Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous !

+2
Séri
DarklightJ
6 participants

Aller en bas

Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous ! Empty Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous !

Message  DarklightJ Mar 18 Mar - 9:16

Ma pensée du jour récente m'a inspiré lol !

Comme je dirais avec mes amis, il est temps de jouer les mémés râleuses Laughing .

Des types de gens, des comportements, des impolitesses qui vous dérangent ?
Des évènements, des coups bas, des habitudes qui vous énervent ?
Des choses, des bruits, des incivilités qui vous pourrissent la vie ?
Des débats, des réflexions que vous jugez inutiles, révoltantes, ou qui vous saoulent ?

Twisted Evil LACHEZ-VOUS !!! Twisted Evil

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous ! Empty Re: Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous !

Message  Séri Mar 18 Mar - 11:17

Ma ce qui me pourrie la vie c’est mon Job ou je suis obligé de côtoyer des collègues et un directeur complément vicié.
Une ambiance de travail a coupé au couteau, a cause d’une collègue incompétente, aux dents longues et qui enfonce les gents pour grimper les échelons.
Et un Directeur qui pratique une politique (les copains d’abords) au lieu de resté impartial et de optimiser les compétences de chacun.
Je trouve cela révoltant, et je râle s’en cesse a afin d’essayer d’établir équité entre les individus.
Et le personnage dans lequel je m’enferme commence à me sortir par les yeux.
Car j’aimerais passé des journées peace and love, dans le plus beau des mondes au moins une fois. Je désespère de l’humanité.
Séri
Séri
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : LYON 7ème
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous ! Empty Re: Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous !

Message  Ryan Croft Mar 18 Mar - 21:51

Mon blog vaut mieux qu'un long post, et en plus il est mis à jour régulièrement !

http://leportnawak.blogspot.com
Ryan Croft
Ryan Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://hedgeprod.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous ! Empty Re: Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous !

Message  DarklightJ Dim 23 Mar - 20:04

Le truc qui m'a mis hors de moi, c'est les gens qui marchent limite au milieu de la chaussée, dos à la voiture.

Léty conduisait, très sereine, elle passait un virage classique, quand soudain, un vieux pépère, se tenait au dernier moment devant nous, visible. Il se balladait, Léty a eu le temps de dépasser, le vieux à lunette pépère qui tourne juste la tête du genre "tiens une voiture".

Je ne sais toujours pas comment Léty a fait pour garder un calme face à ce con, mais moi j'ai gueulé sur un kilomètre, je l'insultais j'en avais rien à foutre, quand on est piéton et pas con, on va sur le trottoir ! Rien que d'y repenser ca m'énerve ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous ! Empty Re: Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous !

Message  tazou Lun 24 Mar - 19:29

Pas plus tard que hier en revenant sur Lyon, le mec devant a freiné rapidement passant de 90km/h à 55km/h tout ça parcequ'il y'avait un panneau prévenant d'un radar fixe... et une fois le radar passé, le voilà qu'il passe 55km/h à 100km/h... Putain y'a vraiment des cons sur la route !!
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous ! Empty Re: Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous !

Message  Invité Lun 24 Mar - 22:54

J'avoue tazou, et je soutiens !!!
Ca me mets à chaque fois hors de moi bounce , même si je m'habitue au phénomène...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous ! Empty Re: Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous !

Message  Chabrinou Jeu 3 Avr - 9:57

Ouai ça me gonfle ça aussi. C'est vache, mais ils ne devraient pas être indiqué ces radars, et ils devraient être limite invisible, pour justement que les conducteurs ne freinent pas comme des cons en voyant ces radars au dernier moment et créer des accidents... Enfin bon...

Moi ce qui m'a mise hors de moi récemment, c'est "encore et toujours" un chauffard ! Bordel mais si j'avais pu le baffer le type je l'aurais fait !!
Alors j'arrive à un rond-point, il n'y a pas de voiture à gauche, donc dans la logique je m'engage. Et là, venant de droite, y'en a un qui vient comme un taré, qui freine comme un con dans le rond-point devant moi. J'étais à deux doigts, même un seul, de me le taper !! Et le type, v'la ti pas qu'il m'engueule encore !?!?! Nan mais bordel, c'est quoi ces connards qui se croient tout permis ! D'ailleurs il l'a eu où le sien que je pete la gueule à son moniteur !! Evil or Very Mad
MERDE !!
Voilà, c'était un gros coup de gueule par la même Very Happy

C'était Chabrinou en direct du placard, à vous les studios !
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous ! Empty Re: Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous !

Message  TonyX Jeu 3 Avr - 13:47

hier on a bien faillit passer de l'autre coté du monde....dans l'autre monde.

Mon père etait en train de doubler une 206...ET cette grosse salope sans controle rétro, sans cligno, s'engage sur la 3e voie au même moment ou mon père la double...on était a 130km/h.....mon père a eu le reflexe de serrer a gauche sinon on l'aurai manger la fille, et elle comme une grosse conne qu'elle est continue....Elle avait déjà coupé la route a un mec devant nous mais là c'était le top du top!

sinon on a vu des camions se doubler sur la 3e file...strictement interdit....on a vu des guignols zigzagués entree les bagnoles, d'autres qui te coupent la route en arrivant au péage...(un vieux con qui traverse la station de péage non pas en ligne verticale....mais en ligne HORIZONTALE

Apres on s'étonne qu'il y ait des morts!!!!!!! Pffff c'est parfois hallucinant
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous ! Empty Re: Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous !

Message  Chabrinou Jeu 3 Avr - 17:58

Tu m'étonne, les gens se croient tout permis... Le pire c'est que c'est les chauffards qui se prennent pour des as du volants...
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous ! Empty Re: Ces gens, ces évènements, ces choses qui vous mettent hors de vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser