[GAY]: parlons Sexe!
+7
Chabrinou
suprem'a.
Jo-L
Ryan Croft
Bat'
DarklightJ
TonyX
11 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [GAY]: parlons Sexe!
Comment ca que j'aurais conseillé de se brosser les dents ??? Tu sais très bien que j'étais moi meme au courrant des micro coupures ...
Enfin bon après un rapport sexuel oral, éviter de se brosser les dents avant qques heures.
TonyX
relis moi andouille!
Enfin bon après un rapport sexuel oral, éviter de se brosser les dents avant qques heures.
TonyX
relis moi andouille!
DarklightJ- Soeur Brenda
C'est très gay votre conv les gars !
Ouai je sais, j'ai rien à faire là, mais j'ai ma tite place quand même, parce que j'avale moi aussi, mais j'aime vraiment po... Berk...
Ouai je sais, j'ai rien à faire là, mais j'ai ma tite place quand même, parce que j'avale moi aussi, mais j'aime vraiment po... Berk...
Il vaut mieux le garder sur le visage, plutôt que de l'avaler il paraît que c'est un excellent anti rides mdr
Jo-L- pichet de l'amour professionel
Oh bordel !!
Il me faut un mec !! Même deux !!
Mais une giclée de sperme à l'équivalent énergétique d'un steack c'est pas négligeable tout de même
Mais une giclée de sperme à l'équivalent énergétique d'un steack c'est pas négligeable tout de même
NOTE TONYX
je trouve plus deg de goutter celui de son copain que le siens...apres tout ca reste toi quoi...mais bon chacun son point de vue! Et n le fait pas a la va vite! C'est une pratique dangereuse! Surtout ne te brosses pas les dents apres comme te dirais Darklightj...tu ferais de micro coupures suceptibles de laisser entrer une MST
J'ai relu et je dis que j'avais le droit de me tromper !!!
1) "Surtout ne te brosses pas les dents", comme te dirais DarklightJ, signifierait donc que je déconseille ceci et donc je modifie mon erreur.
Par contre :
2) Surtout, ne te brosse pas les dents, comme te dirais Darklightj, signifierait donc que tu déconseille de se brosser les dents après comme moi j'aurai conseillé l'inverse finalement.
BREF TU ES ILLISIBLE ET PREND TOI CA !!!
Hello Chab, tu débarques et tu demandes déjà 2 mecs ?!?
Bon okay qui ne demanderais pas ...
je trouve plus deg de goutter celui de son copain que le siens...apres tout ca reste toi quoi...mais bon chacun son point de vue! Et n le fait pas a la va vite! C'est une pratique dangereuse! Surtout ne te brosses pas les dents apres comme te dirais Darklightj...tu ferais de micro coupures suceptibles de laisser entrer une MST
J'ai relu et je dis que j'avais le droit de me tromper !!!
1) "Surtout ne te brosses pas les dents", comme te dirais DarklightJ, signifierait donc que je déconseille ceci et donc je modifie mon erreur.
Par contre :
2) Surtout, ne te brosse pas les dents, comme te dirais Darklightj, signifierait donc que tu déconseille de se brosser les dents après comme moi j'aurai conseillé l'inverse finalement.
BREF TU ES ILLISIBLE ET PREND TOI CA !!!
Hello Chab, tu débarques et tu demandes déjà 2 mecs ?!?
Bon okay qui ne demanderais pas ...
DarklightJ- Soeur Brenda
Chabrinou a écrit:Oh bordel !!
Tiens ça je savais pas XD
Hayron- beauté chimérique
Hayron...maintenant quand tu voudras un steack, réfléchis a la petite conversation de ce topic ^^
DarklightJ va au diable veux tu!!!
DarklightJ va au diable veux tu!!!
Perso le goût ne me dégoutes pas du tout.
Mais vraiment pas.
Aprés je vous laisse deviner le reste tout ça tout ça, Ryan tout ça tout ça hein.
Mais vraiment pas.
Aprés je vous laisse deviner le reste tout ça tout ça, Ryan tout ça tout ça hein.
MDRRRR on pourrait surnommer ce topic "le topic des gros porcs"
Non mais pour revenir au sujet, moi ça ne m'éffraierait pas de faire une fellation à mon mec, ni même de m'en faire faire une par mon mec, et puis bon vos conseils m'éclairent sur le sujet des MST ^^
Non mais pour revenir au sujet, moi ça ne m'éffraierait pas de faire une fellation à mon mec, ni même de m'en faire faire une par mon mec, et puis bon vos conseils m'éclairent sur le sujet des MST ^^
TonyX a écrit:c'est bien les pipes ^^
Je demande qu'à tester, vos avis m'ont convaincu! MDRRRRRR
En fait niveau gout, le mieux que j'ai eu, c'est un gout prononcé salésucré, mais sans gout amer, ni acide ... Un gout neutre quoi ... C'est pas rafolant mais c'est loin de dégouter.
A servir chaud
A servir chaud
DarklightJ- Soeur Brenda
DarklightJ a écrit:En fait niveau gout, le mieux que j'ai eu, c'est un gout prononcé salésucré, mais sans gout amer, ni acide ... Un gout neutre quoi ... C'est pas rafolant mais c'est loin de dégouter.
A servir chaud
C'est utile le service consommateur! MDRRRRR
Y'a une infoline pour avoir des recettes de préparation?
Ou sur un gros batônnetDarklightJ a écrit:A servir chaud
Immonde!!!! Degueulasse! Pervers! gros haloufs
ca me donne envie maintenant...
ca me donne envie maintenant...
Un gros batonnet ? Un baton alors !
Par contre il ya un truc qui m'a toujours décu la dessus ... C'est toujours les mecs qui puaient qui éjaculaient fortement et beaucoup ... J'aurais bien voulu de même pour ceux chez qui c'était bon ...
Par contre il ya un truc qui m'a toujours décu la dessus ... C'est toujours les mecs qui puaient qui éjaculaient fortement et beaucoup ... J'aurais bien voulu de même pour ceux chez qui c'était bon ...
DarklightJ- Soeur Brenda
Cuisine des Knakis, puis ça ira mieux
Une poutre si tu préfére lol
Une poutre si tu préfére lol
Y a des mecs dont le sperme sen vraiment fort et donc ca pue lol. Ben euh ils éjaculaient comme j'aime que les mecs éjaculent.
DarklightJ- Soeur Brenda
explique comment ils éjaculent lol
Il t'arrose comme un tuyau d'arrosage ??
Il t'arrose comme un tuyau d'arrosage ??
ca devient assez crade en fait...j'imagine la crevette (darklightJ) couverte de lait concentré de la tete au pied et sentent le renfermé (je trouve que le sperme sent le renfermé...a croire qu'il faudrait aerer les boules de temps en temps)
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10