Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[DISCUSSION] Pensées du jour !

+8
suprem'a.
Jo-L
Ryan Croft
Séri
James_Croft
TonyX
Hayron
DarklightJ
12 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Dim 23 Mar - 22:15

Bon moi je vois pas du tout... Tu vas encore faire un strip ?? Razz

Ma pensée du jour va pour ma famille de dingue...

Vraiment ils sont pas net dans cette famille ^^ comme ils se parlent mal !! Enfin bon, ils me font bien rire quand-même Smile

Bon, mon "ex copain" finalement s'est remis avec sa copine... Alors je suis désespérée de nouveau... Je suis tellement dég, que finalement je ne chercherai plus ! Ça me gonfle !
Alors si quelqu'un veut de moi, ben qu'il vienne, moi je bouge plus ! NA !!
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Dim 23 Mar - 22:44

DarklightJ a écrit:J'ai passé une excellent soirée "exorcisme" avec minimoi !

(et patati et patata...)

Autrement soirée Pacques avec Léty, Benoit et Laura, on va s'éclater ! Le programme est tout trouvé (Tony, Chab et Gael vous aurez deviné de quoi je parle lol).

Gael faudra qu'on se passe nos tels un jours ! J't'adore ^^ !

Vous aurez remarqué aussi le dépoussiérage du forum que j'ai réalisé, Tony tu me remerciera plus tard d'avoir eu au moins un aprem de libre pour gérer le forum lol.

Excellente soirée Very Happy Laughing
Et parlant de ça moi j'viens de me faire une aprem SingStar et Wii avec deux copines que je devais inviter depuis longtemps c'était très drôle ^^

Pas de souci grandmoi, j'te le passerai!

Pensée du soir: Dans quelle merde je me suis fourré moi encore...

Je devais voir mon ex ce week end finalement non et bah changement de programme, ma meilleure amie par un gros traffic énorme et devant ma mère a réussi à me faire manger au resto... Avec elle et LUI.
Donc ce soir pendant une heure et demi je vais être avec Manon et Romain, ça va être le bordel!
Mais ce qui est sûr comme ça c'est que j'ai pas besoin de faire le mec qui le voit pour la première fois devant tout le monde, parce que là pendant une soirée on va faire "connaissance" de façon officielle, et on va parler du futur de manière officieuse. Je serai TRANQUILLE meme si là j'ai le coeur qui bat à mort et que j'arrive pas écrire. J'viens de me fourrer dans un bordel énorme entre mensonges et histoires de coeur, je pouvais pas rêver pire. Ma mère ne croit plus au fait que Romain soit mon ex, ça m'arrange, en revanche il est censé être un pote du lycée à manon en terminale, ça c'est un peu plus gros et faut faire passer ça... Donc voilà là je suis en train de me préparer à le voir, et après l'épisode d'hier soir et nos cinq mois sans nouvelles et ma vie cachée les mensonges, je vous avoue que j'ai trèèèèès peur de chez peur, je suis dans la merde internationale.

Grandmoi et dire qu'hier soir je parlais de plus le voir et que là j'me retrouve à manger avec lui par un imprévu qui ne doit plus m'arriver... Wow... Embarassed
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Lun 24 Mar - 2:31

Pensée du soir:

Jéjé, j'ai chuté... J'avais raison...

Je suis ressorti avec lui ce soir, mais j'lui ai dit que j'veux pas le blsser et que pour l'instant ça n'ira pas plus loin...
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Lun 24 Mar - 8:44

@ Gaël : je me mêle un peu de ce qui me regarde pas... Désolée... Mais tu sais les sentiments des fois on les contrôle pas, mais ne culpabilise pas non plus pour quelque chose dont tu aurais peut-être préféré "te passer"

Petite pensée vite fait :

On retourne à la neize ce matin avec mon Tichat !! Very Happy

Je suis déjà fine excitée ! Cette fois je me jette dedans la tête la preum's !
Moi qui n'aime pas traîner dans la neige lol ! Ben pas cette année hihi !

Bon, ben vu l'heure, j'ai plus qu'à me lever -_-' fait iéch...
Bonne fin de nuit vous autres...
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Lun 24 Mar - 14:06

Chabrinou a écrit:@ Gaël : je me mêle un peu de ce qui me regarde pas... Désolée... Mais tu sais les sentiments des fois on les contrôle pas, mais ne culpabilise pas non plus pour quelque chose dont tu aurais peut-être préféré "te passer"


Oh non tu sais ça ne me dérange pas que tu abordes le sujet ^^ Ici, je laisse tout le mond edire ce qu'il veut de ma relation avec mon ex, c'est d'ailleurs pour ça que j'en parle Razz

C'est vrai, les sentiments, on ne les contrôle pas. Hier soir en arrivant au resto j'étais venu "en ami", en repartant c'était plutôt "en amant". On a mit du temps à embrayer, Manon a rigolé, puis après elle s'est énervée, en demandant nos impressions en quelques mots sur la soirée avant de manger, j'ai dit "content, anxieux" et lui a dit "record battu" (on s'était jamais vu plus d'un quart d'heure en fait, du fait de se voir à la sauvette), et là j'ai su qu'il fallait que j'ouvre ma gueule. Romain me tend son malibu et me fait "bois" "pas pour l'instant merci (j'avais une boule à l'estomac j'ai rien bouffé de la soirée)" "maintenant" "ok..."
Ca m'a filé la gerbe avant de me passer, et puis après j'me suis foutu deux claques et j'ai attaqué. Manon est allé fumé une clope le temps de discuter. En revenant
elle me fait pendant que Romain était aux toilettes "Alors, ça t'as servi à quelque chose cette soirée?" "oh oui!" et en fait j'ai su dès le début que l'on ne repartirait pas comme l'on était venu, c'est-à-dire eux de leur côté, moi du mien dans le sens du transport, et lui avec elle en tant qu'ami et moi en tant qu'objet extérieur briseur de coeur.
Romain nous a emmené à un des points culminants de Marseille, pour me faire voir la splendeur de Marseille la nuit, j'vous dit pas comme c'était romantique. Rien qu'en arrivant à la hauteur du lieu j'ai fait un "wahou" et j'ai compris pourquoi ce lieu avait de l'importance pour lui. On s'est parlé dehors, moi j'avais ma grosse veste qui fait de moi un boudin, lui était en petite veste, par 3°C, et j'lui ai dit "y'a un peu plus d'un an, j'fesais ta rencontre pour de bon. Et je t'ai demandé une chose" "mes mains?" (parce qu'en fait le premier contact qu'on a eu après la bise c'était les mains la premiere fois). Je lui prend les mains, et spontanément j'ai sorti "ça me manquait" (je sais pas d'où il venait ce "ça me manquait", surement du fond du coeur) et j'lui ai fait "j't'ai aussi demandé autre chose" "quoi?" "si je pouvais t'embrasser". "Tu penses qu'on pourra vivre ensemble sans se cacher?" "pour l'instant, je préfère pas penser!" Je l'ai vu se rapprocher, et il m'a serré fort dans ses bras, j'ai pas compris ce qui arrivait. J'ai fait de même, avec des gross bouffées d'air our respirer par le froid qu'il fesait et la beauté du geste. Et puis je l'ai embrassé sur la joue... Puis... Sur la bouche. Au bout d'un moment je me pelais le cule t nous sommes donc rentré dans sa voiture pour s'embrasser au chaud. Ensuite nous sommes allé faire un billard.
Il a vraiment changé en quelque mois. Le fait qu'il ait été suivi par un psychologue l'a rendu plus fort, il m'a beaucoup déstabilisé au cours de la soirée, par des regards qui m'ont mit très mal à l'aise, même Manon n'a pas su ce qui lui arrivait. A la fin j'ai fini par tenir tête. Avant de rentrer chez moi, puisque c'était lui qui me rammenait, j'avais envie de l'embrasser. On s'est garé dans le noir. J'ai appelé ma mère pour lui demander si romain pouvait rentrer la voiture. Pui slà j'ai passé au moins cinq minutes à l'embrasser. Ma mère m'appelle et me fait "mais qu'est ce que vous faites?" "rien, j'ai vu le portail oouvert de la route, et romain avait peur des trous dans le chemin. Ca y est on est dans le chemin du portail" Il m'a déposé, et j'ai vu son regard qui m'a fait basculé encore un peu. Il a fermé la porte (porte automatique, à chaque fois j'avais le réflexe d'envoyer les mains pour fermer, c'est hyper bizarre ce truc sur les 1007 ^^) et puis il est parti, moi je suis rentré chez moi. J'empestais son parfum, ça a été la première chose que j'ai dit à ma mère "pouah! Je sens encore son parfum!" (histoire qu'elle me dise pas "bizarre, tu sens l'odeur de romain sur le visage") et puis elle est allé se coucher. Aucune question sur la soirée, et tant mieux ^^

'fin voilà, vraiment une belle soirée improvisée. Je sais plus quoi penser mais je ne pense rien pour le moment Smile


Chab Chab a écrit:Petite pensée vite fait :

On retourne à la neize ce matin avec mon Tichat !! Very Happy

Je suis déjà fine excitée ! Cette fois je me jette dedans la tête la preum's !
Moi qui n'aime pas traîner dans la neige lol ! Ben pas cette année hihi !

Bon, ben vu l'heure, j'ai plus qu'à me lever -_-' fait iéch...
Bonne fin de nuit vous autres...

Yeah! s'matin ça a neigé sur marseille Very Happy puis là ça va tout a disparu ^^ J'ai rdv à la plage j'pense qu'on va se peler le cul Laughing
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Lun 24 Mar - 20:02

suprem'a. a écrit:
Chab Chab a écrit:

Chab chab ???? ^^ lol

C'est hyper romantique dis-donc, je t'envie bon sang...
J'espère que tu sais quand-même où tu t'aventure...

Autre pensée :

Je suis complètement gelée !!!

Oh la la ! Mais quel temps !! Une neige et un vent de fou !! Mais je me suis éclaté comme une gamine dans cette neige Very Happy Je me suis retrouvé 2 fois le cul dedans ^^ J'avais les pieds mouillés et complètement morts ! Mais c'était trop bien, ça faisait longtemps que j'avais profité comme ça.
Par contre, pour rentrer à la maison après... Ben pas cool hein... Les routes étaient complètement enneigés. J'ai chier la frousse sur la route ^^ Comme je glissais dans les rond-point ! Punaise, c'était horrible !
Il est tombé 8cm en 1h !! C'est fou...
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Lun 24 Mar - 20:19

@ Chab : dsl pour ton ex auquel je ne sais pas trop quoi dire parallèlement, je me dis que c'est pitetre une chance pour mieux passer à autre chose, du moins c'est ce que j'essaie de penser pour le mien, et je compatis sur les routes gelées en voiture, j'ai frisé l'arrêt cardiaque quand on a failli foncer dans le camion en début d'année sous le verglas pale !

@ Minimoi : je t'en parles actuellement sur MSN, tu sais ce que je te conseille par conséquent, mais c'est romantique toi au moins t'as un ex qui a appris à changer en s'écoutant soi, c'est pas tout le monde qui ferait cet effort (pas le mien en tout cas ...). En plus c'est trop romantique je te hais Laughing parce que j'ai la larme à l'oeil maintenant pour la soirée ^^ !

Pensée du jour : euh j'ai des incompréhensions entre mon planning et mes heures à mon avenant de contrat, et le système Sarko au niveau des heures complémentaires j'y pige QUE DALLE ! Soirée recherches sur ce système en perspective.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  tazou Lun 24 Mar - 21:23

ben ce soir c'est soirée ALMODOVAR avec Talon Aiguille sur NRJ12 ! Je détestais cette chaine, mais là avec ce film et "Le cœur à ses raisons", il viennent de remonter dans mon estime !
Ça ne serait être que passager !
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Lun 24 Mar - 22:03

Chabrinou a écrit:
suprem'a. a écrit:
Chab Chab a écrit:

Chab chab ???? ^^ lol

C'est hyper romantique dis-donc, je t'envie bon sang...
J'espère que tu sais quand-même où tu t'aventure...

Oui j'ai fait dans la fantaisie Very Happy Laughing

Oui je sais où je m'aventure, et là où je suis hyper confiant, Manon commence à avoir peur des conséquences... Pour l'instant et j'espère que ça va continuer encore longtemps, personne ne se doute de ce qu'il s'est passé hier soir, et rien ne peut faire douter. J'ai même un copain qui m'a vu au bowling avec Romain et Manon qui peut confirmer que j'y étais, et la serveuse du resto où on est allé nous connait bien, donc on a fait aucun écart dans le programme de la soirée... La virée c'est à part ^^ Et moi aujourd'hui j'ai rêvassé toute la journée au bord de l'eau, pensant et repensant à ma soirée...
Je me dis que j'aurais pas pu espérer plus romantique que ce qu'il m'a offert hier soir, il m'a offert la domination de ma ville natale le temps d'un baiser que je risque pas d'oublier... Le temps s'est arrêté, dommage que ce con de froid me faisait trembler le jambes du coup j'ai failli me casser la gueule, d'ailleurs à un moment je lui ai fait "attends je tombe là ^^' " et après un petit rire on était encore lèvres contre lèvres... Je n'avais jamais rien vécu de tel avant, et il a fallu que j'attende mes 17 ans et demi, une soirée imprévue, un coup de tête, un esprit échauffé et envieux, une soirée de réconciliation qui a fini en soirée de retour de l'un vers l'autre, pour avoir un homme qui me comprenne et me fasse le cadeau le plus imprévu, qui m'a vraiment comblé... Il voulait m'offrir plein de choses avant, mais y'avait pas la flamme aussi intense que hier soir... Il savait qu'en m'offrant ça je succomberai, mais meme sans ça j'ai succombé, et lui a succombé à moi... C'est pas un objet, c'est pas des mots, c'est pas des gestes, c'était seulement un endroit insolite pour refaire un nouveau départ... En plus un endroit trèèèès tranquille... Où personne peut nous déranger ^^ Laughing Et même si je lui ai pas dit, je l'aime encore... Mais ça je pense qu'il s'en doute après tout ce que j'ai pu lui dire hier soir... Et j'crois que c'est pareil pour lui... Rien que son cadeau est une preuve...

Attendez là j'ai l'impression en me lisant que je suis Gael au pays des merveilles... Laughing
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  tazou Mar 25 Mar - 1:17

suprem'a. a écrit:
Chabrinou a écrit:
suprem'a. a écrit:
Chab Chab a écrit:

Attendez là j'ai l'impression en me lisant que je suis Gael au pays des merveilles... Laughing

Oui, c'est vrai, alors restes y le plus longtemps possible et profites en. Tu es encore jeune et tu auras certainement d'autre moment aussi fort, peut être avec lui peut être avec un autre, mais faut profitez des moments présents.

Parfois, le fait de s'éloigner un peu et de faire un pause permet de repartir sur de bonnes bases, apparemment c'est ce qui c'est passé. Que ton bonheur perdure ! I love you
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Mar 25 Mar - 1:21

N'oublie pas minimoi, prends ton temps avec lui sans le perdre de vue et tout rentrera dans l'ordre Wink ! En tout cas je suis content pour toi ^^ !!!

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Mar 25 Mar - 10:31

Wahou, Gaël, tu vas me foutre la larme à l'oeil, sérieux c'est trop chou ce que tu dis, c'est trop beau ce qui t'arrive Very Happy
Vivement mon tour...
Profite bien et fais bien attention à toi quand-même
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Mar 25 Mar - 19:46

Je fais attention... Et maintenant qu'il est intégré dans les amis proches, il à pas interêt à se manquer parce que je serai là pour le reprendre... Et Manon n'a pas intérêt à se manquer non plus, parce que si je peux plus le voir à cause d'elle ça va mal aller... Il m'a tarabusté hier soir à 20h pour que je vienne chez Manon, seul souci c'est que j'ai passé la journée avec elle et que du coup à 17h je suis pas allé chez elle, je suis rentré directement chez moi, et monsieur lui était chez elle, du coup on s'est manqué... Mais bon il m'a redonné son numéro de portable c'est déjà ça Very Happy
Je lui ait envoyé un MMS en remerciement de la soirée meme si mon long baiser avant le retour était déjà un petit quelque chose, il m'a répondu que ce n'était que le début, et qu'il a beaucoup d'autres endroit merveilleux à me montrer... Autant dire que j'ai hâte! Il m'a envoyé un p'tit MMS marque "i love you" avec une image très belle y'a mois d'une heure, je vais y répondre...

Mais bon un seul mot d'odre est de rigueur dans le trio infernal: "SILENCE"! Si un de nous ouvre la bouche à partir de samedi soir, c'est foutu pour nous trois, surtout Manon qui m'a dit qu'en cas de faille et de découverte de nos plans elle n'hésiterait pas du tout à tout balancer, et que je n'aurai qu'à assumer... Mais j'aimerais de préférence que ça arrive tard, et surtout après mes 18 ans, parce que sinon je sens que mes parents vont faire un fromage à Romain lui disant qu'il a 21 ans, qu'il a menti sur ce qu'il fait réellement dans la vie (en vrai il fait des études en fac de pharmacie depuis 1 an et il est dit qu'il fréquente le lycée de Manon), que c'est un inconnu (je suis tombé par une balade sur des blogs sur le sien, tout a commencé par là, après j'ai parlé de lui à Manon qui l'a rencontré, etc.), que je suis inconscient, que j'aurais pas du faire ça, et que j'ai pas à être gay, bref, ce jour là je crois que j'enverrai tout péter, je préfère que ça arrive tard ^^ Mais bon elle en prendra autant pour son grade Wink Quant à Romain le pauvre, il aura rien demandé, juste à être plus près de moi, et il va être interdit de me voir... Bref, là toute la journée je repensais à ma soirée de dimanche, et quand on me disait "alors ton week end?" "épuisant mais tellement bien... J'ai pas pu rêver mieux ^^"
C'est dur de reprendre le rythme, mais j'ai ça qui me tient en haleine Very Happy
Ce week end j'vais voir si je peux passer la soirée avec Monsieur et Madame Chostakov (gros délire entre lui et elle dans la voiture: prendre un nom de réservation bidon pour le restaurant, elle lui a sorti ça, du coup au restaurant c'était à pleurer de rire...)... Voili voilou! Very Happy
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Mar 25 Mar - 20:47

Gael vit ce qu'il y a a vivre au jour le jour tu as raison. Une belle histoire à l'air de commencé, je t'ai dit ce que j'en pensais hier. Maintenant si Romain est un pti gars bien (il fait de bonnes études c'est déjà un bon partit LOL) et si tu recens quelque choses pour lui alors ne laisse jamais personne se mettre entre vous...mais ceci dit, ne t'aveugles pas trop non plus...Je te souhaite que du bonheur minigégé


je vois Tazou ce soir tiens...on va parler piscine et d'autres choses bien sur, surement de chab, de la pluie et du beau temps, de gégé, de la pluie et des cookies ptdr... ^^
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Mar 25 Mar - 21:08

Je l'aime, il m'aime, on veut pousser les barrières, mais pour l'instant et ça changera pas, je veux pas que ça brusque mes projets. Si une couille arrive, je gèrerai en fonction, mais je veux que tu le monde ait ce qu'il veut: moi de la tranquilitié et aucune séparation avec lui, lui notre bonheur, et mes parents pas de soucis concernant ma vie amoureuse et familiale. Tout le monde aura sa part du gateau, et je m'arrangerait toujours en sorte pour que je sois accepté tel que je suis, Romain aussi, que ma famille nous accepte, et que mon avenir professionnel ne soit pas encombré. Il m'a fait voir des étoiles, mais c'est pas pour autant que concernant ma vie je suis pas les pieds sur Terre! Au contraire, je suis encore plus réveillé Very Happy
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Mar 25 Mar - 22:14

TonyX a écrit:je vois Tazou ce soir tiens...on va parler piscine et d'autres choses bien sur, surement de chab, de la pluie et du beau temps, de gégé, de la pluie et des cookies ptdr... ^^
Faites gaffe à ce que vous dites les gars, si mon oreille droite siffle, j'vous pète la tronche Twisted Evil

@Gaël : je te souhaite plein de bonheur, je pense que tu le mérite d'après tout le bien qu'on me dit de toi Smile
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Mar 25 Mar - 22:45

Merci chab', j'espère que toi aussi tu vas avoir droit à des choses semblables, parce que j'entends que du bien de toi aussi, et de ce que j'ai pu voir tu es vraiment une fille top Wink
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Mer 26 Mar - 0:07

Pensée du jour : je suis KO ! Journée de boulot après 2h30 de sommeil, mais j'ai assuré !

On commence déjà à me complimenter de part et d'autres pour ma motivation d'apprendre et les résultats concluants qui en découlent ^^.

A ce niveau là tout va bien !

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Mer 26 Mar - 9:09

Salut la compagnie !
Et oui, déjà debout la vieille Chab mdr !

Bravo Jéjé, c'est génial, tu vas tout péter !!! Very Happy

Merci Gaël, t'es chou !

Pensée vite fait :

Je sens que je vais me faire iéch aujourd'hui...

Ben oui, mon tichat l'est po là Sad J'ai plus qu'à terminer mon dessin en regardant les schtroumpfs... Youhou, c'est la fête... -_-'
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Mer 26 Mar - 15:54

Pensée du jour: RAAAAAAH BORDEL! Mad

-On nous a filé notre planning de la semaine prochaine, car trois de mes profs (maths, anglais, et histoire géo) partent à Rome avec les premières... On commence à 9h mercredi, on a des heures de perm' en rab en plus des nombreuses qu'on a, le prof de maths d'à côté nous prend à quelques heures, un tas d'heures d'éco nous attends, alors que le prof n'a pas envie de faire, et... Tout le planning d'histoire reste inchangé, car la prof se fait remplacer par la prof qui a fait la semaine de révisions... Oui, la moche, le gorille, qui capte rien quand on parle ^^ Mais ça fait chier, parce que j'aurais préféré à la limite qu'on ait plus de maths que la normale, mais pas d'histoire Crying or Very sad
-J'ai eu mes résultats du BAC Blanc sur feuille, je suis à 5 points de la mention Assez Bien (grrrr fait chier)
-Mon chéri part à Nimes ce week end du coup on se verra seulement pendant les vacs -_-'
-J'arrête pas de penser à ma soirée enflammée de dimanche
-Faut que je passe voir ma grand mère... Grrrr

Le seul point positif de la journée: j'ai posé dans le photomaton pour faire ma photo du dossier du BAFA... Et j'ai jamais eu une tête si photogénique Very Happy j'ai envie d'en filer une à Romain pour le coup, parce que je suis extra dessus Very Happy Laughing
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Mer 26 Mar - 17:23

Pensée de l'aprem: J'ai peur...

En fait j'ai peur pour moi et mon Romain...
Il vient de m'envoyer un message me demandant s'il était bien l'homme de ma vie, celui avec qui je voulais vivre, et donner mon amour, le tout en me demandant d'être très sincère. Bon c'est pas ça du tout qui me fait peur, j'ai répondu "Bien sur!" Mais (et oui y'a un mais, sinon j'aurais pas peur ^^) j'ai peur qu'il concretise ça par un objet (style une bague) ou qu'il le crie sur tous les toits. Je lui ai donc dit, en précisant que j'étais pas encore prêt à m'affirmer au grand jour et qu'il va me falloir énormément de temps, que j'ai très peur même si j'apprécie ce qu'il se passe entre nous, et que vu la situation, un seul faux pas d'un de nous et tout est foutu, et j'ai vraiment pas envie de ça...

J'avais raison, j'me suis foutu dans un merdier, j'étais certain qu'il me demanderait ça, et ça a pas râté... Ca fait que trois jours qu'on s'est pas vu, et il me fait déjà peur avec des questions qui dites par lui ont un sens auquel j'ajoute ses envies et donnent des choses qui seront surement les plus belles, mais dont je me méfie parce que ça sera un truc surement pas discret...

J't'en supplie, fais pas de connerie Romain...
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Jeu 27 Mar - 0:09

Aujourd'hui ne fut pas une journée exceptionnelle en soit ... Mais j'ai un entretien vendredi pour un autre boulot et je vais repostuler à un autre magasin et j'ai mes chances je pense ^^.

C'est là que ca aboutit après mon premier contrat j'aurais réellement le cul bordé de nouilles lol.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  tazou Jeu 27 Mar - 15:14

Courage Gaël !!! j'espère que ton Romain ne va pas faire de connerie, s'il en fait alors que tu lui a demandé de lever le pieds, c'est qu'il ne mérite pas ton amour.

J'croyais avoir une journée plutôt calme, et ben j'sens que l'aprèm va être bien chargé. Vivement ce soir que je me défoule au théâtre d'impro.
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Jeu 27 Mar - 22:15

Oh bah finalement c'était juste une question comme ça... Et tant mieux ^^
Je lui ai envoyé un MMS avec une photo où j'ai écrit sur une feuille de cours " I * YOU (MY HEART IS A STAR)" et lui m'a renvoyé un bout de son cours sur les crèmes, j'ai enchainé avec un bout de mon cours d'éco et lui une photo d'un bout de sa voiture Laughing Du coup j'ai bien rigolé cet aprem ^^

Et meme toute la journée c'était drole, j'ai fait que rire de conneires allant du pure gros white qu'on peut se prendre (expérience vécue par une copine) au langage écrit codé pour pas que la prof d'espagnol comprenne qu'on se fout de sa gueule, c'était très drôle ^^

Donc ma pensée du jour est: tout va bien!
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Ven 28 Mar - 9:24

Ouh le vilain qui se moque de sa prof !!!

Pensée du jour :

Quelle nuit, quel rêve merveilleux...

Malheureusement ce n'était qu'un joli rêve, qui ne risque pas d'arriver... Mais justement, on peut toujours rêver, ça fait du bien Smile

J'étais en "voyage" avec ma petite soeur et la chienne de mes grands-parents (qui est décédée il y a de cela 10ans, alors pourquoi cette chienne ? I don't know...)
Nous arrivons dans une ville, nous faisons le tour, nous visitons. Et là je lui dis que je connais quelqu'un ici, alors je vais vite aller lui dire bonjour. La chienne vient avec moi, pas ma soeur, allez savoir pourquoi... Je frappe à la porte, je vois que quelqu'un regarde à l'oeil-de-boeuf et marmonne quelque chose que je ne comprends pas. Alors j'insiste et frappe de nouveau. Puis un grand brun vient m'ouvrir, tout souriant et content de me voir, il me prend dans ses bras, me fait entrer et me présente à sa famille. Je fais connaissance avec ses parents pendant que la chienne dépose sa crotte derrière un fauteuil... Je m'excuse, ramasse, jette, et tellement gênée je dis que je vais partir, sa mère me dis de m'asseoir et m'offre le dessert, alors nous mangeons tous le dessert (une mousse au chocolat) Avant cela, mon ami se lève, et part se changer. Mon dieu quelle beauté, je n'en n'aurais fais qu'une bouché... Razz Ce corps... Et cette petite gueule... Rrrrrrrrr... Je le regarde et lui dis "bordel comme t'as maigris, t'es magnifique comme ça" j'avais trop envie de toucher moi... Hihi !
Son père disait des saloperie, pourquoi, je n'en sais rien, il me mets la main aux fesses, allons-y, soyons fou, mon ami manque de lui mettre une grosse patate dans la tronche ^^
Voyant sa mère préparer le repas (et oui, on a commencé par le dessert...) je me dis que maintenant je dois partir, alors je dis au revoir, remercie tout le monde, et mon ami m'accompagne jusque dehors.
On discute un peu en bas de chez lui, et là j'ai pas pu résister, je l'ai embrassé. Il a eu un moment d'hésitation, finalement il m'assoie sur ses genoux et on s'embrasse tendrement...
Et là je me réveille !! Evil or Very Mad j'étais bien, pourquoi se réveiller Sad

Enfin voilà, c'était bien mais inimaginable...

Quoique... Twisted Evil
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 13 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser