Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[DISCUSSION/FUN] Loisirs, hobbies, passions et/ou rêves d'avenir ?!

4 participants

Aller en bas

[DISCUSSION/FUN] Loisirs, hobbies, passions et/ou rêves d'avenir ?! Empty [DISCUSSION/FUN] Loisirs, hobbies, passions et/ou rêves d'avenir ?!

Message  DarklightJ Mer 23 Jan - 9:00

Si on devait reprendre une des frasques de Criquette dans un épisode du Coeur à ses Raisons, proche de ce titre, ca donnerait :

"Heuuuuuuuuuuureux ?!? DES REVES ?!?!?!?"

A vous Wink !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION/FUN] Loisirs, hobbies, passions et/ou rêves d'avenir ?! Empty Re: [DISCUSSION/FUN] Loisirs, hobbies, passions et/ou rêves d'avenir ?!

Message  Jo-L Mer 23 Jan - 13:23

j'ai un rêve et il est de taille LOL
Asassiner John Galliano ou le faire chuter dans un tapis pour ensuite le remplacer à la direction artistique chez Dior !!!
va falloir que je mette tous ça en place mdr
Jo-L
Jo-L
pichet de l'amour professionel

Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION/FUN] Loisirs, hobbies, passions et/ou rêves d'avenir ?! Empty Re: [DISCUSSION/FUN] Loisirs, hobbies, passions et/ou rêves d'avenir ?!

Message  TonyX Mer 23 Jan - 15:02

Mes reves sont tres portés culs...j'en parlerais plus tard...Mais ya pas mal de beaux gosses dedans
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION/FUN] Loisirs, hobbies, passions et/ou rêves d'avenir ?! Empty Re: [DISCUSSION/FUN] Loisirs, hobbies, passions et/ou rêves d'avenir ?!

Message  Ryan Croft Mer 23 Jan - 16:04

mes rêves sont des projets d'avenir qu'il est trop tôt pour faire...
Ryan Croft
Ryan Croft
beau gosse pistoléro

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://hedgeprod.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION/FUN] Loisirs, hobbies, passions et/ou rêves d'avenir ?! Empty Re: [DISCUSSION/FUN] Loisirs, hobbies, passions et/ou rêves d'avenir ?!

Message  DarklightJ Mer 23 Jan - 19:23

Bon mes loisirs, et quelque part une passion, c'est le piano. J'en ai fait depuis l'age de 4 ans et j'ai arrêté les cours à 14 ans. Ne pensez pas pour autant que j'ai un niveau exceptionel lol, mais depuis j'en joue tout le temps par exutoire des choses difficiles qui se sont passées, exprimer des joies mais surtout des peines avec mes compositions en tonalités mineures ... La violence aussi, quand je m'énerve, je me met à jouer du piano, et la les doubles voire les triples croches s'enchainent avec de violents accords en "forte forte" ... Après ca on s'étonne que le piano a implosé quand j'ai voulu commencé un morceau à la suite de tout ca Laughing ...

Bon pour le moment, je ne peux pas y jouer mes parents l'ont pas réparé ni réacordé et ne sont pas enclins à m'aider à le transporter quand je suis avec Alex je dois prendre un synthé quelle horreur ...

A et celui qui touche à mon piano ou qui fait des conneries dessus comme quelqu'un a osé une fois le faire ... Je massacre Twisted Evil !!!!!

Sinon dans mes reves d'avenir ... C'est pas un rêve mais j'aimerais reprendre en loisir le centre de muscu et fitness j'en ai fait plus d'un an c'est trop cool !

Je dirais la suite plus tard, histoire d'alimenter encore ce topic ^^.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION/FUN] Loisirs, hobbies, passions et/ou rêves d'avenir ?! Empty Re: [DISCUSSION/FUN] Loisirs, hobbies, passions et/ou rêves d'avenir ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser