Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

+3
DarklightJ
Ryan Croft
TonyX
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  TonyX Mar 22 Jan - 15:05

Strass, paillette, plumes, poils, virilité, fashion victim, bars, sorties, exes...toute la vie des homos c'est par ici


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:30, édité 1 fois
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  Ryan Croft Mar 22 Jan - 19:45

Quel topic de pédés !


(et maintenant je sors !)
Ryan Croft
Ryan Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://hedgeprod.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  DarklightJ Mar 22 Jan - 20:55

Ah je croyais que c'était un topic sur les comin out ... Shocked
JE SORS Arrow Arrow Arrow

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  TonyX Mar 22 Jan - 20:59

Le coming out fait partit de la vie du gay...donc il se peut qu'il y en ait ici
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  DarklightJ Mar 22 Jan - 21:00

Ben en fait moi quand j'ai su que j'étais homo je me suis regardé dans une glace et ouah quel beau mec je suis allé voir ma mère souriant j'ai dit "maman t'es une fille les filles c'est pas bien j'suis homo quand est-ce qu'on mange ???". Blague à part c'est un comin out plus tragique que je n'évoquerai pas pour pas foutre l'ambiance "pouah" ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  suprem'a. Mar 22 Jan - 21:10

idem pour moi, quand j'l'ai dit à ma mère, j'préfère meme plus y penser, d'ailleurs elle se persuade que je suis hétéro...

En fait moi j'me considère pas comme le vrai gay, j'aime pas donner l'image du mec éfféminé, etc, du coup quand on me demande si je suis gay je dis non, pour moi je suis ce que je suis, ni hétéro, ni gay, ni bi, moi-même et seulement moi meme... Vous me comprenez? Laughing
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  DarklightJ Mar 22 Jan - 21:12

Oui je comprends, c'est une facon de dire qu'on souhaite montrer l'être tout en se défendant de se dévoiler entièrement par rapport à quelque chose qui nous importe beaucoup en laissant un coté mystérieux sur la vérité vraie.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  TonyX Mar 22 Jan - 21:13

Ba pareil, je préfère resté discret sur ma momosexualité dans mon bled, disons que ce n'est pas écrit sur moi alors..je profite de mon look "hétéro" on va dire, pour passer inaperçu jocolor
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  suprem'a. Mar 22 Jan - 21:14

entre autre, ouais Very Happy
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  DarklightJ Mar 22 Jan - 21:17

Ben pour ma part quand on me demande si je le suis alors qu'on espère que je sois bi, il me prend le délire d'imiter le phoque de plus en plus fort et de dire ensuite : "vous avez compris ??? PD comme un phoque !!!"

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  Jo-L Mar 22 Jan - 21:19

mon comming out c'est plûtot bien passé, je suis rentré chez moi et j'ai présenté alexis à mes parents en leurs disant : "voilà c'est mon mec" et ensuite "bon, on sort ce soir", ça été clair net et précis, pour les choses importantes je met toujours les gens sur le fait accompli et je l'ai préviens a dernier moment, il faut dire aussi que mes parents devaient être prêt psychologiquement car je jouais à la barbie quand j'étais gamin lol


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:34, édité 1 fois
Jo-L
Jo-L
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  DarklightJ Mar 22 Jan - 21:21

Ah moi aussi ^^

J'ai quand même un comin out récent qui s'est bien passé avec ma cousine, c'est agréable de savoir qu'on peut parler de tout aux gens qu'on apprécie le plus !!

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  suprem'a. Mar 22 Jan - 21:23

moi j'attends de finir le lycée avant toute chose, parce que niveau langues de putes ça y va!
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  DarklightJ Mar 22 Jan - 21:26

Bah ca ... Mais bon je peux dire que niveau langues de pute les gays peuvent être beaucoup plus doués la dessus les uns envers les autres !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  Bat' Mar 22 Jan - 21:31

Moi c'ets ma mère qui m'avais sechement demandé a peine je rentrais dans la voiture : " Est-ce que t'es gay ?" alors j'ai dis " Qu'est-ce qui te fais dire ça ? " en ne la regardant pas , puis elle m'a dit "Oh plein de choses, je te connais, c'est moi qui t'es fais quand même ! " -_-
Bref depuis ben j'ai eu aucunne remarque, rien n'a changé Smile
Par contre, je me suis dis " Quand on me demande si je suis gay, je répond "oui" " Parce que j'aime pas me mentir a moi même, et en plus je ne sais pas mentir : je rigole juste après :s
Bat'
Bat'
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.crimin4l-scream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  suprem'a. Mar 22 Jan - 21:33

DarklightJ a écrit:Bah ca ... Mais bon je peux dire que niveau langues de pute les gays peuvent être beaucoup plus doués la dessus les uns envers les autres !

Je dis pas que je suis pas une langue de pute, parce que franchement si on me fait du mal j'peux vraiment faire mal en retour, mais le truc c'est que ça parle beaucoup, c'est privé/catho en plus, ça le fait pas!

@Tonio; je t'ai envoyé la preview de ta bannière par MSN, regarde!
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  DarklightJ Mar 22 Jan - 21:34

Ben bizarrement j'ai eu moins de mal dans un privé/catho que dans un public ...

Enfin niveau langues de putes je pense au milieu gay, j'avais exprimé ma colère dans un forum sur les tentative de foutre la merde dans mon ex couple ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  suprem'a. Mar 22 Jan - 21:40

DarklightJ a écrit:Ben bizarrement j'ai eu moins de mal dans un privé/catho que dans un public ...

Enfin niveau langues de putes je pense au milieu gay, j'avais exprimé ma colère dans un forum sur les tentative de foutre la merde dans mon ex couple ...

ouais je sais, j'ai capté ^^
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  DarklightJ Mer 23 Jan - 8:28

Quelque part Bat' j'aurais préféré que ma mere dise la meme chose que la tienne, comme quoi elle doutait et qu'elle te connaissai, parce que quand je lui en parle, soit je suis E.T. soit l'info ne rentre pas dans son cerveau ou elle les transforme en regles Shocked ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  TonyX Ven 25 Jan - 20:24

Comment avez vous découvert que vous etiez gay?

Moi je sais que la mere de mon amie d'enfance était parent isolé...elle avait eu quelques copains dont un qui me plaisait et j'étais tres jeune! Mais je le trouvais magnifique...vraiment!

Puis confirmation que j'étais homo en entrant en 6e! En Cm2 yavais deja un garçon qui me plaisait mais en 6e j'ai carrément craqué sur un pti gars d'origine espagnol, cheveux foncés, yeux noirs, regard de seducteur et peau mate...j'en étais dingue. On avait fait un voyage en Auvergne...me suis arrangé pour le prendre en photo..il photographiait une fontaine en pierre volcanique j'ai fait pareil mais je le photographiait lui ^^

3e...clash, dans a classe, le gars qui était avec moi en CM2...ce que j'ai pu le mater dans les vestiaires en sport...en plus a cet age la les poils commencent a apparaitre...il avait le trait jusqu'au nombril...Mama..ca me rendait dingue...

2nd...la c'est l'amour fou pour mon prof de méca! Coup de foudre immédiat...mais vraiment j'en ai pleurer pour lui..j'ai redoubler la seconde ce qui a fait que je suis resté 4 ans au Lycée..4 ans a etre dingue de lui...Obtention du bac immense joie et terrible peine...je ne le verrait plus...Je suis quand meme allé le voir un an plus tard...j'avais le style lyonnais, caban noir et piercing arcade...il m'a vu m'a fait un grand sourire, un clin d'oeil et a touché mon caban en disant "grande classe, t'as fait posé le clou". putain..je peux vous dire que le caban est devenue un St suaire pour moi...Je ne sais pas s'il se doutait de ma sexualité...mais il était tellement gentil, et mignon...je sais pas...pas si mignon en fait, charmant on va dire...je reve encore de lui

2007 aura été l'année de mon coming out en avril..a ma mere, tensions, peines, larmes et joie...délivrance, ouverture au monde, sexualité...premier copain...enfin je respire
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  Séri Sam 26 Jan - 22:59

Ma vie n’a jamais été, ce qu’elle aurait du être lol.
Et pas mal de chapitre furent pour moi très traumatisant.
Premièrement car étant très psychologue dans ma façons de voir les choses je touchais souvent les points sensibles des gents sans m’en rendre compte ce qui leur faisait mal.
Et je n’avais pas beaucoup d’amis. Plutôt renfermé sur moi-même échappant a la triste réalité de notre monde par la littérature, les jeux vidéos où autre activités artistiques.
Je n’avais pas les pieds sur terre.
Jusqu'à l’age de 16 ans j’étais une fourmi ouvrière sans sexualité.
Ce que je voyais sur M6 le jeudi soir en carré rose suffisait a comblé ma sexualité naissante.
Et puis j’ai rencontré une fille magnifique, nous étions opposée mais complètement complémentaires. J’étais rêveur, elle avait les pieds sur terre.
Sa sensibilité s’accordait avec la mienne à la perfection. C’était mon âme sœur.
Cela dura à un peu de chose près 2 ans ! Et ce fini de la pire des façons.
Après s’en suivis des jeunes filles de petite vertu, fort sympathique, et avec lesquelles ont concrétisait très rapidement. Mais je n’étais point combler, car je pensais toujours a Aurore (mon âme sœur). Les autres filles n’étaient jamais aussi bien, jamais à la hauteur et même si je les baisais, mon cœur était bien loin d’éprouvé quoique ce soit pour elle.
Cependant vers 19 ans, l’amour que je ne savais pas donner au femmes commença a s’extérioriser bizarrement. Il y avait a cette époque un mec dans ma classe, et alors j’imaginais qu’il me regardait intensément (je me trompais bien sur).
Le fait de croire qu’il me regardait me faisait m’intéresser de plus en plus a lui.
Je me demandais s’il ne m’avait pas croisé avant ! Peut-être qu’on c’était déjà vu, un ami oublier de long date etc…. Alors je faisais tout pour être son ami ! Et plus je m’intéressais a lui et plus j’avais besoin d’être avec lui. Et c’est lorsque que je compris le coté midinette de mes réactions typiquement amoureuse, (il n’est pas là je déprime, je le vois je suis aux anges) et surtout le fait de fantasmer qu’il m’embrasse fougueusement, me fit comprendre que je ne tournais pas comme les autres.
Et c’est en me grondant à haute voix « Putain Séri, si ça continue t’a plus qu’à te faire PD ! »
Que le déclic c’est passé. Et j’ai pensé « Ouais, pourquoi pas ? »
Alors j’ai commencé à fureter sur Internet sur des sites gays, et à découvrir la perversité du monde.
Et puis je trouva un mec sur Caramail (a l’époque lol) et c’est a la fin du rendez-vous lorsqu’il m’embrassa que je compris.
C’était peut-être l’air frais de cet hiver là, mais au moment où il m’embrassa je tremblai de part en part.
Electrifié, électrochoc, coup de foudre. Mais même si cette relation finie malheureusement très vite.
Je compris que pour ressentir enfin mon cœur revivre, les filles était à jamais banni !
Sachant cela je découvris les plaisirs de ma nouvelle sexualité, sans tabou, sans pour autant chercher des plans Q.
Et un soir, mon mec de l’époque appela sur le fixe de mes parents.
Comme prévu j’étais là pour décrocher le combiner de Téléphone avec la prestance d’un éclaire. Malheureusement je n’entendis pas l’autre combiner téléphonique de la maison par lequel ma mère écoutait toute la conversation.
Le lendemain ma mère ce posa sur mon lit, et me répéta ce que j’avais dit à mon mec au téléphone « Oh, je sais que nous sommes des parents hyper cool, mais tu n’aurais pas quelques chose a me dire ? » malgré la méga perche je suis resté sans voix et j’ai rien pu dire.
C’est bien après, lorsque ma mère compris que je ne referais pas, machine arrière et que j’étais bien Gay. Qu’elle me dit que « L’essentiel pour eux, c’est que je sois heureux »
Et puis ma mère ne voulant pas mentir sur ma situation auprès de la famille lorsque j’avais un copain a lâché le morceau et m’a défendu bec et ongles contre quelconque opposition possible dans ma famille. Ce qui n’arriva pas puisque qu’au 50 ans de ma mère mon Ex fut présenté à ma grand-mère (qui pense qu’être Homo c’est la mode), a mes tantes et oncles, a mes cousins. A tout le monde, et tout le monde s’en fou royalement que je sois gay !
Je crois avoir beaucoup de chance de ce coté là !!

Voila c’est là fin ^^ désolé de vous avoir endormi !!!
Séri
Séri
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : LYON 7ème
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  TonyX Sam 26 Jan - 23:28

Interessante l'opposition que je constate entre ta façon de parler d'Aurore, en employant âme soeur..et ta bannition des filles dans ta vie.
Es tu sur et certain d'être réellement gay? Ne serais tu pas bisexuel plutôt???

Tu dis ne pas faire machine arrière...mais si Aurore se représentait dans ta vie?
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  Séri Sam 26 Jan - 23:38

TonyX a écrit:Tu dis ne pas faire machine arrière...mais si Aurore se représentait dans ta vie?

Si Aurore se représentait comme tu dis ce serait merveilleux !!!
Mais as tu seulement la possibilité de ramener les mort a la vie ? Crying or Very sad
Séri
Séri
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : LYON 7ème
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  TonyX Sam 26 Jan - 23:47

Aie...je suis sincerement désolé! Les morts reviennent a la vie en les gardant dans ton coeur! C'est tout ce que je peux te dire

Excuse ma maladresse!
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  Séri Sam 26 Jan - 23:56

TonyX a écrit:Aie...je suis sincerement désolé! Les morts reviennent a la vie en les gardant dans ton coeur! C'est tout ce que je peux te dire

Excuse ma maladresse!

Ce n’est pas grave, j’ai surmonté cela depuis fort longtemps, mais cela fait parti de l’épisode traumatisant de ma vie.
Mais c’est sur que si je rentre dans les détail je plombe la soirée lol
Séri
Séri
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : LYON 7ème
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay Empty Re: [GAY/SOCIETE] Oh my God! I'm Gay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser