Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[GAY/SOCIETE] homoparentalité

+2
Chabrinou
TonyX
6 participants

Aller en bas

Votre opinion sur l'homoparentalité

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Vote_lcap89%[GAY/SOCIETE] homoparentalité Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
[GAY/SOCIETE] homoparentalité Vote_lcap11%[GAY/SOCIETE] homoparentalité Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[GAY/SOCIETE] homoparentalité Vote_lcap0%[GAY/SOCIETE] homoparentalité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  TonyX Mar 22 Jan - 23:35

Que pensez vous de cela?


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:25, édité 1 fois
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  Chabrinou Mer 23 Jan - 2:08

Moi je suis 100%pour Wink

Certaines personnes pense qu'un gamin élevé par des parents homosexuel(le)s sera perturbé.
Je vois pas en quoi il serait perturbé, c'est des parents pas plus cons que les autres.

C'est dans un cas comme cela que j'envie les états-unis, parce que là bas c'est autorisé depuis un moment.
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  DarklightJ Mer 23 Jan - 8:09

Un gamin peut être perturbé par ce que vont pointer du doigts ses camarades et surtout les autres parents ... En fait ce ne sont pas spécialement les parents qui causeraient quelquechose ... (Tony t'as fini de lancer des topics qui exprime ton envie d'être papa ? lol)

Par contre faudra quand même être vigilent pour donner un bébé a des parents homosexuels : les couples se brisent beaucoup plus vite chez les homos sans qu'on voit ca venir, et puis il faudrait pas dans les débuts en France que certains prennent ça pour un symbole de leur domination des droits liés à leur sexualité bref l'enfant qui fait chiwawa de Paris Hilton si vous voyez ce que je veux dire alors que je m'égare et que je n'ai toujours pas fini cette phrase !?!

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  TonyX Mer 23 Jan - 15:17

Oui je vois mais il y a aussi des personnes serieuses...au pire j'adopte tout seul si c'est possible et merde!
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  Ryan Croft Mer 23 Jan - 16:03

DarklightJ a écrit:Par contre faudra quand même être vigilent pour donner un bébé a des parents homosexuels : les couples se brisent beaucoup plus vite chez les homos sans qu'on voit ca venir

Oui bah ça c'est l'argument de base des hétéros qui sont contre l'homoparentalité.

Pour moi c'est clair que les couples hétéros sont fatalement plus stables puisqu'ils peuvent se marier, quand un couple est marié et qu'il y a des enfants, divorcer n'est pas si simple, il y a des implications énormes et en général les couples réfléchissent à deux fois avant de se séparer. Les homos eux ne sont pas mariés et donc ils peuvent se séparer sans aucune implication légale, financière ou juridique, autoamtiquement ça aide pas à la stabilité du couple, et c'est pas le PACS qui améliore ça puisqu'un PACS se casse aussi simplement.

Moi je suis 100% pour l'homoparentalité, et j'aimerais bien qu'on ait droit aux mères porteuses en France, parce que moi je voudrais avoir MON enfant...

Bref moi j'ai envie de me marier et d'avoir des enfants, mais c'est pas avec ce gouvernement abruti qu'on aura droit à ça.
Ryan Croft
Ryan Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://hedgeprod.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  DarklightJ Mer 23 Jan - 19:27

Je suis pas d'accord, il suffit de voir la viabilité des couples homos et hétéros, et on voit bien qu'il y a plus de soucis de stabilisation du coté des homosexuels.

Maintenan je maintiens que je suis pour, mais avec des restrictions bien présentes et adéquouates, car comme dit Tony, il n'y a pas de raison que les couples homos sérieux ne puisse acquérir les droits d'adoption.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  Ryan Croft Mer 23 Jan - 19:51

DarklightJ a écrit:Je suis pas d'accord, il suffit de voir la viabilité des couples homos et hétéros, et on voit bien qu'il y a plus de soucis de stabilisation du coté des homosexuels.

Mais on ne peut pas mesurer ça puisque les couples ne sont pas égaux dans leur traitement.
Si un couple homo est moins stable qu'un couple hétéro, comment expliquer qu'il y ait une telle quantité de couples homo qui durent plusieurs années ? Ya même des vieux qui vivent déjà depuis plusieurs dizaines d'années avec leur partenaire !
Ryan Croft
Ryan Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://hedgeprod.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  DarklightJ Mer 23 Jan - 19:56

Je ne doute pas qu'il y ait des vieux qui vivent depuis des années ensemble. Maintenan entre la gente célibataire ou en couple flirt gay, les couples gays qui durent, ce face à la gente célibataire ou en flirt hétéro et les couples hétéros, tu voi bien plus de couples hétéros dans la vie quotidienne, que dhomos alors qu'ils sont facilement trouvable et ke les homos sont quand meme plus nombreux que ce qu'on voit des couples !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  TonyX Lun 4 Fév - 2:36

Je reve souvent que j'ai des enfants, ce sujet m'obsède de plus en plus en réalité et m'inquiète et ce depuis que je me suis acceptez! Tout a l'heure a l'anniversaire de mes cousines, je voyais mon cousin plein de vie, heureux comme pas deux en filmant ses enfants, fier d'elles et de leur mere et fier de lui....Ces moments la j'aimerai les vivres avec un homme...je sais je sais, c'est bizarre a dire, mais j'aimerai équilibré ma vie, amoureuse en etant en couple et egalement en ayant des enfants! Je pense avoir des valeurs a transmettre, de l'amour a donner

Mon Dieu....pourquoi la société est elle si cruelle envers nous?
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  DarklightJ Lun 4 Fév - 2:38

Elle est pas cruelle mais coincée et angoissée des nouveautés.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  TonyX Jeu 7 Fév - 17:41

ba qu'elle pete un cou ca lui ferait du bien

N'empeche encore cette nuiit j'ai revé de cela...a 3h j'ai hésité a t'envoyé un sms...j'étais en larmes...;abusé
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  Séri Jeu 7 Fév - 21:00

Personnellement je suis pour le moment contre l’adoption.
N’ayant aucune certitude sur la fiabilité de l’Acquis ou de l’Innée de l’homosexualité je n’aimerais pas penser qu’on puisse gâcher le développement harmonieux d’un enfant, avec un schéma de vie de Parent de même sexe. J’ai grandi avec une mère et un père.
Que peut-on garantir sur le développement intellectuelle et sexuelle de l’enfant si il grandi avec deux mères ou deux pères ?
Dans le doute je préfère m’abstenir.
Séri
Séri
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : LYON 7ème
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  Ryan Croft Ven 8 Fév - 2:51

DarklightJ a écrit:Je ne doute pas qu'il y ait des vieux qui vivent depuis des années ensemble. Maintenan entre la gente célibataire ou en couple flirt gay, les couples gays qui durent, ce face à la gente célibataire ou en flirt hétéro et les couples hétéros, tu voi bien plus de couples hétéros dans la vie quotidienne, que dhomos alors qu'ils sont facilement trouvable et ke les homos sont quand meme plus nombreux que ce qu'on voit des couples !

Normal qu'onvoie plus de couples hétéros, ils sont plus nombreux, normal aussi qu'on voie pas beaucoup les couples homos : ils se cachent !

Dans la rue tu ne nous prends pas pour un couple gay James et moi, parce qu'on ne le montre pas, et pourtant...
Ryan Croft
Ryan Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://hedgeprod.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  tazou Dim 10 Fév - 17:27

Les couples gay sont tout à fait capable d'élever des enfants, c'est seulement le regard que la société porte sur les GAY et l'image que les médias véhiculent sur les homos qui doit évoluer et quand cela sera fait alors ça deviendra bcp plus simple.
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  Séri Dim 10 Fév - 21:22

tazou a écrit:Les couples gay sont tout à fait capable d'élever des enfants, c'est seulement le regard que la société porte sur les GAY et l'image que les médias véhiculent sur les homos qui doit évoluer et quand cela sera fait alors ça deviendra bcp plus simple.

Il est claire qu'on ne doute pas de la capacité d'éducation des couples gays. Cependant rien de garanti que la psychologie de l'enfant ne soit pas affecté.
Séri
Séri
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : LYON 7ème
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  DarklightJ Lun 11 Fév - 7:50

Je suis d'accord avec Arnaud, je pense qu'en France malheureusement encore une fois on attends que les autres pays testent pour ensuite importer si les résultats sont concluant. Je dis malheureusement par rapport au procédé employé bien sur ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] homoparentalité Empty Re: [GAY/SOCIETE] homoparentalité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser