Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Etes-vous à l'aise dans votre corps ?

+4
Chabrinou
Séri
TonyX
DarklightJ
8 participants

Aller en bas

Vous et votre physique :

Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_lcap9%Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_lcap0%Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_lcap0%Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_lcap27%Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_lcap45%Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_lcap9%Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_lcap9%Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_lcap0%Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_lcap0%Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Empty Etes-vous à l'aise dans votre corps ?

Message  DarklightJ Mar 18 Mar - 9:37

Vous vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... Pas du tout ?

Vous avez des complexes ? Vous vous êtes sortis de complexes ? Vous en découvrez ?

Aimez vous certains complexes chez les autres ? Au contraire, en détestez vous ?

L'importance du physique ?

Bref, toutes les questions possibles sur le physique et le sondage joint, c'est par ici ! A vous Wink

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Empty Re: Etes-vous à l'aise dans votre corps ?

Message  TonyX Mar 18 Mar - 10:10

Mon corps me gave...mon ventre m'insupporte...et j'ai grossis! Je grossis très vite et je ne maigris pas....j'en ai marre, je ressemble a un gros phoque. Je reverai d'être mince mais je n'y arrive pas....c'est chiant...ca me donne envie de chialer! J'ai du changé de T-shirt ce matin, il m'allait encore la semaine dernière, la je ressemble a un gros boudin...
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Empty Re: Etes-vous à l'aise dans votre corps ?

Message  Séri Mar 18 Mar - 11:05

Pauvre Tonio, il est effectivement plus facile de gagner des kilos que de les perdre.
Et malheureusement nous ne sommes pas tous égo non plus question métabolisme.
Certain sont de vrai incinérateur a graisse tandis que d'autre sont les entrepôt de stockage de masse.
Pour ma part je suis entre les deux mon métabolisme me maintien a un certain poids quoique je fasse sans pour autant devenir bibendum marshmallow.
Mais sans pour autant m’en réjouir je dirais que pour répondre au sondage je dirais plutôt

"C'est une incompréhension, je ne sais pas pourquoi, je me trouve pas terrible ..."
Je complexe.
Séri
Séri
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : LYON 7ème
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Empty Re: Etes-vous à l'aise dans votre corps ?

Message  Chabrinou Mar 18 Mar - 12:43

T'inquiète mon Tony, tout vient à point à qui sait attendre Wink tu sais que je t'encourage !

Pour ma part, tout le monde le sait, je suis obèse, oui oui, même dans la catégorie "obésité sévère". Mais je fais tout pour maigrir, j'en suis à 20kg et je suis très contente. Je me sens de mieux en mieux autant dans mon corps que dans ma tête.
Mes amis m'aident beaucoup, m'encouragent, me regardent comme une personne "normale" et m'aiment telle que je suis. Et ça c'est très important pour moi.

Malgré mes rondeurs, je ne me trouve pas vilaine (quand je m'arrange la tronche bien sûr, sinon je ne ressemble à rien lol)

Même si je ne me sens toujours pas bien dans ce corps, je ne me focalise plus là dessus, et je fais tout pour perdre, il faut dire que j'ai le temps aussi, donc j'en profite.
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Empty Re: Etes-vous à l'aise dans votre corps ?

Message  Jo-L Mar 18 Mar - 20:43

J'ai mis du temps à m'accepter physiquement, car je me trouvais moche, maigre et pas intéressant. Ce n'est que à partir de mes 20ans que j'ai commencé à m'accpeter et à ne pas me trouver si moche que ça.
Sinon je trouve que j'ai encore des défauts que je pourrais arranger pour devenir une beautée chimérique !!

D'abord je déteste mon nez, je le trouve beaucoup trop gros et long, j'en veux un tout nouveau

Ma taille, je ne fais que 1m72, j'aurais bien aimé faire 1m80 pour devenir mannequin comme Brenda

Mes poils, je suis certes pas un ours, mais je n'aime pas avoir de poils, j'adorerais être imberbe sa serait tellement plus pratique lol
Jo-L
Jo-L
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Empty Re: Etes-vous à l'aise dans votre corps ?

Message  suprem'a. Mar 18 Mar - 21:13

Je me suis haïs pendant longtemps, ayant des envies suicidaires. Et puis fin 3e j'ai eu ma révélation, j'ai perdu beaucoup de poids, et je me suis apprécié. Maintenant reste plus qu'à corrigé les défauts après deux ans d'adaptation (ça a été un peu dur) et donc là je commence à m'attaquer à la griasse restante, les poils je rase et j'envisage l'épilation totale à certaines zones (non, pas le sexe ^^) mais sinon voilà, ça va ça va Very Happy
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Empty Re: Etes-vous à l'aise dans votre corps ?

Message  Invité Mar 18 Mar - 23:10

Personnellement, je ne me suis pas tellement posé de question, pas tellement de problème en sport, bonne endurance... jusqu'à ce que je donne quelques chiffres (1,86m pour 60kg... si si, on me voit encore), et qu'on me dise que j'étais carrément maigre. D'après un médecin qui m'a fait une visite médicale, je fais parti de la catégorie des 'sous-alimenté'. Enfin bon, la génétique...

Jusqu'à ce que certaines personnes me disent que qu'elles m'apprécient comme ça, pour ça... et là, positivation !
Mais je fait quand-même un peu de musculation, déjà parce que ça fait du bien, et parce que ça fait pas de mal afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Empty Re: Etes-vous à l'aise dans votre corps ?

Message  DarklightJ Dim 23 Mar - 20:00

Pour ma part ca dépend des humeurs ...

Malgré l'assurance que je montre sur mon physique, mes amis savent bien qu'il ne fut pas toujours ainsi. Maintenant, suivant les contextes, les humeurs, et les désirs de séduire quelque part par notre image (je mise pour ma part le naturel, l'humour et la maladresse ^^), je peux très bien avoir la même tête et me trouver beau un jour, comme moche le lendemain.

Je considère cela comme une bonne moyenne, quelque part je sais que j'en jette (et ouais les mecs LOL), mais d'autre part je préfère ne pas en jouer par manque de confiance en moi par moments, et un désir d'être le plus beau chaque jour, jusqu'à l'être pour l'homme de ma vie ^^.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Empty Re: Etes-vous à l'aise dans votre corps ?

Message  tazou Lun 24 Mar - 19:31

Pour ma part j'ai le même problème de Tonyx... Nous avons un métabolisme qui nous aide pas.
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Empty Re: Etes-vous à l'aise dans votre corps ?

Message  Diaz Lun 26 Mai - 15:44

Alors moi j'étais comme Jo-L avant, j'avais une coupe au bol horrible quand j'étais petit qui fait que je me considérais très moche et que je pensais que ça durerait toute la vie jusqu'à ce que très tard, je me rend compte que je ne suis pas si moche que ça.
Par contre il y a quelques petits trucs que je n'aime pas, je suis un petit peu maigre et je fais très jeune aussi lorsqu'on voit ma tête alors que j'ai 19 ans et demi.

Donc voilà, mais généralement je me sens bien dans mon corps et je ne suis pas très poilu aussi, lol ! Wink
Diaz
Diaz
beauté chimérique

Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous à l'aise dans votre corps ? Empty Re: Etes-vous à l'aise dans votre corps ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser