Sasha, était à 20 centimètre de moi, et elle était hyper attirée par mon appareil photo et tout, elle a commencé à poser, puis à un moment pendant le concert elle chantait, elle descend de scène (comme à plusieurs moments), puis elle me prend par l'épaule, se cale à côté de moi et pose devant l'appareil de la salle de spectacle Very Happy Après elle prend le micro et elle me le tend... "Sing!" et là je chante un beat avec elle, comme, ça, d'un coup, c'était énorme! Very Happy A la fin du concert, mon frère rangeait tout le matos, et puis Sasha vient vers moi, on parle du concert, de l'album, de ce qu'elle a ressenti, de ce que j'ai ressenti (en anglais, c'était super pour mon entrainement de spé! Very Happy) et elle me signe mon poster + mon CD... Elle me regarde et me fait "Where is my Haschisat!" (où est mon joint! parce que sur scène c'était vodka + "quelqu'un n'aurait-il pas un joint?" Laughing) "I don't know!" et elle était tout contente, et sur le poster elle m'écrit "I want Haschisat" et d'un coup elle me fait "what's your name?" "Gael, G-A-E-L" et au dos de al pochette du CD, elle m'écrit: GaeL__> I saw you singing! Laughing
Elle part, puis revient voir mon frère pour lui demander des posters pour sa famille Sri Lankaise... Elle me serre dans ses bras, toute triste, avec sa valise, et elle me fait, "J'ai adoré Marseille, je reviendrai... Cet été j'ai un ami qui fait une fête à Cannes... Je vais t'inviter Wink" Et moi j'étais là tout content, leur Guest me fait "t'étais super, je reviendrai à la salle elle était bien aussi!" le groupe était à fond, l'américain en première partie aussi, tout le monde était content, autant niveau personnel de la salle que public et musiciens... Trop bon... I love JAHCOOZI...
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Dim 17 Fév - 10:00

@Jéjé : tu sais que je suis là pour t'ecouter si tu as besoin Wink prends soin de toi

@Suprem'A : Contente pour ta super soirée Very Happy Mais c'est quel genre de musique au juste ??

Ma pensée du jour : marre...

Marre d'être malade...
Marre d'avoir mal au ventre alors que j'ai rien dans le bide...
Marre que mon estomac me brûle alors qu'il n'y a rien non plus...
Crying or Very sad
J'ai perdu 3kg en quelques jours... (2-3jours...)
Je n'ai envie de rien...
Même Lara ça me dit rien...
Je ne comprends pas pourquoi je suis constamment malade ces temps-ci... J'ai un peu peur...
Entre la grippe, une rhino, une gastro, un début d'ulcère... Tout ça sur 3mois, ça va aller, faudrait peut-être que ça s'arrête un jour !!
Crying or Very sad
En plus je devais passer la journée chez mes parents, chui deg...
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Dim 17 Fév - 13:40

Retablis toi vite Chab'! Wink

Bah en fait Jahcoozi n'ont pas vraiment de style, ils jouent un peu de tout, hier soir on a eu droit à de l'électro, du reggae, de la house, du rap, c'était énorme, car tout leur va! Very Happy

http://www.myspace.com/jahcoozi va écouter Wink
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Dim 17 Fév - 23:41

Pensée de ce soir: J'POSTE POUR FAIRE UN PEU DE VIE PAR ICI!

Bah oui c'est tout calme, ça m'rend triste Crying or Very sad
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Bat' Lun 18 Fév - 1:47

Oui et bien la mienne de pensée du jour ça va être VOUS ME FAITES CHIER, suivis de JE FERAI RIEN POUR VOUS MARDI, et Oh tiens tant que j'y suis allez vous faire mettre.

Moi je dis vive les amis -_-
Bat'
Bat'
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.crimin4l-scream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Lun 18 Fév - 11:00

Merci Jérôme et Chab pour vos messages, vous avez sans doute raison. Mon ex a menti sur beaucoup de choses, il a meme fait croire des choses horribles que je ne citerai pas ici quand il ne savait plus quoi dire pour se défendre. Hier il m'a encore menti en s'attaquant limite a ma propre vie comme à son habitude. Pire, lui aurait déja envie de construire sa vie avec un mec qu'il a vu a la saint valentin, comme quoi on l'oublie vite le Jéjé ...

Du coup je vais tant bien que mal revaquer a mes occupations, et laisser mon ex se vautrer dans ses films tranquillement.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  James_Croft Lun 18 Fév - 11:08

Alors que normalement un Jérôme ça ne s'oublie pas comme ça !!

Non mais !!

Donc c'est un con na !!


Cool Cool Cool Cool Cool On est avec toi Jérôme (toujours bizarre d'écrire son prénom j'ai l'impression de me parler à la troisiéme personne Laughing )
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Lun 18 Fév - 11:31

Laughing Ca marrive aussi ca fait trop bizarre Laughing

Bah jviens décrire à Tony vu que je sais qu'il est pa la pour lui passer ma pensée du jour vu qu'il m'a eu hier en larmes au téléphone, je crois qu'il confirmera que c'est un con, voire je cite un petit bout de sms :

"Lautre raclure semie humaine si je la chope ! Mais quel con ce gars !"

Donc pour le moment comme j'ai di a benoi si jen parle c pour essayer de me libérer de ce que je me rend compte au fur et a mesure sur le cas un peu dérangé de mon ex, même si a un moment me connaissant jespererai pour rien mais je serai sans doute mieux préparer a ne pa espérer de la part de mon ex une pensée gentille pour moi.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  James_Croft Lun 18 Fév - 11:36

A mon avis n'espère plus rien de lui....
James_Croft
James_Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Avec Lara dans un temple paumé ..... mais paumé !
Date d'inscription : 22/01/2008

http://lehotlinercrypte.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 4 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser