Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ?

4 participants

Aller en bas

[Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ? Empty [Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ?

Message  tazou Lun 25 Fév - 15:34

j'viens de tomber sur cette article . Je ne savais pas que dans notre belle région nous avions deux équipes de rugby officiellement gay (une à Grenoble et l'autre à Lyon).

J'suis assez partagé sur ce type d'équipe. D'un coté je me dis "Super, ça permettra aux gens de voir que les homos sont des genres ordinaires avec les mêmes passions que les hétéro" et d'un autre coté je m'interroge "ce style d'équipe ne va-t-elle pas renforcé le coté communautariste des gay".

Au final, j'trouve ça plutôt bien et vous ?
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ? Empty Re: [Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ?

Message  DarklightJ Lun 25 Fév - 15:46

Je trouve cela assez quelconque en fait ...

On s'exclamera plus ou moins bien sur des "groupements gays" dans telles catégories de sport, d'activités, d'associations ... Il n'en reste pas moins que la nouvelle sera vite passée, que ça touchera l'une sans bouger l'autre.

De plus cela ne prouve rien à personne sur "qui les homos sont" dans les interrogations de certains. Une bonne chose cependant, c'est que si aujourd'hui les gens s'en foutent généralement, c'est qu'ils ont compris que chacun a sa vie et puis c'est tout.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ? Empty Re: [Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ?

Message  suprem'a. Lun 25 Fév - 17:10

y'a les homos qui font la natation, ceux qui font la chorale pour mylène farmer, ceux qui font ci, ceux qui font ça... Franchement pour moi ça fait plus secte que truc qui peut aider à accepter les homos... On est des gens comme les autres, faut savoir nous accepter partout, point barre! Pas la peine de faire des groupes!
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ? Empty Re: [Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ?

Message  TonyX Lun 25 Fév - 17:31

J'espere qu'ils jouent bien...apres qu'ils soient homos ou pas...si c'était l'équipe de France qui se déclarait gay la ca choquerait et ca exiterait pas mal de gays (pas moi en tout cas....je les trouvent bof)
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ? Empty Re: [Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ?

Message  Invité Lun 25 Fév - 18:43

Il est vrai qu'il y a toujours cette dualité : groupement gay, histoire d'être avec des personnes qui ont plus ou moins le même état d'esprit, de se faire entendre... et d'un autre côté, le communautarisme. C'est ce que je reproche à toutes ces assos par ex. Il n'y a pas d'assos spéciales 'hétéro' ! Mais ça permet malgré tout de faire un peu de bruit... Mais ça fait quand-même communautaire ! Mais ça fait du bruit... Mais ça fait communautaire ! Enfin bon, quelle est la solution à ce problème toujours présent d'exclusion, de communautarisme, d'homophobie même (vous m'aurez compris Rolling Eyes ) ? Il ne devrait même pas y avoir ce problème...

Ahhh ça m'rappelle le bon temps... bon d'accord, il n'y avait pas tous les acquis sociaux, ni les technologies actuelles (bien qu'ils ont inventé un semblant de machine à vapeur, mais ces grecs n'ont pas eu l'idée de s'en servir pour travailler moins... qu'elle est l'évolution actuelle ? Pourra-t-on la poursuivre indéfiniment ? C'est un autre sujet, je m'étale, pardonnez-moi silent )

Au-delà de ça, il faut bien admettre que le rugby, c'est pas "un sport de tapette", contrairement à un autre sport, où pour le moindre petit bobo, le joueur est plié en 2 sur le gazon, pathétique... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ? Empty Re: [Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ?

Message  suprem'a. Lun 25 Fév - 20:58

C'est sur que comparer des gays qui font du rugby à des hétéros qui font du foot... Qui est une fille dès qu'il y a un bobo? Laughing

L'effet communautarisme est ce qui en quelque sorte ne fait pas avancer cette acceptation... Grrrr et dire que Socrate était bi et qu'à part avoir eu des enfants avec sa femme il couchait sans arrêt avec des mecs, et qu'on lui disait rien parce qu'à l'époque c'était admit, et qu'en plus on adule encore Socrate pour sa pensée et qu'on évoque son mode de vie comme si de rien était, alros que si on parle d'un gay OMG parce qu'il a pas la pensée de Socrate ou meme s'il l'a il est gay on lui parle plus... Mad
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ? Empty Re: [Sport/Gay] Le Rugby un sport pour les Pédé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser