[COUPLE] Les engueulades...
+3
TonyX
Melle
Ryan Croft
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[COUPLE] Les engueulades...
Pour ceux qui sont en couple, ça vous arrive de vous engueuler ?
Si oui, souvent ? Comment vous vivez ça au jour le jour ? Est-ce que vous vous dites que ça va peut-être pousser votre amoureux/se à vous quitter ?
Vous vous engueulez violemment parfois ?
Je demande ça parce que j'aime bien pouvoir me placer par rapport aux autres
Si oui, souvent ? Comment vous vivez ça au jour le jour ? Est-ce que vous vous dites que ça va peut-être pousser votre amoureux/se à vous quitter ?
Vous vous engueulez violemment parfois ?
Je demande ça parce que j'aime bien pouvoir me placer par rapport aux autres
Re: [COUPLE] Les engueulades...
serieusement moi et julien on s'est jamais engueulé on y arrive pas! Je l'aime trop et il m'aime trop et je l'aime trop! j'imagine pas un jour sans lui parler et l'embrasser et lui dire je t'aime!
Melle- beauté chimérique
Mon ex et moi on se s'est jamais engueuler en 2 mois....et il m'en a fait le reproche le jour ou ca a cassé...lol
Mon dernier mec en date, était l’incarnation même de Bree van de camp dans la série Desperate housewifes. Tout le monde le trouvait parfait, mais l’interieur était totalement vicié par une maniaquerie exubérantes, et autoritaire. Mêler à de vieille habitude de vieux garçons !! Et bien je peux vous dire quand vos seul scène de ménage concerne une goutte d’eau laisser sur le lavabo après que tu te sois lavé les mains et bien !!!!
Ouais….comment j’ai fais pour tenir 1ans et demi !
Ouais….comment j’ai fais pour tenir 1ans et demi !
Séri- pichet de l'amour professionel
C'est sûr quand ont dit que l'amour rend aveugle !! Je confirme ! Mais à ce point franchement je devais avoir en plus les yeux crever et dévorer par un vautour lolTonyX a écrit:tu étais amoureux!
TonyX a écrit:heureusement, ils ont repoussés ^^
Ouais mais cela ma rendue aussi un peu plus exigeant, jamais je ne voudrais revivre la même chose !
Perso je n'aimerai pas avoir a vivre cela non plus...ca devait etre terrible, et tu as bien raison d'etre exigent! Il te faut quelqu'un qui te respecte et qui te rende heureux...qui reponde a tes attentes
TonyX a écrit:Perso je n'aimerai pas avoir a vivre cela non plus...ca devait etre terrible, et tu as bien raison d'etre exigent! Il te faut quelqu'un qui te respecte et qui te rende heureux...qui reponde a tes attentes
Merci Tony, même si mes espoirs s'amenuise de jours en jours, je vais finir seul avec mes deux chat sur les genoux et une tasse de thé brûlante près du feu comme les petites vieilles lol
pareil dans ce cas!!! bon je vais me trouver une chatte enceinte on se partage la portee! que c'est cruel et pour la chatte et pour nous!
Chez nous les engueulades sont assez fréquentes, c'est souvent pour des bricoles, et généralement ça dure pas plus d'une journée, on arrive pas à se faire la tête plus longtemps
C'est ça qui est marrant, c'est parce que malgré que tout nous oppose, on sent qu'one st fait pour être enssemble. Mais le fait d'être opposé provoque bien sur beaucoup de clash
C'est ça qui est marrant, c'est parce que malgré que tout nous oppose, on sent qu'one st fait pour être enssemble. Mais le fait d'être opposé provoque bien sur beaucoup de clash
Miss Enkeli- waqueteu
Après 1 an et 7 mois forcément qu'on s'engueulait, et au moins une fois par jour. Tantot c'était 5 min, tantot ca pouvai durer des heures (il suffisait de voir comment c'était la mauvaise foi ). Mais je trouve normal qu'on s'engueule. On ne peut pas tout supporter de l'autre et un couple parfait sans engueulade au fil des années ... Il y aurait un gros problème ...
DarklightJ- Soeur Brenda
Je ressens exactement la même chose avec mon copain, on est assez opposé, mais complétement complémentaires, et nous avons tous les deux un fort caractère, ce qui fait pas mal d'étincellesMiss Enkeli a écrit:C'est ça qui est marrant, c'est parce que malgré que tout nous oppose, on sent qu'one st fait pour être enssemble. Mais le fait d'être opposé provoque bien sur beaucoup de clash
Si il n'y avait pas de disputes, je pense que ma vie de couple serai beaucoup plus monotone sans ça
Jo-L- pichet de l'amour professionel
Bon ben du coup je suis rassuré !
Il nous arrive aussi de nous engueuler, pour des conneries comme pour des sujets sérieux.
Il nous arrive aussi de nous engueuler, pour des conneries comme pour des sujets sérieux.
Oh oui nous aussi on est aussi têtu l'un que l'autre, on veut toujours avoir le dernier mot . Mais c'est clair que je crois que si je me disputais pas, je m'ennuierai lol. J'aime bien quand c'est tout beau tout rose, mais pas trop longtemps quand mêmeJo-L a écrit:Je ressens exactement la même chose avec mon copain, on est assez opposé, mais complétement complémentaires, et nous avons tous les deux un fort caractère, ce qui fait pas mal d'étincellesMiss Enkeli a écrit:C'est ça qui est marrant, c'est parce que malgré que tout nous oppose, on sent qu'one st fait pour être enssemble. Mais le fait d'être opposé provoque bien sur beaucoup de clash
Si il n'y avait pas de disputes, je pense que ma vie de couple serai beaucoup plus monotone sans ça
Miss Enkeli- waqueteu
Ah la la c'est quoi ces petit jeunes qui savent pas apprécier le bonheur !!!
Mdr, j'apprécie le bonheur, mais quand on est à 700 km, si on veut un peu éviter la monotonie, les disputes y a rien de mieux
Miss Enkeli- waqueteu
Exactement, surtout quand on se disputent pour des choses complétement inutilesMiss Enkeli a écrit:si on veut un peu éviter la monotonie, les disputes y a rien de mieux
Ensuite il y a la réconciliation sur l'oreiller Miam
Jo-L- pichet de l'amour professionel
Mouais, j'en ai pas trop la possibilité moi, mais bon Pendant les vacances de noel, oui il y a eu des réconcilitation de ce genre... Même qu'on s'est fait surprendre
Miss Enkeli- waqueteu
Moi a un moment, il y en avait tellement sur l’oreiller des réconciliations, que j’ai décidé de faire autrement et on a pas couché pendant un mois et on c’est même presque plus parler. D’ailleurs je l’ai largué après lol
Nous les réconciliations sur l'oreiller yen a aussi, mais le truc c'est que les disputes se font aussi sur l'oreiller : on se voit pas le reste du temps...
Ryan Croft a écrit:Nous les réconciliations sur l'oreiller yen a aussi, mais le truc c'est que les disputes se font aussi sur l'oreiller : on se voit pas le reste du temps...
Ah ouais ça craint les disputes sur l'oreiller, et comment ce fait il que vous vous voyez jamais ?
J'ai cours toute la journée, il bosse souvent de 13h à 22h... résultat entre 8h et 22h on se voit pas, ou juste le temps de sa pause lunch si je peux y aller, résultat à 22h ben on se couche.
Je rectifie :
Je croyais que "sur l'oreiller" voulait simplement dire "au lit" dans le sens où on est allongés, prêts à dormir, pas qu'on est en train de coucher.
Donc dans le sens où vous l'entendez, non, on ne s'engueule pas en plein acte je vous rassure ^^
Je croyais que "sur l'oreiller" voulait simplement dire "au lit" dans le sens où on est allongés, prêts à dormir, pas qu'on est en train de coucher.
Donc dans le sens où vous l'entendez, non, on ne s'engueule pas en plein acte je vous rassure ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2