Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[HETERO] Comportement masculin

3 participants

Aller en bas

[HETERO] Comportement masculin Empty [HETERO] Comportement masculin

Message  Invité Lun 25 Fév - 0:59

Longue fut mon expérience en tant que simple observateur ou confident (rien de vraiment concrêt, eh oui, j'aime la viande Twisted Evil ). Et une grande interrogation subsiste : que pensez-vous du comportement de la gente masculine, en général, dans les approches et relations hétérosexuelles ? Même si l'aspect "sexuel" n'est pas vraiment le sujet.

En ce qui me concerne, j'ai remarqué, en général toujours, que le naturel n'était pas au RDV, qu'il y a une sorte de perte de contrôle de la situation, et que ces messieurs essayent tant bien que mal (surtout mal) de rattraper tout ça de différentes manières : l'agression, la frime, etc etc... Ce qui me choque autrement, ce sont les approches en boîte, un "abordage proie-prédateur"... qu'en pensez-vous ? Vous appréciez ces approches ? Qu'est-ce que vous aimeriez, dans l'idéal ?

Et de votre côté, facilitez-vous les choses ? Ou bien prenez-vous un malin plaisir à mettre ces mâles virils (car c'est bien de ceux-là qu'il s'agit) mal à l'aise ?

Le sujet peut s'étendre un peu plus, par soucis de formulation, mais c'est un sujet pas anodin je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HETERO] Comportement masculin Empty Re: [HETERO] Comportement masculin

Message  Chabrinou Lun 25 Fév - 11:09

Aaaaahh !! Voilà le coin des filles qui revis !! Avec un nouveau sujet fort intéressant Wink

Pour ma part, j'ai eu droit à tout type de comportement. Du plus grand timide au type complètement peté, en passant par le "j'm'en-foutiste".
Mais en général, le comportement masculin est celui d'un chasseur traquant sa proie...

Le comportement qui me fait énormément rire et pitié à la fois, c'est le jeune chasseur en discothèque avec son verre de vodka à la main, et tenant à peine debout, et essayant d'aligner plus de 2mots à la suite à l'oreille de sa jeune proie ^^
Ça, ça me fait beaucoup rire et ça me désespère aussi...

Le comportement qui me gonfle, c'est le chasseur qui se la péte, genre dans le clip de Michael Youn "Eh mad'moiselle, t'es charmante...etc" alors ça, je sais pas pourquoi, ça m'énerve à un point !! Je trouve ça carrément pathétique !

Moi ce qui me ferait rêver... C'est genre le type m'envoi des fleurs, avec un rendez-vous, qu'il me prenne pour sa princesse, même si c'est juste pour la soirée, tant pis, mais voilà :p j'aime être aimé, être chouchouté...

À bon entendeur...

Very Happy

Il n'y a qu'un garçon qui m'a fait connaître ce bonheur, ça n'a pas duré, de toute façon ça n'aurait pas pu marcher, il faisait ses études à Marseilles.
Mais voilà, j'ai été sa reine quelques temps, il m'invitait à manger, il me faisait de super repas, il était super galant, super gentil, il a même joué de la guitare à genoux devant moi... (et sexuellement... Mais quel pied !!! Very Happy)
Je regrette beaucoup que ça n'ai pas pu marcher...

Je suis très bavarde ce matin ^^
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[HETERO] Comportement masculin Empty Re: [HETERO] Comportement masculin

Message  TonyX Lun 25 Fév - 14:30

tu trouveras un bonhomme tout doux et charmant rien que pour toi ma belle! Gentille et belle comme tu es il ne pourra qu'etre heureux avec toi! Gros bisous
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HETERO] Comportement masculin Empty Re: [HETERO] Comportement masculin

Message  Miss Enkeli Lun 25 Fév - 15:00

N'ayant que 18 ans, et peu de conquéte à mon actif (Laughing ) Je n'ai donc pas beaucoup à dire sur le comportement masculin. Mon homme est du genre à être romantique mais principalement parce qu'il sait que je suis une romantique dans l'ame...
Mais la plupart des mecs que je connais sont du genre à sauter sur les filles pour s'amuser, et pas pour quelque chose de concret. mais en même temps à 18 ans, pour moi ce ne sont encore que des adolescents...
Et étant donné que je ne me suis jamais fait dragué (enfin si, à la réflection), pour moi la plupart n'ont qu'une chose en tête passer du bon temps une nuit seulement.
Malheureusement je suis naïve je suis tombée déjà dans un piège de ce genre. Certains ont une technique assez particulières, j'ai l'impression qui savent lire dans notre âme pour obtenir ce qu'ils veulent, ils se présentent comme l'idéal, l'homme parfait, et un beau jour vous vous retrouvez rejettée, après avoir offert votre coeur et votre ame...

Je sais que j'exagère surement en généralisant, mais pour moi la plupart des hommes sont faux...
Miss Enkeli
Miss Enkeli
waqueteu

Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HETERO] Comportement masculin Empty Re: [HETERO] Comportement masculin

Message  Chabrinou Lun 25 Fév - 18:56

Oh non tu n'exagère pas...

On pourrait croire que ça pourrait s'arranger avec le temps... Mais non, même pas !! Des fois c'est piiiiiire !!

Contente de te revoir Sab Wink

Merci mon Tony pour ton encouragement Smile
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[HETERO] Comportement masculin Empty Re: [HETERO] Comportement masculin

Message  Miss Enkeli Lun 25 Fév - 20:39

Merci Chab, tu me rassures pas du tout en disant que ça s'arrange pas Laughing Heureusement que mon homme s'est assagi Laughing
Miss Enkeli
Miss Enkeli
waqueteu

Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HETERO] Comportement masculin Empty Re: [HETERO] Comportement masculin

Message  Chabrinou Mar 26 Fév - 11:47

Oui j'exagere, ils ne sont pas tous comme ça Smile les meilleurs sont déjà pris... Sad
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[HETERO] Comportement masculin Empty Re: [HETERO] Comportement masculin

Message  Miss Enkeli Mar 26 Fév - 15:18

Ou homo Laughing
Quand tu regardes ici, il me semble qu'aucun n'est comme nous l'avons décrit précédemment Very Happy
Miss Enkeli
Miss Enkeli
waqueteu

Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HETERO] Comportement masculin Empty Re: [HETERO] Comportement masculin

Message  Chabrinou Mar 26 Fév - 19:59

Tel que je connais Tony et Jéjé, ils n'ont pas l'air du tout comme ça non Smile
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[HETERO] Comportement masculin Empty Re: [HETERO] Comportement masculin

Message  TonyX Mer 27 Fév - 1:03

On est de vrais Princes charmants ^^ ca me touche Sab
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HETERO] Comportement masculin Empty Re: [HETERO] Comportement masculin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser