Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[DISCUSSION] Pensées du jour !

+8
suprem'a.
Jo-L
Ryan Croft
Séri
James_Croft
TonyX
Hayron
DarklightJ
12 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Jeu 21 Fév - 23:19

Jéjé tu es dégoûtant ^^ heureusement qu'on n'a pas les odeurs...
J'espère que ça été toi aujourd'hui
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Jeu 21 Fév - 23:50

Ca na pa été pour dautres raisons, mais comme ce netait pas mon pb majeur qu'on connait tous par coeur ds le forum j'ai préféré faire abstraction et voir le bon coté des choses ^^. Merci chab d'avoir pensé à moi.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Ven 22 Fév - 10:57

Pensée du jour, par la grande philosophe Chabrinouille :
MAIS QUEL TEMPS DE MERDE !!
Il me soule ce temps... Tony je t'en veux... Je pensais que tu m'aurais envoyé un petit bout de soleil espagnol Crying or Very sad
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  tazou Ven 22 Fév - 14:51

A Lyon on a un super beau temps... oupsss désolé ! Very Happy
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Ven 22 Fév - 15:01

a oyonnax aussi, j'ai fait remonter le soleil jusque la...même s'il a plut pendant mes vacances lol
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Ven 22 Fév - 15:06

DarklightJ a écrit:Je serais mal calé pour te conseiller par rapport a ton ex au vu de comment je gère mes soucis avec le mien lol ... Maintenant s'il ta fai du mal et que tu narrive pas a entrevoir de solution, seulement un manque, je pense qu'il vaut mieux faire comme moi, continuer a penser a passer a autre chose. Apres, la vie décidera de qui doit se retrouver ou non, et puis ils peuvent faire aussi un effort si ils veulent changer le cours des choses. Maintenant, le mieux qui reste à faire, c'est s'occuper sans s'attacher à nos souvenir respectifs qui peuvent être erronés de la réalité quelque part.

Voilà, c'est exactement un manque que j'ai, en fait on s'est fait mal tous les deux, lui avec son tempérament pourri de suicidaire, moi avec le fait de l'avoir peu à peu fuit avant de le quitter sur un coup de tête, et parce que ça allait plus du tout. Alors d'un côté j'm'en veut, sans m'en vouloir, puisque j'm'étais dit qu'avant la fin 2007 ce serait fini. Finalement il a fallut que je m'énerve pour tout arrêter. Et puis voilà, c'était mon premier, c'était maladroit, imparfait, j'me dis que le suivant sera mieux, voire le dernier...

Bon maintenant j'arrête avec ça, je relève la tête comme je sais le faire, car faut pas que je me mine avec ces conneries:

PENSEE DU JOUR: Repos!

Deux heures de cours ce matin de 10h à 12h, cet aprem je me REPOSE car demain après midi je suis de préparation de salle et demain soir je suis d'anniversaire. On va encore faire appel à moi pour la décoration et pour tout ce qui concerne l'infographisme, donc je reste tranquille aujourd'hui Wink
Concernant le temps à Marseille, soleil radieux, il fait environ 15 degrés, je suis en t'shirt, c'est le top ^^
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Ven 22 Fév - 22:15

pensée du soir: "dis, je peux l'étrangler? S'il te plaîîîîîît... Mad"

Bon j'explique tout.
C'est bien beau d'avoir une meilleure amie, mais quand elle a des goûts de chiottes, wow, c'est... Enervant. Ca fait deux ans que je fais de l'infographisme et j'ai avant 1 an de pixel art à cheval sur la premiere année, et en deux ans on me l'avait jamais fait celle là! Y'a des gens que je connais peu à qui je fais de trucs, quand ça leur va pas, il me demande conseil, me donne leur vision des choses, et me demandent d'arranger comme je peux pour faire beau, elle, elle me fait pas du tout ça! Elle me fait "C'est beau, c'est génial, c'est excellent, mais ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça et ça ça me plait pas". Ok. Ok... Ok...........
...

PUTAIN! Mad
Déjà qu'à chaque fois que je fais ou achète quelque chose faut qu'elle fasse ou achète la même chose, tout en voulant faire mieux et avoir mieux sans s'y connaitre, sans éprouver d'interêt, sans essayer de progresser et de faire quelque chose de qualité, elle fait en sorte de réduite mon travail à l'état médiocre voir nul pour lui faire plaisir!
Je lui fait une pochette de DVD pour son film qu'elle fait pour les 20 ans de son frère (idée que j'ai eu pour ma belle soeur y'a 3 ans, qu'elle a REPRIS pour sa mère, que mon frère a fait pour sa belle mère et qu'elle REFAIT pour son frère), film qui est vraiment très ennuyeux (sans etre méchant, la musique change toute les 2 minutes, et le défilement des photos est toujours le même), j'me suis dit "bon allez fais lui plaisir, elle t'as fait la gueule quand sa mère t'as demandé d'arranger ce qui allait pas, ce que tu n'as pas fait vu sa tronche, fais lui une cover..."... TU PARLES! Mad Je la montre à ma mère elle me fait "wahou Shocked c'est très joli en effet" je la montre à jéjé, je la montre à clara croft de CA et on me dit que c'est pas mal, elle elle me dit carrément en gros "c'est beau mais c'est pas aussi beau que ce que je peux faire de mes dix doigts". Bon ok, j'lui donne mes idées, des conseils... NON, RIEN A FAIRE, ELLE VEUT DEUX PHOTOS MAL FOUTUES OU SON FRERE A LES LEVRES GONFLEES ET SUR L'AUTRE IL EST PETIT SUR LA POCHETTE ET PAS LES DEUX BELLES PHOTOS QUE J'AI CHOISI. Bon ok. Je laisse passer. Mais le must vient ensuite avec les dates.

"Pourquoi tu mets le 23 février, son anniversaire c'est le 18?
-Oui mais Manon on le fête en grand le 23, et tu lui montres la vidéo le 23, le seul souvenir qu'il aura de ses 20 ans sera la fete du 23 et pas le soir du 18.
-Oui mais non je veux pas. Je veux 18 sur la couverture de devant, et 23 sur la tranche.
-Mais arrête ça fait moche!
-Oui mais ma mère veut comme ça.
-Mais ça fait pas bien du tout! Arrete! Ca fait comme si on fêtait deux fois son anniversaire ou comme si on s'est trompé! Soit 18, soit 23!
-Je veux les deux ma mère aussi"

Sa mère cède à ses caprices de gamine au niveau de ça parce que sinon elle se vexe.
Je lui envoie le truc, j'étais dégoûté. J'ai tout envoyé baladé. Parce que le truc c'est qu'après on va lui dire "c'est qui qui a fait la pochette?" "Gael" "Oh y'a des fautes de frappe, et ton frère, là, il a les lèvres gonflées, et là, regarde y'a un pet de travers"...
J'aime pas faire un travail médiocre, j'veux être content de moi, meme si je sais que y'a toujours mieux qui peut être fait, et quand j'ai pas la volonté, que je fais ça seulement parce que j'aime l'infographisme, et qu'on trouve quelque chose à reprocher à ma passion, ça me met en rogne Mad Qu'on me donne des conseils, que ça plaise pas aux gens ok, mais qu'on réduise mon travail à l'état de merde parce qu'on pense qu'on fait mieux que celui qui se bouge le cul de le faire, ça, j'laisse pas passer.

Au final, j'imprime ma couverture et les trois couvertures étapes par lesquelles elle m'a fait passer avant de faire sa merde des dates, comme ça le choix final sera fait le jour meme avec vote. Et j'vais faire pareil avec l'étiquette du CD. Point Barre. C'est peut être elle la réalisatrice du projet, mais c'est moi le chef infographiste. Elle me cassera pas les pieds longtemps. Et si vraiment elle y tient, ok, on mettra sa truc pourrie, mais ça sera fait sur sa demande à elle, me je serai par responsable du désastre. silent
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  tazou Sam 23 Fév - 2:49

Le choix du vote de la couverture est une très bonne idée !!

C'est bien dommage que ton amie n'ait pas autant de maturité et de recule que tu sembles avoir. En tout cas ne te laisse pas faire, faut savoir écouter les suggestion des autres mais quand ça devient n'importe quoi faut aussi savoir dire stop.

Tiens nous au courant du résultat finale.
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Sam 23 Fév - 11:45

Merci du conseil tazou Wink

C'est vrai qu'il y a un moment où il faut savoir dire stop, et ça elle le comprend pas. Moi je veux bien lui faire plaisir mais bon après c'est sûr qu'il faut arrêter quand ça va plus, et quand j'ai tendance à le faire avec elle ça va pas à mademoizelle, mais après tout, sans dire que je suis un pro, je m'y connais plus qu'elle ça c'est certain, donc on verra bien au vote final.
Donc pas de soucis je dirai ce que ça donne le résultat du vote Razz

Sinon, pensée du jour: Heu... J'peux aller me coucher?

Je suis debout à cause du boucan qu'on fait mes parents en se préparant, et cet après midi préparation de salle pour l'anniversaire de son frère, je suis légèrement mort sur les bords, j'vais essayer de grattter pour me reposer un peu Wink
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Sam 23 Fév - 18:56

@Suprem'A : moi aussi je me serai "légèrement" fâché face à ce genre de réaction "c'est bien mais je fais mieux" ben si tu fais mieux, démerde-toi, mais ne viens surtout pas me redemander de l'aide (vu que tu que tu fais mieux...) Smile

Par ailleurs, je suis bien curieuse, ya-t-il ton travail sur ton blog ?
Suis-je bête... Je vais aller voir tiens Very Happy
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Sam 23 Fév - 19:17

Oui, certaines de mes oeuvres sont sur mon skyblog, d'autres sur mon myspace sur justice (et oui, c'est moi qui m'occupe des images des articles!) et d'autres sur mon myspace perso (qui n'est pas vraiment à jour, mais bon y'a du boulot dessus): http://www.myspace.com/soaddictedprod

voilà, sinon après mes créations sont exposées sur mes galeries flickr.com quand je les met en igne pour les mettre sur des sites ou les montrer rapidement à mes contacts msn:

http://flickr.com/photos/suprem-angel/

http://flickr.com/photos/supremangel2/

C'est un peu tout mélangé, certes, mais les raisons c'est que je mêle créations personnelles, images de mes myspaces, mes photos personnelles, bref, tout un bordel ^^
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Sam 23 Fév - 20:09

Bon alors le résultat du vote, c'est sa jaquette pourrie qu'elle m'a fait faire.
Raison "il est bébé dessus, c'est trop meugnon!"

Ouais bah un bébé qui fait une tête bizarre avec une photo avec des grosses lèvres derrière, youhou, c'est so funny! Bon la prochaine fois je met des photos de bébé partout comme ça tout le monde est content. Mad

Moi j'me casse la tête à farfouiller partout pour trouver deux photos récentes, dont une où il a un sourire radieux et qui est super belle, là y'a la photo de lui gamin et ça y est plus personne se sent, ils sont tous en extase. On s'en fout qu'il soit moche, il est gamin.
Je redoute ce soir parce que je sens que ça va etre à coup de réflexions entre ma best et moi, et c'est dans ces cas là que je me dis qu'il faut que je change de best, parce que franchement je suis hyper déçu.
En attendant là il faut que j'imprime quatre exemplaires de la pochette moche pour toute la famille de ma best qui s'en va... Demain, donc en gros j'ai le couteau sous la gorge, et en plus de ça faut que je me prépare, c'est vraiment pas le jour.

Bon, je positive, lundi plus personne me cassera les pieds et cela pendant une semaine avec mon BAC Blanc si ce n'est pas plus. Wink
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Dim 24 Fév - 6:02

Bonjour à tous (et oui, il est 4h00 du mat' déjà!)

Cette soirée a été longue, et ennuyante, bien que franchement ce soir je suis un des mec les plus heureux... Non non, je suis toujours célibataire, non je n'ai pas fait de choses qu'il ne fallait pas, j'ai juste retrouvé mon ex meilleur ami et son frère, et ça c'est du bonheur en brochette (oui, j'aime les brochettes! Laughing)... Ca doit faire un an et quelque que je l'avais plus vu, enfin, j'ai du le revoir, mais pas dans les même conditions... Là c'était l'exctase: mon ex meilleur ami, son petit frère qui était notre cobaille à l'époque et mon meilleure amie... On a beaucoup parlé tous les deux ce soir, ma meilleure amie, elle, est restée à distance pendant la première partie de soirée, et s'est rapprochée vers la fin, je ne sais pas pourquoi, surement le stress de la diffusion de la vidéo pour son frère, qui finalement a été une réussite, y'a eu beaucoup de changement depuis dimanche dernier, je suis fier d'elle Smile J'ai été très complimenté pour ma pochette, pour ma réussite musicale, on m'a encouragé a toujours aller de l'avant, ça m'a fait beaucoup plaisir. Bien que je me suis emmerdé dès que mon ex best est parti, la soirée fut bonne, et c'est décidé je fête mes 18 ans avec ma meilleure amie au mois d'octobre, donc en gros big fête avec 1 mois et quelque de retard, mais au moins on est sûr de se souvenir de nos 18 ans Wink Et j'ai déjà un gros projet que j'attaque dès que possible qui sera sa surprise d'anniversaire Very Happy Cette soirée, c'était un come back au bon vieux temps et une projection dans le futur, et j'en reste très perturbé... Mais c'est normal, c'est un bon souvenir Smile

EDIT: Pensée du jour: Surprise! Very Happy Merci tony d'avoir mit le fond de placard Razz
et deuxième pensée: révisions philo pour demain! Very Happy
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Lun 25 Fév - 11:25

Contente que ta soirée ce soit bien passé finalement Very Happy
En parlant de ça, tu fais un super boulot, c'est super joli !!

Pensée du jour :
Aïe aïe aïe j'ai mal au abdos et aux jambes... Crying or Very sad
Ma mère est tyrannique !! Elle veut me tuer je crois...
On a fait une promenade de ouf hier aprèm... J'ai vraiment pas l'habitude de marcher autant moi !
En plus faut le supporter tout mon poids :s
Mais au moins il a fait super beau, j'étais aux anges, le chant des oiseaux, le bruit de l'eau... C'était le bonheur total Smile
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  tazou Lun 25 Fév - 12:05

Tu verras quand on commence à fêter son anniv avec sa meilleur amie, on ne s'arrête plus. Nous on a fêté nos 20ans et nos 25ans ensemble et y'a plein de personnes qui nous ont demandé si on remettait ça pour nos 30ans: Of Course on change pas une équipe qui gagne.
En tout cas tu fais du bon boulot, alors continue.

J'suis un peu frustré de mon WK car j'ai pas pu skié pour cause de vent violent...
Donc le dicton pour moi ce matin serait plus "Quand la neige est là et que le soleil est là, attention le vent vous gâche tous ça"
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Lun 25 Fév - 14:27

jolies créations gael

Chab au moins tu as profité di week end

Tazou....c'est vraziment pas de bol, mais quand dieu force sur le cassoulet ca lui donne des flatulences et..
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Lun 25 Fév - 15:53

Pensée du jour :

Pas de nouvelles d'un boulot et c'est gavant. Du coup j'attends comme une quiche qu'un truc se produise. De toute façon j'ai autant à préparer d'ici peu de nouvelles candidatures.

Niveau sentimental, si on aime la quiche, sur que je pourrais être servi. Mais non je cherche un mec et y a rien, rien, rien, et encore rien, et c'est chiant ...

Niveau ex-sentimental (ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas évoqué lol), c'est effrayant mais je prends d'avantage de distance malgré moi, et finalement ben en ce qui concerne mon ex, je me rends compte qu'il est loin d'être ce qu'il veut montrer, même ce qu'il est parvenu à me montrer. Bon le seul souci c'est que je m'y attache encore parce que lui à de l'avance par rapport a moi dans son rythme de vie. Enfin jusqu'au jour ou à cette vitesse et son comportement péteux il se cassera de nouveau joyeusement la gueule ...

Niveau amical, alors je sais pas si c'est moi ... Mais j'ai l'impression d'un vide :s ! J'exagère, j'ai parlé à Léty hier, mais soit je délire soit je sens qu'on a plus de gêne à me parler, alors je sais pas trop ...

Bref je m'ennuie et j'ai hâte que les choses changent en ma faveur, de toute manière tout est lancé pour que ca change mais comme ma pensée du jour vous le dire : "je crois que je manque tout bonnement et cruellement de patience lol".

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Lun 25 Fév - 17:22

j'ai le moral dans les baskets, j'en ai marre...Je passe mon temps sur le net, je suis un accro du coup. J'aimerai m'en sortir mais rien me motive, tout me fatigue, me lasse. J'ai un comportement de merde, je passe mon temps couché dans mon lit a surfer sur le net, et quand je ne suis pas dans ma chambre, je suis dans la cuisine a boire un café ou deux...tout en etant sur le net....

J'ai 22 ans (dans peu de temps) et je me comporte comme un retraité...ma vie me gonfle, j'en suis las...je ne sais pas quoi faire, si me battre et continuer, si voir un psy (mais meme ça j'en manque de courage), je ne tiens meme plus mon régime....je deteste ma gueule...comment plaire comme ça? Vous savez quoi? Je crois que je suis en train de retomber, si je touche le fond...je n'en remonterais pas....je serais le premier enterré sous la mer! J'en ai tout simplement marre.....j'en ai aussi assez d'entendre les discours "tony tu es gentil, t'es un gars bien etc..." ca part toujours sur de tres bonnes intentions et surement dit de manière convaincue mais....en attendant j'ai beau avoir ces qualités je ne m'éloigne pas de la vie sexuelle du poireau (lui aussi il est gentil, lui aussi ne fait chier personne mais lui non ne baise pas...a force il se fait meme bouffer)...J'ai un coeur bourré de sentiments qui ne demandent qu'a se faire offrir...et pour quoi faire? Pour rien...pour personne...je suis seul! Et j'en ai assez d'etre seul


Pitié épargnez les discours de réconfort et d'explications....merci
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Lun 25 Fév - 17:42

Bonjour les garçons! Smile

DarklightJ a écrit:Pensée du jour : "je crois que je manque tout bonnement et cruellement de patience lol".

J'avoue! Very Happy

Pensée du jour: BAC BLANC DE PHILO REUSSI!
(Et euh, merci les gens pour vos mots gentils Embarassed )

Demain BAC Blanc d' Histoire Géo ( -_-' )


Tony... tu fais chier! Bouge ton cul bordel! Mad
Allez zou, enfile un jean et un t'shirt, sors et bois un coup avec tes potes, puis sors danser un peu en boite, rentre tard, positive, fais un régime, muscle toi, deviens le plus beau, descends sur marseille, et j'te roule une pelle! Very Happy Voilà, c'est pas du réconfort, c'est une liste de tes obligations (bon tu peux enlever le 'j'te roule une pelle' si tu as peur que tout aille trop vite pour toi Laughing)

Non sérieux, fais quelque chose, deviens pas un geek qui joue à WoW, ni un drogué, ni un depressif, et encore moins un suicidaire, tu mérites mieux! Very Happy
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Lun 25 Fév - 19:11

Je crois que Gaël à tout dit...
J'aime pas te savoir si mal Tony...
Je sais pas quoi faire... J'aimerai pouvoir t'aider, mais à part parler, je peux pas faire grand chose...

Mon autre pensée du jour :
Tichat je t'aime
Si cette fille n'existait pas, il faudrait que je la créer Smile et sans elle ma vie serait bien vide... Ma douce moitié...
C'est pas ma ptite copine (dommage...) c'est ma meilleure amie, ma soeur, ma femme... Elle est tout pour moi, je me suis sentie bien seule cette semaine sans la voir...
On a les même délire, pratiquement les même goûts pour les mecs, la musique, les films, même goûts vestimentaires, on se complète vraiment.
Comment j'ai fais pour vivre sans elle ces 3 longues années où on s'est perdu de vue...

Je vous raconte ça, mais on s'en fout en fait, j'avais juse envie de vous faire chier avec mon coup de coeur du jour Twisted Evil
Héhé...
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Lun 25 Fév - 20:54

Chabrinou a écrit:Je vous raconte ça, mais on s'en fout en fait, j'avais juse envie de vous faire chier avec mon coup de coeur du jour Twisted Evil
Héhé...

Non on s'en fout pas, c'est pour ça que c'est là les amis, et meme encore plus, les meilleurs amis... Si on les avait pas on serait pendus depuis bien longtemps! Laughing
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Lun 25 Fév - 23:04

Chab tu as beaucoup de chance au contraire de faire des retrouvailles importantes Smile !

Tony je t'ai dis la dessus ce que j'avais à dire je n'hésiterai pas à me répéter quand tu désireras en parler.

Pensée du jour : Il parait que je suis un extraterrestre ! lol !

Bon bien sur je n'aurais pas balancé un truc aussi nianian si ce genre de "compliment" à mes yeux n'avait été que ponctuel. Mais ca fait au moins une semaine que je recois jour pour jour ce genre de chose : t'es trop bizarre, un mec de ce genre existe ? Tu es un extraterrestre ?

Les fréquences ? En moyenne 3 fois par jour (je compte les fois ou on a pu me le dire 2 fois aussi), mais aujourd'hui 5 fois ! J'ai même pas pu en placer une qu'on me le demande, après maintes vérifications de mon profil, je n'ai strictement rien constaté de bizarre lol.

Il s'agit heureusement pour moi de compliments venus de mecs rencontrés sur des sites de rencontre, sites de rencontre qui commencent en particulier à me gaver, et auquels je pense de plus en plus dans la semaine du moins me détacher.

J'ai d'autres pensées liées à tout ca mais étant donné qu'elles sont en réflexion, je me les réserve pour les jours à venir, vous en saurez plus Wink ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Lun 25 Fév - 23:50

E.T.! Very Happy
Tu es E.T.!

Ou E.T.G. (non, pas l'abréviation de "Euh Ta Gueule" mais "Extra Terrestre Gay!" Very Happy) mais c'est mieux E.T. Very Happy

Non moi j'te trouve parfaitement normal...

Pensée de soir: j'ai pas envie de dormir comme ça je rate le BAC Blanc d'histoire demain matin! Laughing

Bon bref, bisous tout le monde, à jéjé l'extraterrestre plus humain que certains terriens, à tony le mal aimé (Laughing allez sois pas pessimiste mon grand! Sad) et à tout le weste du fowum (avec l'aKcent Afwicain Mesdam' z'et messièh! Laughing)
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Mar 26 Fév - 0:15

Laughing Bonnuit à toi aussi.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Mar 26 Fév - 11:59

DarklightJ a écrit:Chab tu as beaucoup de chance au contraire de faire des retrouvailles importantes Smile !

Ça fait 2ans qu'on s'est retrouvé, et on se lâche plus d'une semelle !!

Il y a une autre personne qui me manque terriblement... C'est mon meilleur ami... Je n'ai plus de nouvelles depuis plus d'un an et demi... Je sais qu'il est très pris par son travail et sa passion dévorante pour le cinéma...
En janvier j'ai eu la surprise d'avoir un message sur mon répondeur de sa part. Cependant ce n'était plus le même numéro, et donc je n'ai pas pu noter ce numéro...
J'ai retrouvé son site perso, je lui ai envoyé un message, j'espère de tout coeur qu'il me répondra...
Donc ma pensée du jour est :

Consulte tes mails Ben !!

Et une autre énorme pensée pour toi mon chouchou d'amour Wink (Tony bien sûr)
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 6 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser