Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[DISCUSSION] Pensées du jour !

+8
suprem'a.
Jo-L
Ryan Croft
Séri
James_Croft
TonyX
Hayron
DarklightJ
12 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Sam 8 Mar - 8:53

BONSOIR je rentre mais jsui loin detre sobre LOL !

Bref j'ai passé une super soirée avec Anne léty et benoi, j'ai fais la connaissance de Jonatan, il a tout pour plaire ^^ !!! Je suis content de voir quelquun avec bocou de points communs et de gentil comme lui, ca me change des idées recues précédemment au niveau des mecs, et il constitue l'une des plus agréables surprises pour ma part, alors que je pensais que ce rdv serai catastrophike, finalement ca mapprendra de juger les gens avant de les connaitre ^^ ! J'suis trop content LOL ! ET BOURRE LOOOOL !

Bref tout ca pour dire que tout va bien, demain ca métonnerai ke je fasse gd chose car gueule de bois violente en vue, mais une chose est sure, j'ai perdu beaucoup trop de temps avec mon ex lol et jcompte bien ratrapper les choses ce week end encore LOL !!!!!

En plus le Singstar rock est terrible on sest trop éclaté et j'ai encore gagné ^^ !!! Et Jo ki est musicien comme moi on va trop s'entendre j'ai hate de le revoir d'avance !!!

Bisous tout le monde et j'espere a la semaine prochaine Chab !!!

Bon jvai aller décuiter lol !

Biz a +++

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Sam 8 Mar - 10:17

Oh la la Jéjé !!!
Toi tu vas te coucher au moment où je me lève ^^
Normalement c'est bon t'inquiète Wink
Aller bonne nuit lol

Bon, ben moi je vais prendre mon déj avec mon tichat, alors ma pensée :

Bon appétit !!
Very Happy

Aller à plus tard !
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  tazou Sam 8 Mar - 12:41

C'est cool j'ai l'impression que tout le monde va bien.

Bon ben je vous laisse pour au moins une semaine ! j'pars demain à La Clusaz avec des ami(e)s. Vive le ski !!

La Montagne ça vous gagne !!!
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Sam 8 Mar - 15:28

Bonjour tout le monde! Very Happy

Et un heureux de plus qui vous rejoint! Very Happy

Pensée du jour: Vive la géographie!

Hier soir avant de me coucher j'ai apprit mes cartes de géo et je les savais par coeur, ce matin en arrivant au contrôle c'est la plus facile des trois qui est tombée, du coup j'ai entre 17 et 20, c'est l'extase! Very Happy Sinon l'ensemble documentaire était pas terrible, mais bon je suis d'un enthousiasme énorme Very Happy
Je fous queudalle de la journée et du week end, mon frère peut pas me prendre pour aller faire une virée, du coup j'suis condamné à etre cloitré chez moi aujourd'hui, avec le beau soleil dehors et le chaud, pas youpi, mais bon j'positive à mort, donc j'm'en fout, à la limite j'me fout en boxer et j'me fais bronzer sur la terrasse, j'me tate! ^^
Bon les zozios, bonne aprem'! Very Happy
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Sam 8 Mar - 21:41

C'est géant quand tout va bien !! Very Happy

Pensée du soir :

Super journée en perspective jeudi à Dijon City !

Quelle organisation de fou ^^ Normalement jeudi je vais rendre visite à Jéjé.
J'vous raconte pas, j'ai pratiquement jamais pris le train de ma vie.... Encore moins toute seule... J'ai limites les boules lol
J'espère aussi que ma mère pourra m'emené à 6h30 à la gare et venir me chercher le soir... Sinon je l'aime pu !!!! ^^

Voilà, j'ai hâte de le rencontrer Smile et surtout qu'il m'offre mon pot de moutarde !!! Razz hihi ! De la pas trop forte stp merci ^^
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Sam 8 Mar - 23:35

RAAAA LES BOULES JE VEUX Y ALLER :'(

Je suis super content pour toi Gégé.....LAISSE LE PAS S'ECHAPPER!!!! Bisous a toi

Moi j'en ai appris une bonne....Je n'aurais peut etre pas de vacances cet été...j'ai la haine de chez haine...Le dirlo en a décidé ainsi, au mieux j'ai 15 jours...mais il a décidé comme si une envie de chier lui prenait de donner les vacances aux etudiants en....OCTOBRE!!! Ha mais trop la classe serieux, les vacances en plein milieux des cours...désolé je n'appel pas ça des vacances! FILS DE PUTE...Lui tranquilou il est en Argentine pendant 3 semaines...Ba oui MONSEIGNEUR peut tout se permettre....qu'il creve la bas...BATARD
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Dim 9 Mar - 0:17

Pensée du soir: Fait chier! Crying or Very sad

Busy P, le manager de Justice et des Daft Punk, a annoncé que Justice vont interpréter au Festival Coachella un TOUT NOUVEAU LIVE différent de celui de l'année dernière. Cet été, ça fera 1 an que Justice traversent le monde sur tout sa largeur pour interpréter le JUSTICE LIVE: THE CRUSADE CONTINUES, et aucune date pour la tournée n'étais prévue à Marseille. Heureusement, grâce à MySpace, on a eu droit au Secret Show de Justice, et en plus d'avoir vu mes idoles, de leur avoir parlé, davoir prit des photos de d'avoir leurs autographes, j'ai pas payé ma place, j'étais invité par MySpace! Very Happy Et là, ils ont annoncé la tournée française du nouveau live (la suite du premier), ET PAS DE DATE SUR MARSEILLE! QU'EST CE QUE J'VAIS FAIRE?... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Dim 9 Mar - 2:27

Hiiiiiiiiiiiiiiii Chab ^^, je t'attends pour jeudi sans problème ^^ !

@ Tony : je prends mon temps, dans tous les cas il sera au moins un ami. Dsl pour tes vacances Embarassed

@ Gael : Bah décidément c'est pas ton jour entre ici et sur msn :s, malheureusement pour ce genre de problème je risque de pas etre efficace pour te consoler dsl minimoi Embarassed

Semaine chargée en vue ^^ : Lundi, je postule à nouveau (j'ai encore postulé pour un cdi et un cdd au cas ou) et je relance ma motivation auprès de Jules pour le super poste ^^ ! Ensuite mardi je dois voir la psy, ca va maider a sortir certaines choses et recharger les piles pour le reste de la semaine, j'ai aussi un rencard en théorie mardi ^^ ! Mercredi, en théorie un jour tranquille ... Je sais pas pourquoi je suis sur d'oublier quelque chose :s ... Jeudi, journée complète avec Chab ^^ !!! Vendredi, je compte voir Jonathan (celui que j'ai vu hier soir ^^), accessoirement il me reste toute la semaine plus le week end pour voir Léty, Benoit et Anne, ainsi que recherche des annonces demploi !

On m'a également dit que ca leur faisait du bien de voir que je m'amusais à nouveau. J'avoue que moi aussi.

Ah oui j'ai oublié que je dois prévenir aussi Anne pour un séjour a Paris ^^ !!! Faisons nous plaisir ^^ !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Dim 9 Mar - 3:13

Wahou l'avatar tu es super dessus, ténébreux et tout
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Dim 9 Mar - 5:44

Meurci meurci ^^ !!!

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Dim 9 Mar - 9:14

@Jéjé : t'es trop beau sur ton avatar ! Mais t'as déjà quelques grammes là non ? Razz

@Tony : ça craint pour cet été... Il est chier put***

Pensée du matin :

Ben j'vais prendre mon ptit déj
Alors salut ^^
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Dim 9 Mar - 13:30

Hey Chab mais t'es matinale toi! Laughing

Bonjour à tous!

Bon d'abord, jéjé t'es nickel sur la photo, certes comme chab j'ai l'impression que t'as quand même quelques verres dans le sang, mais à la limite ça passe Laughing

Ensuite tonio j'suis dég' pour toi, tu peux pas essayer de gratter quelque chose?

Pensée du jour: J'me repose, faites pas chier!

Pendant toute la semaine tout la bande d'amis de la famille n'a pensé qu'à une seule chose: le salon de l'érotisme. A chaque fois que j'ai vu mon frère, ma belle soeur, les parents de manon, c'était "Samedi salon de l'érotisme!"... Z'ont que ça à penser, du coup ils sont sortis à pas beaucoup hier soir parce que c'est quand même 28 euros l'entrée! silent Moi étant pas majeur et pas intéressé j'y suis pas allé, manon non plus, mais elle était d'anniversaire, moi j'étais de maison, mais en même temps j'avais pas envie de faire grand chose, j'ai juste terminé The Darkness sur PS3 après... 6 mois de jeu Laughing. Là aujourd'hui on devrait aller au ciné avec la bande des parents, mais queudalle, z'ont tellement pensé au salon de l'érotisme que le reste, osef! Mad Je sens que vers 14h coup de téléphone pour savoir si on fait quelque chose, mais y'a pas moyen JE RESTE CHEZ MOI. Et puis j'ai mon piano à faire, alors je sors pas. Mon berger allemand va de pire en pire, il boit, hop, il vomit, du coup il est faible, ça m'énerve et ça me contrarie.
J'arrive pas à décrire mon état d'esprit actuel. Là, j'me tape une semaine plutôt tranquille avec interro maths, anglais, résultats du BAC Blanc vendredi et contrôle philo samedi, du coup je suis content, j'ai un peu la colère, et je suis un peu triste aussi, et faut mêler à tout ça le fait que j'en peux plus de mon rythme de vie de lycéen en terminale, je me languis juin avec impatience afin de passer mon BAC et etre tranquille pour les grandes vacances! ...
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Dim 9 Mar - 15:09

Oui très matinale ! Chui réveillée depuis 5h.... ^^
J'espère que tu iras mieux...

Autre pensée :

J'ai envie de faire pipi ^^
J'avais très envie de vous faire partager ce magnifique moment avec moi Very Happy

@Jéjé : C'EST BON !
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Dim 9 Mar - 15:50

Oh bah pour aller mieux ça va, je viens de voir des extraits du nouveau live de justice et j'ai le sourire jusqu'en haut du front! Very Happy
Je me languis de savoir s'il va y avoir une date à marseille, j'ai envoyé un message à justice qu'ils ont publié sur leur myspace, on verra bien si ça aura de l'impact... Sinon j'vais essayer de gratter mon frère pour qu'on descende sur montpellier...
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Dim 9 Mar - 18:25

Hello, vous trouvez que j'ai déjà quelques grammes ? Pourtant j'avais pratiquement rien bu, je crois que c'est plutôt le réglage anti yeux rouges qui donne cet effet, j'étais dans mon état normal, c'est juste que je me redécoince ^^ !

Merci pour vos commentaires sur cet avatar ^^ !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Dim 9 Mar - 18:30

c'est juste pour te faire plaisir qu'on dit ça, moi j'en pense pas un mot...t'es pasbeau dessus....t'es sexy ^^

Allez Jerome is alive!!!!!!! ENFINNNN
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Dim 9 Mar - 18:38

C'est ce qu'on me dit souvent ^^ "Jérôme t'as repris du poids, Jérôme tu te réinvestis dans ta vie, etc ... Et ca fait plaisir de te revoir comme ca !"

TOUT VA BIEN lol ! ^^

Aujourd'hui je vais aller voter, c'était chiant de lire les programmes pour une durée sérieuse de ... 5 min lol !

Bah c'est pour l'avenir de la ville et du canton dirons nous ... Mais même ca ca me motive pas on sait pourquoi lol !

Autre bonne nouvelle, dans la catégorie tout sarrange, j'ai fumé que 2 clopes hier ^^ !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Dim 9 Mar - 21:15

ha, ça va plutôt bien ici ^^

Moi j'ai le coeur qui s'est accéléré tout à l'heure quand m amère est rentré dans ma chambre au moment ou je retravaillais la photo du pôpa de tony sur photoshop et qu'elle me fait "c'est qui ça?" "le père d'un pote" "j'aime pas quand tu me mens" là j'me suis énervé et j'lui fait "mais ça va pourquoi je te mentirais?" elle m'a regardé et elle est partie. J'me demande parfois à quoi elle pense. Elle doit pas etre trop trop normale. Laughing En tout cas elle m'a bien foutu la pression, elle a à chaque fois l'impression que je traficote sur mon ordi, ça m'énerve. Qu'est ce que je peux bien faire sur mon ordi à part aller sur le net, écouter de la musique et faire de la retouche? Je suis pas membre d'un réseau pédophile et je matte pas de vieux quand même! C'est fou ça! Mad
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Dim 9 Mar - 21:20

de vieux....merci pour mon pere ^^
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Dim 9 Mar - 21:29

j'étais sur que t'allais le prendre dans ce sens, mais quand je dis vieux je parle d'adulte au sens péjoratif, t'inquiète Wink
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Dim 9 Mar - 22:30

Ah la la... Les parents, faut toujours qu'ils se mêlent de ce qui les regardent pas ^^
Me mère la première.... Plus curieuse qu'elle, tu meurs ! Par exemple quand j'étais petite, elle m'achetait souvent des Kinder surprise. Mais il fallait toujours qu'elle regarde en premier ce que c'était !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad alors forcément, je n'étais plus si enthousiaste d'ouvrir mon oeuf... Sad
Et encore tout à l'heure, je parlais avec Tony sur msn. J'ai tourné le dos 2 secondes, ben il a fallu qu'elle lise :@ heureusement qu'on parlait pas sexualité mdr !! Elle aurait été outré lol

Sinon, mais tite pensée du soir :

J'ai mal au bidou...
Les deux principaux intéressés savent pourquoi Very Happy
Chui con, j'vous jure ! lol !
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Dim 9 Mar - 23:03

Je pense avoir deviné pourquoi Razz ...

Bah tu verras on va bien s'amuser jeudi ^^ ! J'espère que Tony pourra aussi venir comme prévu ^^ !

J'att mon coup de fil de "Lolo" Embarassed ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Lun 10 Mar - 1:07

BILLETS POUR DIJON ACHETES Smile
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Lun 10 Mar - 1:30

YESSSSSSS ^^ une sortie avec Tony et Chab Jeudi confirmé ^^ !!!

On va bien s'amuser ^^ !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Lun 10 Mar - 12:34

Hola la compagnie !!! Very Happy

Pensée hystérique du jour :

J'AI MES BILLETS AUSSI !!!

Et voilà, prête pour jeudi les mecs !!
Je connais plus d'une fille qui va m'envier... Razz
Imaginez... Deux put*** de beaux gosses (peut-être trois...) juste pour moi, pendant une journée !!!
Ya de quoi devenir folle ^^
Finalement je pars plus tard que prévu, mais j'arrive à l'heure prévu. C'est à dire, départ de chez moi à 7h00 et arrivé chez Jéjé à 9h30 Smile
J'ai hâte, vous pouvez pas savoir !
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 10 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser