[DISCUSSION/SANTE] Perte de poids
+8
Jo-L
Ryan Croft
Bat'
suprem'a.
Séri
Miss Enkeli
James_Croft
TonyX
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [DISCUSSION/SANTE] Perte de poids
@Tony : (je sais que t'es pas là ^^) mais j'ai le regret de t'annoncer que tu as perdu le défi... Actuellement j'en suis à 5kg
savoir que tu as perdu est deja une victoire pour moi! bravo chab
JE MANQUE DE COURAGE
JE MANQUE DE COURAGE
Ne désespère pas va. Tu sais, moi je maigris que quand chui malade... Sinon, que dalle !!!
Sea sex & sun
ca craint les mec c'est bientot l'été moi il est temps que je mette au vert!!!!!
et pour anecdote , simplement en mangeant équilibré, j'suis passé de 72 à 65k
Bon la ca ressemble plus à du 67 donc va falloir que je me réssaisisse mais bon... va falloir du courage...
et pour anecdote , simplement en mangeant équilibré, j'suis passé de 72 à 65k
Bon la ca ressemble plus à du 67 donc va falloir que je me réssaisisse mais bon... va falloir du courage...
Trublyon- beauté chimérique
TonyX a écrit:ha ce gros sac! Beurk!! Beurk beurk!!!
T'es missant... arrête j'vais faire comment sur la plage...
*superficialité quand tu nous tiens*
Trublyon- beauté chimérique
Pour ma part ... 61 kilos.
Bon c'est une bonne nouvelle en soit, j'ai repris du poids, mais ma moyenne reste 65, et jai du mal de nouveau à les approcher. Mais bon on est loin des 52-53 kilos lol.
Bon c'est une bonne nouvelle en soit, j'ai repris du poids, mais ma moyenne reste 65, et jai du mal de nouveau à les approcher. Mais bon on est loin des 52-53 kilos lol.
DarklightJ- Soeur Brenda
Moi je n'ai toujours rien reperdu depuis... ça m'énerve, je sais pas quoi faire
Je fais tout les efforts possible, je mange équilibré, je fais une heure de sport divers par jour...
Pfff, ça me soule... Je sais pas pourquoi je fais tout ces efforts quand je vois que rien ne se passe...
Je fais tout les efforts possible, je mange équilibré, je fais une heure de sport divers par jour...
Pfff, ça me soule... Je sais pas pourquoi je fais tout ces efforts quand je vois que rien ne se passe...
Chabrinou, j'penses que comme tu fais du sport tu te muscles et ce que tu perds en graisse tu le prend en muscle, on ne perds jamais de façon continue. Tu as déjà perdu pas mal de poids, ton corps à besoin de ré-équilibrer sa masse musculaire. Continue et ne baisse pas les bras.
Ah ben oui, t'as peut-être pas tord ^^ j'espère que c'est ça. Je ne m'inquiète plus alors !
Comme je t'ai dis Chab, le corps ne suivra pas une ligne droite dans la courbe de poids en parallèle à ton régime, et il y a des stabilisations temporaires. Maintenant comme dit tazou et je n'y avais pas pensé, tu fais du sport : non seulement tu perds tu poids, mais tu gagne en tonus musculaire (quand je te disais que tu as des points communs avec Fergie ). Mais a ce rythme et avec une motivation constante, le corps continuera a perdre du poids, ce sera plus ou moins rapide, mais une chose est sure : le corps ne peut pas se créer une graisse tout seul, donc tu n'as pas de souci a faire, juste persévérer et le tour est joué ^^.
DarklightJ- Soeur Brenda
Double post pour dire que je continue de reprendre du poids ^^, j'ai de nouveaux mes rondeurs ou il faut je dois probablement être à 1 ou 2 kilos de mon résultat souhaité. Et j'ai repris aussi en muscles ! Bref je me trouve très bien actuellement dans mes formes et aucun complexe à l'horizon : on y est presque !!!
DarklightJ- Soeur Brenda
Ben moi je ne perds toujours pas en ce moment je fais les pires efforts : une série de 600 steps le matin, puis 1h de sport divers en fin de journée... Et rien, pas un gramme... Je vais finir par me priver de bouffer tellement ça me gonfle...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4