Placard d'Alban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[DISCUSSION] Pensées du jour !

+8
suprem'a.
Jo-L
Ryan Croft
Séri
James_Croft
TonyX
Hayron
DarklightJ
12 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Ven 28 Mar - 18:41

c'est un signe du destin, ce soir Chab rencontre son prince charmant
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Ven 28 Mar - 21:44

Chab, c'est un signe! Very Happy

Pensée du jour: Mon homme... Et VIVE MON FRERE!

J'ai pensé qu'à lui, et au fait que j'le vois pas avant une semaine encore...

Par contre hier soir j'ai apprit LA BONNE NOUVELLE DE MA SEMAINE PROCHAINE:


VENDREDI J'VAIS MANGER AVEC DES AMIS PROCHES DE JUSTICE! Very Happy


*tombe dans les pommes*

Mon frère m'a annoncé ça hier au détour d'une connerie, en fait j'explique comment ça se fait, ces fameux amis sont un groupe de rock appelé FANCY, et j'vais les voir en concert à la salle de mon frère vendredi prochain, et mon frère m'a proposé de venir avec eux et lui au resto le soir avant le concert... Donc en gros la soirée c'est Resto, concert, après concert... AVEC FANCY! Very Happy Et j'vais essayer de gratter des infos sur mes chouchous, et de prendre contacts avec eux... Le chanteur du groupe est hyper sympa, j'ai fait sa connaissance sur leur myspace, on a bien déconné par commentaires interposés ^^
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Sam 29 Mar - 6:00

TonyX a écrit:c'est un signe du destin, ce soir Chab rencontre son prince charmant
suprem'a a écrit:Chab , c'est un signe! Very Happy

Evil or Very Mad
Même pas... Pourtant Dieu sait que j'en ai croisé des jolis bruns Sad

Enfin bon, je rentre tout juste de discothèque, et ma pensée

Super soirée muy caliente...

Pfff, tout ces Chippendales en pompier, marin, policier, militaire, et puis en string, ça m'a toute émoustillée :p
C'était franchement génial, je ne les avais jamais vu encore, et je dois dire que c'est un très joli spectacle Smile Malheureusement je n'ai pas pu profiter de ces corps musclé et huilé Razz mais qu'importe, j'en ai pris plein les yeux !! C'était joli et sensuel, très sensuel... Twisted Evil
J'ai pris quelques photos si ça vous intéresse les gens Very Happy

Bien, sur ce, je m'en vais partir dans le doux pays des rêves. Faites de même Wink
Bonne fin de nuit !!
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Sam 29 Mar - 15:27

ah bah oui alors! tu le sais bien qu'on les veut les photos ^^

Pensée du jour: Manque de confiance

J'ai pas eu beaucoup confiance en moi ce matin au controle de maths, il a fallu que j'm'y repprenne à deux fois pour mieux comprendre les énoncés, du coup j'ai mit beaucoup d'éffaceur, de blanco, et j'ai meme un manque de confiance snetimental avec romain alors que tout se passe pour le mieux: est ce qu'il me trompe? est ce qu'il me prend pour un con? est ce qu'on va se faire démasquer? est ce que je risque gros? est ce qu'il est fait pour moi? suis je encore un bourreau?... Je suis très perturbé... Et en plus j'ai faim Razz

Jéjé , je suis dans la merde internationale, je voulais faire le tournoi SingStar cet aprem' à la FNAC La valentine à marseille mais voilà aucun coéquipier... Neutral
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Sam 29 Mar - 22:01

Hannnnnnnnnnnnnn Gael bah si j'avais su je serai venu participer au tournoi :s !!! Mais je peux pas :'( !
(Il y en a un a Dijon ???)

Pour ma part, "vousconnaisseztoussonprénomàforcedem'entendreenparler" me manque toujours, et j'espère toujours comme je garde confiance en lui qu'il réalisera un jour l'étendue de sa bourde à mon égard ... En tout cas je sais que je vaux beaucoup d'une manière générale lol.

Surtout qu'en matière professionelle, il m'arrive de me sentir chouchouté par mes collegues qui semblent ravies de mon travail. En plus, j'ai eu 2 entretients vers la fin de cette semaine : deux CDD de 2 mois qui débouchent sur ... Un CDI ^^ ! Et je plais apparamment (en tout cas j'ai mis le paquet ce matin ce fut plutot convaincant :p !). Bref je ne suis pas inquiet quant à mon avenir, j'espère juste trouver quelqu'un de bien avec qui partager cela un jour (si je ne l'ai pas déjà rencontré ... ?).

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Sam 29 Mar - 23:58

Mais oui que tu plais, t'es un gars serieux et sympathique...en plus tout mimi...tu auras vite un CDI j'en suis sur!!!

chab...envois tes photos :p
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Dim 30 Mar - 0:03

Hmmm jéjé, j'en sais rien concernant le tournoi sur Dijon...

Je change de sujet, je reviens à M. Spears (PTDRRRR Laughing), tu verras, il va s'en appercevoir Wink

De mon côté je reviens du film "Crimes à Oxford", c'était vraiment, génial, l'intrigue est excellente, et la fin est vraiment plaisante Smile Je vous le conseille, c'est entre policier, maths, et philosophie, y'a beaucoup de leçons à tirer de ce film Smile

Bref j'ai donné aucun signe de vie à Romain, sauf ce soir, je lui ai envoyé un "je t'aime", je pense qu'il doit être en boite avec ses potes... J'espère qu'il ne m'oublie pas, parce que moi je suis obsédé par lui à tel point que j'en perd confiance en moi Crying or Very sad
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Dim 30 Mar - 1:47

Jéjé il cartonne en ce moment ! C'est génial !! Tu mérite tout ce qui t'arrive !!

@Gaël : pourquoi est ce que tu perds confiance en toi ??

Vous pouvez vous rincer l'oeil sur mon blog Razz

Pensée :
Faut que je dorme...

Je suis complètement à l'ouest, j'ai dormi que 4h cette nuit, et j'aimerai bien dormir, alors je vous souhaite à tous une bonne nuit, bisous les gars !!!
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Dim 30 Mar - 2:39

Bah tu sais chab', j'ai peur de refaire mal à Romain, et si je me dis qu'il a changé mentalement et que ça risque moins, je me dis qu'on est jamais à l'abri d'une gaffe qui pourrait tout dévoiler... Ce n'est pas encore pret d'arriver, car ça vient "tout juste" (meme si ça fait 6 smoix que ça dure) de commencer, et j'aimerais pouvoir passer mes différentes épreuves sans le soucis de mes parents qui savent que j'ai un copain, etc... Et donc j'me dis pret à assumer, mais j'ai peur, c'est tout...

Bon allez, bonne nuit, je file aussi!
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Dim 30 Mar - 7:21

Merci Tony et Chab.

Minimoi j'aimerais vraiment y croire, qu'il soit à la hauteur de mes espérances pour rattrapper le temps perdu un jour ... On en reparlera, merci Smile.

Je viens de rentrer de chez Léty, et sur le chemin, tandis que je raccompagnais tranquillement Benoit en voiture ...

"ON M'A VOLE MON RETROVISEUR !!!"

Et oui, du coup, rétro soigneusement déboité et retiré de ma caisse. J'ai de quoi m'amuser demain à ce sujet.
Génial ...

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Dim 30 Mar - 10:32

Voler un rétroviseur ???? Mais c'est complètement ridicule... Ils sont bêtes les gens. Enfin bon, si ya pas trop de casse, ça va...

@Gaël : j'espère que ça ira :s

Pensée du matin :
IL FAIT BEAU !!!!

Je suis trop contente, il fait hyper beau depuis hier Very Happy Il faisait 18degrés hier !! Le pied...
Alors aujourd'hui, je vais en profiter un peu Razz je vais prendre un bouquin, et me poser dans un coin bien sympa où règne faune et flore...
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  tazou Dim 30 Mar - 14:12

TU as bien de la chance Chab car sur Lton y'a un de ses vents !!! et le temps et plutôt brumeux !! Ça peut être une journée ciné ça !
tazou
tazou
waqueteu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 10/02/2008

http://blog.tazdevile.gayattitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  DarklightJ Lun 31 Mar - 0:38

Même mes journées de repos prennent des tournures animées lol, du coup là je n'en peux plus, je vais me coucher, sinon je tiendrais jamais au boulot demain :s !

Gael j'ai essayé de te contacter j'espère ne pas t'avoir dérangé quand j'ai appelé.

DarklightJ
Soeur Brenda

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  suprem'a. Lun 31 Mar - 19:38

heu non j'ai totu simplement vu trop tard mon jéjé ^^

pensée du jour: mais qu'est ce qu'ils ont les gens bordel?


Ce matin, première heure, ma journée commence, j'me tape la stagiaire d'éco à côté de moi, et manque de bol j'me retrouve obligé de bosser. Deuxième heure en sortant de perm' un mec de ma classe me fait chavirer sur une fille de seconde, je lui effleure le pied: "AAAAAH MON PIED Mad " "CA VA PUTAIN ON S'EN FOUT DE TON PIED" et cette conne se barre. Ensuite en philo la prof me dit que je me distrait trop alors que je suis le seul à écouter le cours, deuxième heure de philo elle me sépare de ma voisine à qui l'expliquais un texte philosophique qu'on avait à étudier, puis après elle demande qui veut expliquer le texte, je lève la main, et j'me retrouve à devoir me mettre debout devant tout le monde pour expliquer mon travail, et en histoire c'est moi qui me tape la lecture du discours de De Gaulle, pui sla prof nous file deux tonnes de boulot pour la rentrée, et c'est la seule en plus, et en plus juste ces vacances là j'ai mon BAFA une semaine et du coup j'ai qu'une semaine de vacs, et arrivé au piano, pof, j'me fait jeter, parce que j'travaille pas en baissant le métronome... Mais ils ont quoi comme souci les gens? La pluie? Le changement d'heure? Les vacances qui arrivent? Je sais pas, mais lâchez moi les baskets bordel! Mad
suprem'a.
suprem'a.
Soeur Brenda

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.myspace.com/justicelovers

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Jeu 3 Avr - 1:27

Je viens de rentrer de Barcelone...heureux et triste en même temps car je ne sais pas quand est ce que j'y retournerai. Revoir la mer fait du bien (tu as de la chance Gael); le dépaysement est totale, l'espagne c'est vraiment cher a mes yeux....

J'ai tapissé ma chambres de cartes postales de Barcelone et de Dali ainsi que de quelques reproductions de se soeuvres...j'adore
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Jeu 3 Avr - 9:39

Bienvenue chez nous Tony Smile au pays où le ciel est gris et où il fait de nouveau frisquet...

Pensée du jour :

Mon coeur revi !!

Voui !! Mon petit coeur reprend vie Very Happy Voilà que je plais à un homme qui n'est pas le roi des cons, et qui n'est pas vilain ! C'est ti pas beau ça ?!? Razz ça me fait du bien dans mon coeur, vous pouvez pas savoir.
Il s'agit du meilleur ami de mon Tichat. Bon, il est un peu vieux pour moi, il a 41 ans, mais bon, nous verrons bien.
Enfin voilà, ça me fait plaisir, parce qu'il me trouve jolie. Lui et tichat on discuté ensemble pour prévoir un cinéma, il lui a demandé si je venais Razz hihi ! Ça me fait plaisir bordel !!!! loool !!

Ça fait drôle une Chab qui plaît de nouveau !!! CHUI CHAUDE-BOUILLANTE !!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Twisted Evil
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  TonyX Jeu 3 Avr - 13:41

mais tu as tjs plu ma chab!!!!! t'es trop bien comme fille pour ne pas plaire
TonyX
TonyX
Admin

Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Lyon/Oyonnax/Barcelone
Date d'inscription : 22/01/2008

https://placardalban.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Chabrinou Jeu 3 Avr - 17:52

Merci ma caille !! Very Happy mais bon, là je n'y croyais plus.
Et j'avoue que j'ai bien de rencontrer ce type, bien qu'il ait 15ans de plus que moi...
Chabrinou
Chabrinou
Criquette histérique

Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/01/2008

http://chabrinou25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Pensées du jour ! - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Pensées du jour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser