Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

+4
Bat'
suprem'a.
TonyX
DarklightJ
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  DarklightJ Mer 23 Jan - 8:49

Avez vous une vision définir de la vie homosexuelle ?

Vous limitez-vous a des stéréotypes ?

Pensez-vous parfois faire partie de stéréotypes ?

En quoi peut on croire ou non que la vie homosexuelle est stéréotypée ?

Ce que vous entendez des stéréotypes vous affecte t'il ?

A vous ! Wink

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  TonyX Mer 23 Jan - 15:13

Je ne pense pas faire partie du stéréotype gay...

Oui y'en a:

follasse, allumeur, chiennasse, tout les gays sont des beaux gosses, pluplume dans cucul, chauds lapins, effeminés, fan de D&G etc...


je pense etre un mec ordinaire qui passe pour n'importe qui..
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  suprem'a. Mer 23 Jan - 17:04

idem, je rajouterai le sourire bien large sur les photos, les manières, les rires de folles, etc, ce que j'aime pas du tout!

si je ris un peu trop aigu ça m'fait chier, je trouve ça laid... J'éssaie vraiment d'éviter au maximum ce genre de choses, en gros j'me rend masculin dès que je peux...
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  DarklightJ Mer 23 Jan - 19:16

Je me dis pour ma part qu'on ne peut pas pour autan passer à coté de certains stéréotypes qui sont forcément liés à la sexualité. Je pense à l'homme du couple qui fait plus l'homme et l'autre plus la femme. C'est un peu logique je pense : l'un est plus demandeur de sentiments que l'autre, l'un privilégiera plus ses projets professionels que l'autre. De toute manière on ne peut pas trouver son clone la dessus ...

Parmi ce que je déteste en stéréotype, c'est le mec qui pleure en chantant devant un DVD de Mylène Farmer ... Comme si c'était la seule femme à être une grande artiste par ses écrits (je pense pour autant qu'elle est une grande artiste toutefois !). Maintenan on sais bien que c'est aussi du à "Sans contrefacon je suis un garcon" et c'est fou comme certains peuvent caler sur ce "genre de détail qui fait toute la différence" ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  suprem'a. Mer 23 Jan - 20:04

Ah ouais alors les stéréotypes musicaux ça j'déteste à un point! Déjà de un, j'aime pas mylène farmer, et heureusement! désolé mais bon c'est pas mes goûts, et on dirait une fille paumée sur un scène trop grande pour elle... 'fin c'est mon avis. Moi j'aime Madonna, mais c'est pas parce que c'est un stéréotype que j'suis forcément gay! Madonna j'ai toujours connu ça, je chantais La Isla Bonita dans la voiture à 8 ans, à 10/11 ans je dansais sur Music, à 13/14 ans c'était american life ou hollywood, et il se trouve qu'en 2005 j'ai acheté Confessions on a dancefloor pour Noel et j'ai accroché, j'me suis un peu plus interessé, sans etre toutefois accroc, car j'aime seulement la période 1998 à nos jours, c'est-à-dire quand elle s'est bien calmée, mais y'a quand même certaines vieilles chansons que j'aime, et voilà dire Madonna évoque "gay", or ce n'est pas le meme énorme stéréotype que celui de mylène farmer...
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  TonyX Mer 23 Jan - 20:07

En stéréotype qui me touche c'est la musique eletro...sans m'habiller technoman ni autres cretins du genre, je sus tres branché sur l'electro...j'adore ca! Je sais que l'homosexualité est souvent rattachée a la musiqu electro..ya t'etre un truc qui attire! Je me souviens étant petit, j'imaginais des hommes bien gaulés danser sur des rythmes eniablés technos..transpirants etc...je dis petit, je devais avoir 12 ou 13 ans
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  suprem'a. Mer 23 Jan - 20:53

TonyX a écrit:En stéréotype qui me touche c'est la musique eletro...sans m'habiller technoman ni autres cretins du genre, je sus tres branché sur l'electro...j'adore ca! Je sais que l'homosexualité est souvent rattachée a la musiqu electro..ya t'etre un truc qui attire! Je me souviens étant petit, j'imaginais des hommes bien gaulés danser sur des rythmes eniablés technos..transpirants etc...je dis petit, je devais avoir 12 ou 13 ans

MDRRRRRRRR

Ouais mais l'électro maintenant ça devient tous les genres, à mon lycée t'entends soit du rap, soit de l'électro... Moi perso on m'a jamais rien dit sur mon goût pour l'électro!
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  TonyX Mer 23 Jan - 20:59

héhéhé t'as quelques années de moins que moi, assez pour en avoir moins entendu que moi
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  suprem'a. Mer 23 Jan - 21:02

de quoi? de l'électro?
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  Bat' Mer 23 Jan - 21:02

Les stéréotypes sont des clichés; des préjugés moisis.
Donc non, le gay pour moi c'est juste un mec qui aime les mec, c'est tout. Après le truc de la folle et de la musique éléctro ça c'est n'importe quoi.
D'ailleurs la musique éléctro ( personellement ) je trouve ça nul, ca ne sert a rien : a si, a crever les oreilles par des bruits de bétonière -.- . Chacun ses goûts après tout, moi j'aime la musique asiatique, et je suis le seul de ma classe ben rien à foutre, je préfère mille fois mes asiatiques que ce son, parce que c'ets même pas une musique y'a même pas de paroles. Bref
Bat'
Bat'
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.crimin4l-scream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  suprem'a. Mer 23 Jan - 21:07

Bat' a écrit:Les stéréotypes sont des clichés; des préjugés moisis.
Donc non, le gay pour moi c'est juste un mec qui aime les mec, c'est tout. Après le truc de la folle et de la musique éléctro ça c'est n'importe quoi.
D'ailleurs la musique éléctro ( personellement ) je trouve ça nul, ca ne sert a rien : a si, a crever les oreilles par des bruits de bétonière -.- . Chacun ses goûts après tout, moi j'aime la musique asiatique, et je suis le seul de ma classe ben rien à foutre, je préfère mille fois mes asiatiques que ce son, parce que c'ets même pas une musique y'a même pas de paroles. Bref

A la limite je préfère les bétonnières que les paroles à la con où tu comprends rien, et où t'as l'impression qu'ils ont toujours le rhume...
J'connais trop de gays qui aiment la musique asiatique, c'est peut-être pour ça que j'trouve que c'est cliché... Moi perso l'électro j'adore ça, l'instrumental c'est ce qu'il y a de mieux, les paroles c'est pas ça qui fait la musique en particulier, c'est l'instrumental, une chanson tu la retiens pour sa musique, pas forcément pour ses paroles, en plus les artistes se tournent plus vers l'instrumental maintenant que vers les paroles... Moi en fait c'est grâce à ça que j'trouve mon rythme de vie, parce que je suis très branché musique, je vis pour la musique en fait, ça j'crois que tous mes proches le savent, j'ai des CD à revndre dans ma biblio'disques, y'a des posters de musique, une chaine hifi, un ordi bourré de musique, un portable et un ipod bourré aussi, je chantonne tout le temps, j'écris tout le temps ce que j'ai dans la tête comme air sur le papier, je dessine avec de la musique en tête... 'Fin bref y'a que l'électro qui permet de ne pas me rendre fou et qui me permet d'avancer parce que c'est tellement rythmé que j'ai l'impression de brancher ma batterie de secours lorsque j'ai plus le rythme des cours, et le soir si j'écoute ne serait-ce qu'une musique qui n'est pas de l'électro j'm'endors... 'fin bref 3615 mylife quoi ^^
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  Bat' Mer 23 Jan - 21:14

suprem'a. a écrit:
Bat' a écrit:Les stéréotypes sont des clichés; des préjugés moisis.
Donc non, le gay pour moi c'est juste un mec qui aime les mec, c'est tout. Après le truc de la folle et de la musique éléctro ça c'est n'importe quoi.
D'ailleurs la musique éléctro ( personellement ) je trouve ça nul, ca ne sert a rien : a si, a crever les oreilles par des bruits de bétonière -.- . Chacun ses goûts après tout, moi j'aime la musique asiatique, et je suis le seul de ma classe ben rien à foutre, je préfère mille fois mes asiatiques que ce son, parce que c'ets même pas une musique y'a même pas de paroles. Bref

A la limite je préfère les bétonnières que les paroles à la con où tu comprends rien, et où t'as l'impression qu'ils ont otujours le rhume...
J'connais trop de gays qui aiment la musique asiatique, c'est peut-être pour ça que j'trouve que c'est cliché... Moi perso l'électro j'adore ça, en fait c'est grâce à ça que j'trouve mon rythme de vie, parce que je suis trs branché musique, je vis pour la musique en fait, ça j'crois que tous mes proches le savent, j'ai des CD à revndre dans ma biblio'disques, y'a des posters de musique, une chaine hifi, un ordi bourré de musique, un portable et un ipod bourré aussi, je chantonne tout le temps, j'écris tout le temps ce que j'ai dans la tête comme air sur le papier, je dessine avec de la musique en tête... 'Fin bref y'a que l'électro qui permet de ne pas me rendre fou et qui me permet d'avancer parce que c'est tellement rythmé que j'ai l'impression de brancher ma batterie de secours lorsque j'ai plus le rythme des cours, et le soir si j'écoute ne serait-ce qu'une musique qui n'est pas de l'électro j'm'endors... 'fin bref 3615 mylife quoi ^^

Paroles à la cons Rolling Eyes et l'éléctro c'est toujours pareil " baby baby baby fuck me fashion baby " trop de gays qui écoutent de la musique asiatique ah ben j'aimerais bien en voir.
Rhume ? Non ca c'est un préjugé. De toute façon c'est leur langue, ils y peuvent rien. Certains trouvent ça bien, d'autre pas. Il serait temps de se sortir de ses petits préjugés...
Oooh et puis merde heiiin, on aura jamais un point commun...
Bat'
Bat'
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.crimin4l-scream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  TonyX Mer 23 Jan - 21:24

ya des musiques asiatiques que j'aime bien mais j'en suis pas fan

l'electro ne s'arrete pas au boom boom baby baby...ca c'est le son commercial qui globalise le mot electro..c'est degradant

Maintenant j'écoute aussi enormement de musique de mon bled...c'est pas cliché par contre ^^ Pourtant Ibiza c'est chez moi aussi...
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  suprem'a. Mer 23 Jan - 21:34

TonyX a écrit:ya des musiques asiatiques que j'aime bien mais j'en suis pas fan

l'electro ne s'arrete pas au boom boom baby baby...ca c'est le son commercial qui globalise le mot electro..c'est degradant

Maintenant j'écoute aussi enormement de musique de mon bled...c'est pas cliché par contre ^^ Pourtant Ibiza c'est chez moi aussi...

Exact, je suis désolé mais moi ce qui est commercial et se dit "electro" j'appelle ça la house ou la techno, et la grande différence, c'est que l'électro est une musique qui n'est pas réservée au grand public mais à un public amateur, alors on ne compare pas mondotek avec Boys Noize, s'il vous plait... Merci ^^
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  Bat' Mer 23 Jan - 21:36

Ah d'accord je vois mieux. Alors je ne ferais plus cette erreur
Bat'
Bat'
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.crimin4l-scream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  DarklightJ Dim 3 Fév - 20:45

Moi suite à mon vécu amoureux, j'ai découvert un autre stéréotype que je déteste chez l'homo : l'envie de sortir un album ... En plus à l'écoute c'est généralement assez pathétique, les textes nazes et plats, c'est faux, et des remakes de "briser la glace, briser mes chaines" ... Tout ca pour croire qu'on a une vie ... Au final ca coupe plus des réalistés qu'autre chose mais bon ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  TonyX Lun 4 Fév - 2:13

Gimme Gimme more...heu nan je ne vais pas m'y mettre ^^

Ho sexy baby
Give me your sexy sexappeal
Ho sexy baby
I wanna Humhum your body body

Ho sexy baby
Give me your sexy sexmachine
Ho sexy baby
I wanna Humhum your bodybody

YEAHHH HO BABY, MY BABY
I LOVE YOU SO MUCH BECAUSE I'M FALLING IN LOVE
YEAAHHH HO BABY, MY BABY
I WANNA KISS YOUR LIPS MY DARLING

Ho sexy baby etc...


retrouvez le reste de la prod sur l'album de TonyX "Sexappeal of the Forest Gump"

1. Yous sex
2. Your lips
3. Wanna f*** you Guetta
4. I'm your baby boy
5. My string is red
6. Ho baby baby
7. Oups baby I...
8. pussy is not for me
9. A coke Babe?
10. Dancing naked
11. Bonus track 1 mixed by Dj Ibizamix
12. Bonus mix track 2 (long version) feat. Dj Cats&dogs (Dj Ibizamix on the mix)
13. Commercial track buisness Music of elevator

28$ in all stores
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  DarklightJ Lun 4 Fév - 2:51

Je suis plié Laughing mais c'est un peu le style aussi !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  TonyX Lun 4 Fév - 2:53

plié cool...on pouras te glisser en cadeau BONUX dans l'album

Pour un album acheté de force, une scutigère offerte
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  DarklightJ Lun 4 Fév - 2:56

Ca menerve de voir tant de mecs se prendre pour des stars parfois ... C'est horrible ... Quand j'y pense ca me file les nerfs.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  TonyX Lun 4 Fév - 2:57

Moi je suis une star ^^

Oui une star!!! YEAHHHHHHHH
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  DarklightJ Lun 4 Fév - 3:00

Arrete tu me rapelle quelqu'un Twisted Evil

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  TonyX Lun 4 Fév - 3:02

ha...ok j'arrete!!!! je suis une star quand meme...un jour vous verrez des chroniques people dans gala et choc parlant de mon dernier flop et de mon string déchiré...la vie revée..plus de vie privée (la ce ne me changera pas), des photos partout (non plus)...enfin bref...
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  DarklightJ Lun 4 Fév - 3:04

Au risque d'imiter mes amis : " DAH !"

En fait je me demande si ils font pas ca pour croire qu'on peut s'intéresser a leur vie parce que ca leur manque ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  TonyX Lun 4 Fév - 3:07

dah ^^

heu ba je sais pas...c'est comme moi avec mes blogs...qui ca interesse?? personne...faudrait que je les supprime
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ? Empty Re: [GAY/SOCIETE] L'homo stéréotypus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser