[GAY]: parlons Sexe!
+7
Chabrinou
suprem'a.
Jo-L
Ryan Croft
Bat'
DarklightJ
TonyX
11 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [GAY]: parlons Sexe!
C'est plutôt spontané.
Mais une fois on a dormi chez mon meilleur ami, et là je pouvais plus me retenir
Et on dormait dans son lit qu'il nous avait laissé, alors pour pas faire de traces on a fait ça debout
Mais une fois on a dormi chez mon meilleur ami, et là je pouvais plus me retenir
Et on dormait dans son lit qu'il nous avait laissé, alors pour pas faire de traces on a fait ça debout
Pareil je ne prenait pas rendez vous...on va dire que lorsqu'on commencait a se faire des calins et a s'embrasser...ba...raaa ca me manque
Pour ma part, j’ai toujours aimé la spontanéité, mais plutôt contrôler lol Pour ne pas avoir de soucis si vous voyez ce que je veux dire lol.
Mais coté expérience personnelle, malheureusement mon dernier EX en date était maniaque a un point qu’il ajustait nos moment de câlin chaque soir après le film TV !
Toujours même position, toujours le même rôle. Franchement je ne me suis jamais autant fait chier au lit de toute mon existence.Pourtant dieu sait que j’ai de l’imagination à revendre dans ce domaine mais pas moyen de le faire changer !!!!
Mais coté expérience personnelle, malheureusement mon dernier EX en date était maniaque a un point qu’il ajustait nos moment de câlin chaque soir après le film TV !
Toujours même position, toujours le même rôle. Franchement je ne me suis jamais autant fait chier au lit de toute mon existence.Pourtant dieu sait que j’ai de l’imagination à revendre dans ce domaine mais pas moyen de le faire changer !!!!
Séri- pichet de l'amour professionel
Heu...t'as de ces anecdotes parfois sur cet ex, c'est assez incroyable!
avec mon ex ca nous prenait quand ca nous prenait quoi...on va dire que le fait de partager le meme lit la nuit accelerait les choses aussi, mais parfois dans l'aprem on se faisait des petits calins...vé pas 'mavancer plus loin quand meme! Juste dire qu'il était tres tendre et que je ne regrette pas ce qui s'est passé avec lui
avec mon ex ca nous prenait quand ca nous prenait quoi...on va dire que le fait de partager le meme lit la nuit accelerait les choses aussi, mais parfois dans l'aprem on se faisait des petits calins...vé pas 'mavancer plus loin quand meme! Juste dire qu'il était tres tendre et que je ne regrette pas ce qui s'est passé avec lui
TonyX a écrit:Heu...t'as de ces anecdotes parfois sur cet ex, c'est assez incroyable!
Moi la spontanéité et les câlins a n'importe quelle heure ont dut durée 1 mois voir 2 mois maxi mais c'était trop tard car j'étais déjà accro, après quand la routine est arrivé j'étais déjà aveugle !
lol disons que ma liaison n'a duré que deux ptis mois aussi lol
me faut un gars.....un bien, une belle histoire
prince de son monde cherche prince d'un autre pour ne former qu'un seul royaume
me faut un gars.....un bien, une belle histoire
prince de son monde cherche prince d'un autre pour ne former qu'un seul royaume
Moi c'était spontané ... Quand j'y pense ca m'inquiete je peux parler d'un drame familial et en 10 secondes zapper et demander de faire l'amour !
DarklightJ- Soeur Brenda
Ah beh bravo bel esprit !
Le pire serait en train de déguster des pâtes bolo et d'un seul coup : on baise? et hop !
Le pire serait en train de déguster des pâtes bolo et d'un seul coup : on baise? et hop !
Sous cellophane ???
sa donne une knaki au régime MDR
sa donne une knaki au régime MDR
Jo-L- pichet de l'amour professionel
Pas top quoi !
Vive les grosses saucisses de Strasbourg
Sympa de parler gastronomie.
James_Croft a écrit:Pas top quoi !
Hummmm .....une bonne grosse. Bien juteuse.
Je suis pas fan des saucisses de strasbourg....je préfère les merguez!!! Hot hot hot ^^
Hum pareil tant qu’il faut fourrer dans un Pain bien chaud je suis partant lol
Non plus doggy-style lolJames_Croft a écrit:Un Hot Dog
Oui j'ai compris, tu préférais être debout ^^ pour éviter les taches
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10